Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X3 : Reunion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Spoiler "course" dans l'astéroide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fenhris Voir le profil de fenhris
  • Posté le 10 mars 2008 à 23:36:34 Avertir un administrateur
  • Salut,

J'ai un très gros problème avec cette mission. Je dois échapper aux Ka'hak en poursuivant le père de Julian dans un astéroïde, sauf que cette course rame à en crever, je dois avoir 5 images/sec à tout péter et du coup c'est absolument injouable.
    J'ai bien essayé de mettre les graphismes au mini juste pour la mission mais cela ne change rien (en plus ça devient illisible)...
    J'utilise les mods X-tended et trader lock, le mode RRF est actuellement inactif. Je précise que dans le reste du jeu, tout fonctionne impeccablement avec toutes les options graphiques à fond.
    Je ne sais pas si ce problème c'est déjà présenté, mais je serais ravi de tester toute solution qui corrigerait cela ou tout code qui me ferait passer la mission (de toute façon vu la qualité générale du scénar, je raterais rien).
    En fait je ne fais le scénario que pour débloquer les zones de la Terre qui, dans le mode story, n'apparaissent pas sans cela (j'aurais mieux fait de prendre un départ custom tiens).

Merci à ceux qui me viendront en aide :)
  • Lien permanent
  • fenhris Voir le profil de fenhris
  • Posté le 10 mars 2008 à 23:52:22 Avertir un administrateur
  • C'est bon finalement, c'est juste le jeu que ne supporte pas qu'on utilise un vaisseau made in X-tended pour ce genre de mission...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Spoiler "course" dans l'astéroide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Spoiler "course" dans l'astéroide"

Toutes les infos du jeu X3 : Reunion sur : X3 : Reunion sur PC X3 : Reunion sur Xbox