Code d'argent pour X3 reunion mode solo - X3 : Reunion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X3 : Reunion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Code d'argent pour X3 reunion mode solo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Apocaliptiqueur Voir le profil de Apocaliptiqueur
  • Posté le 3 septembre 2007 à 11:36:39 Avertir un administrateur
  • Slt a vous tous

j´ais essayer plusieurs forum consernant le sujet, mais personne n´a été en mesure de repondre à ma question, alors je vous le demande comme question supreme etant donner qu´il ne me reste plus que ce forum sur X3 reunion.

je voudrais savoir si une personne lisant ce topic saurais mexpliquer le moindre clic à faire durant la procédure permettant l´activation du code d´argent dans X3 reunion en mode solo?

cela permettra aussi à un bon nombre de mes amis de le faire aussi, parceque eux meme ne savent pas comment faire.

sur ce, je remercie infiniment la personne en mesure de me l´expliquer etant donner, et je le sais tres bien, que ce n´est pas une mince affaire.

merci encore
    cordialement apocaliptiqueur
  • Lien permanent
  • fabi27 Voir le profil de fabi27
  • Posté le 3 septembre 2007 à 11:45:03 Avertir un administrateur
  • il n´y a pas de code d´argent, un script externe doit etre mi, et une modification du jeu doit etre aporter.

pour ma par j´ai ce logiciel de cheat, je me rend compte que l´utilser c´est pas tros bien , avoir une flotte de 600 mamouth certe, mais au moin xenon qui passe une porte il a un comiter d´aceuille qui lui montre la sorti, mes l´utilsation de sa sa gache tout, le plaisire c´est d´acheter sont vaiseau ;) , ca c´est le muste, car en crée un sachant quil et tout equiper avec le sderniere arme haute technologie :s, sa donne pas envi dans avoir un :nonnon:

le truc le plus drole voit tu, c´est que c´est sur le cite officiel que j´ai trouver comment installer mdr, google et ton meilleur ami sur ce cout
  • Lien permanent
  • Apocaliptiqueur Voir le profil de Apocaliptiqueur
  • Posté le 3 septembre 2007 à 14:24:40 Avertir un administrateur
  • je te remercie beaucoup

mais le probleme c´est que je ne sais pas comment instaler ce script dans le jeu, et je ne sais pas quelle est la modification a aporter

sur ce je te remercit deja pour ton aide qui ma tout de meme bien aider
  • Lien permanent
  • 1pourcent Voir le profil de 1pourcent
  • Posté le 4 septembre 2007 à 12:39:35 Avertir un administrateur
  • tu verras le plaisir que te procureras un M2 quand tu en auras c**** pour l´avoir.
  • Lien permanent
  • vire7777 Voir le profil de vire7777
  • Posté le 8 septembre 2007 à 16:44:14 Avertir un administrateur
  • sincerement vous vous embetez pour rien!
    un petit logiciel de changement de valeur en memoire vive et voila! ca mrche sur tous les jeux ce genre de petits logiciels!
  • Lien permanent
  • spartan2223 Voir le profil de spartan2223
  • Posté le 20 mars 2008 à 20:35:57 Avertir un administrateur
  • Salut je suis ton futur sauveur pour pouvoir installer tes scripts et tes mods il va te falloir x pluging manager pakager, x pluging manager installer et enfin x pluging manager ship creator
    tu dois te dire sa fait baucoup a installer et bien non car petite astuce va sur google et tape dans la barre de recherche X pluging manger pour X3 reunion il va te montrer plein de sites mais pas de panique :peur:
    tu va sur le premier ou deuxieme site et tu trouvera surment ton bohneur.

il vont te montrer un pack s'appelant X pluging manager tu le telecharge et tu aura tous ce que je vient de citer.

voila tu n'a plus qu'a mettre tous tes scripts et mod dans X pluging manager installer

Voilu si tu n'y arrive pas a installer tes mods et autres scripts ne t'inquiete surtout pas je pourrai toujours t'aider J'espere que je t'ai bien aider toi et tes
    potes sur ce bon jeux et eclater vous bien a
    detruire plein de xenons

ps: si sa t'interresse j'ai un bon site pour trouver plein de vaisseaux star wars, babilon 5, et autres.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Code d'argent pour X3 reunion mode solo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Code d'argent pour X3 reunion mode solo"

Toutes les infos du jeu X3 : Reunion sur : X3 : Reunion sur PC X3 : Reunion sur Xbox