Les forums de JeuxVideo.com
-
Mini-fee
- Posté le
14 janvier 2008 à 11:40:04

-
Je viens de reussir a re-installer X3 reunion que j´avai enleve il y a longtemps.
Mon lecteur dvd interne refusait de lire le dvd a cause de la protection, mais un lecteur externe me l´a installe sans probleme.
Par contre pas possible d´entrer les codes du derriere du manuel (il semblait pas reconnaitre le dvd qu´il avai installe).
Pour contourner cela je telecharge et installe le patch fr 1.4 vers 2.5 du site oficiel.
Cela marche le jeu se lance.
Mais je ne sais pas sur quelle version je suis maintenant.
Quand depuis le menu demarrer de window j´envoie x3 j´atterri sur une "page" de lancement rouge (qui parle d´EAX ou me propose de lancer X3) me dit que je suis en 2.5
La page suivante (quand j´ai lancer X3) me marque v1.3 (la page avec "nouvelle partie" etc quand on a choisi "custom")
Bref je nage. 1.3 ou 2.5 ?
En tout cas y a plusde protection car y a le cd dans le lecteur
Pourquoi ca me marque v1.3 ? le 3 c´est pour X3 ?
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
14 janvier 2008 à 13:56:23

-
bon je ne m´y connais pas super avec ce jeu mais une mise à jour est une mise à jour ! et les mises à jour sont parfois capricieuses !
donc ça va sûrement t´obliger à réinstaller le jeu, mais est-ce que ton jeu est pas en version 1.3 ?
auquel cas il faut utiliser le patch correspondant (1.0+
2.5)
par ailleurs à mon avis je ferais cette dernière. au moins si t´as un soucis ça viendrais pas du patch mais peut être du cd.
après j´en sais pas plus
- Lien permanent
-
Mini-fee
- Posté le
14 janvier 2008 à 21:37:16

-
C´est bon.
J´avais effectivement oublie le patch 1.3 vers 1.4 avant d´installer le 1.4 vers 2.5
Ca marchait pourtant.
Maintenant tout est marque 2.5 partout, donc ca devrait etre mieux (quoique je ne voit pas la difference dans le jeu..)
- Lien permanent
-
Griz
- Posté le
15 janvier 2008 à 07:49:37

-
Passer de la 1.3 à la 1.4 résoud bon nombre de problèmes de ralentissement dans les zones d´astéroîdes et un équilibrage de quelques vaisseaux.
Passer de la 1.4 à la 2,0 corrige des trucs mais surtout, ajoute une mini Quête qui introduit une nouvelle classe de vaisseau (le M7) ainsi que le QG du joueur et un nouvel armement.
Passer à la 2.5 apporte surtout la possibilité de créer un fichier Uploadable sur le site d´Egosoft et de rentrer dans un classement de joueurs
Toutes ces Màj apportent des correctifs. Certains sont listé dans le Readme, d´autres non.
C´est le mystère Egosoft.
Bref, Il est préférable d´avoir la dernière version sous peine de passer à coté d´un tas de trucs
- Lien permanent
-
Mini-fee
- Posté le
15 janvier 2008 à 09:07:36

-
Ah...
Merci de ces precisions Griz.
- Lien permanent
-
damien_2008
- Posté le
12 mars 2008 à 21:07:45

-
bONJOUR 0 TOUS§
voilà en fait moi je suis sous version 1.3.
je voudrais mettre à jour le jeu mais j'ai plusieurs questions:
1) ou allez-vous pour télécharger? j'essaye de trouver mais c tout en anglais
2) si je met à jour le jeu, est-ce que je peux quand même redémarrer le jeu avec mes anciennes sauvegardes? (pcq ça me ferai chi** de tout recommencer! lol)
bref, j'espère que vous saurez me répondre!
merci d'avance!
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
13 mars 2008 à 17:17:36

-
ici tu peux tout dl http://www.egosoft.com/download/x3/patches_fr.php
c'est pas grave si c'est en anglais ! tu dl et tu install !
sinon je crois que tu peux continuer avec tes anciennes sauvegardes. ais j'en suis pas certain.
au pire fais une sauvegarde !
il y a qu'un ancien qui pourra te dire ça !!
EHHOOoooo... j'invoque un ancien tout puissant ... eEHhhOOOoOoo
un ancien peut être poour une âme charitable !
- Lien permanent
-
OPR
- Posté le
13 mars 2008 à 18:47:35

-
Je Suis Un Ancien Venu Du Fond De La Nébuleuse X... Qui Ose m'Invoquer Ainsi ?
Trêve de balivernes, on peut continuer une ancienne partie avec des nouveaux patches. Avec des nouveaux scripts aussi, d'ailleurs. Ou des nouveaux vaisseaux.
Et même, avec un nouveau mod. Mais dans ce cas, toutes les nouveautés du mod ne seront pas actives. Pour en profiter, mieux vaut redémarrer une nouvelle partie.
Pour les mises à jour, je conseille de passer à la 2.5 et d'ajouter au moins le bonus pack officiel.
Et si il y en a des courageux qui veulent recommencer, profitez donc d'un des excellents mods disponibles comme XTM ou NH, avec quelques scripts, ça enrichit considérablement le jeu.
- Lien permanent
Sujet : « J'ai pache - Mais suis je en 1.3 ou 2.5 »
Toutes les infos du jeu X3 : Reunion sur :