Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X3 : Reunion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vente et bénéf »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sixwes Voir le profil de Sixwes
  • Posté le 16 mars 2008 à 22:12:42 Avertir un administrateur
  • Voilà bonjour à tous, je débute dans l'univers X3 et je possède une exploitation de minerai et une usine de plancton. J'aimerais savoir si c'est possible de connaître le bénéfice ou la perte de son usine? A quoi correspond le chiffre placé entre [ ] lors de la fixation du prix de vente des marchandises de l'usine? Et enfin de savoir a quoi sert la commande "crédits à verser sur le compte du jouer"? merci
  • Lien permanent
  • Tisoon Voir le profil de Tisoon
  • Posté le 16 mars 2008 à 22:23:20 Avertir un administrateur
  • Salut,

Je ne sais plus ce qui est entre crochets, trou de mémoire.

Mais pour ce qui est "crédits à verser sur le compte du jouer", tu choisis cette commande et là tu tapes un nombre (avec les chiffres au-dessus des lettres, ça fonctionne pas avec le pavé numérique je crois) et ta station, dés qu'elle aura dépassée cette limite, transfèrera directement de l'argent sur ton compte joueur.

Voili voilou et merci de ta compréhension!

Amicalement Tisoon
  • Lien permanent
  • OPR Voir le profil de OPR
  • Posté le 16 mars 2008 à 23:07:00 Avertir un administrateur
  • Pour les crochets, c'est le prix minimum de rentabilité. En-dessous, tu perds de l'argent, au-dessus tu en gagnes.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2008 à 00:22:47 Avertir un administrateur
  • OK merci bcp
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2008 à 00:25:02 Avertir un administrateur
  • Sinon quelques filons sur les usines qui marchent super dans certains secteurs???
  • Lien permanent
  • copygamer Voir le profil de copygamer
  • Posté le 17 mars 2008 à 15:39:58 Avertir un administrateur
  • je fais de la vente d'huile rastar dans les secteurs split ! et ça marche pas mal !

sinon faut essayé les usines de kif. ça doit rapporter ça !
  • Lien permanent
  • jumau42 Voir le profil de jumau42
  • Posté le 18 mars 2008 à 07:47:45 Avertir un administrateur
  • Salut,

Si tu en es à construire tes premières usines (et donc que t'as pas encore de gros TL à toi ?? genre Moumoutte), je te conseille aussi les mines de Silicium L. Celles-ci étant la ressource de base de la fabrication de la matière la plus commercée dans l'espace (les photopiles, par l'intermédiaire des usines de cristaux), elles sont toujours rentables (et pas trop chères en plus).

Spoiler

Dans "Ceinture de Minerai", il me semble de mémoire qu'il y a au moins 2 astéroïdes dont les capacités d'exploitation sont au delà de 50 (56 et 64 ? à vérifier). En plus, il y a normalement 2 ou 3 usines de photopiles pour approvisionner en continu tes mines dans ce secteur, ainsi qu'une ou deux usines de cristaux dans le secteur voisin "Terre de Lumière", pour revendre.

Sachant aussi que ces Mines de Silicium L sont le point de départ obligatoire d'un complexe de production en boucle (c'est à dire qui produit sans aucun achat de ressource), tu auras toujours besoin de celles-ci dans le futur...

Bon courage...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vente et bénéf »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vente et bénéf"

Toutes les infos du jeu X3 : Reunion sur : X3 : Reunion sur PC X3 : Reunion sur Xbox