Les forums de JeuxVideo.com
-
Apocaliptiqueur
- Posté le
3 septembre 2007 à 11:36:39

-
Slt a vous tous
j´ais essayer plusieurs forum consernant le sujet, mais personne n´a été en mesure de repondre à ma question, alors je vous le demande comme question supreme etant donner qu´il ne me reste plus que ce forum sur X3 reunion.
je voudrais savoir si une personne lisant ce topic saurais mexpliquer le moindre clic à faire durant la procédure permettant l´activation du code d´argent dans X3 reunion en mode solo?
cela permettra aussi à un bon nombre de mes amis de le faire aussi, parceque eux meme ne savent pas comment faire.
sur ce, je remercie infiniment la personne en mesure de me l´expliquer etant donner, et je le sais tres bien, que ce n´est pas une mince affaire.
merci encore
cordialement apocaliptiqueur
- Lien permanent
-
fabi27
- Posté le
3 septembre 2007 à 11:45:03

-
il n´y a pas de code d´argent, un script externe doit etre mi, et une modification du jeu doit etre aporter.
pour ma par j´ai ce logiciel de cheat, je me rend compte que l´utilser c´est pas tros bien , avoir une flotte de 600 mamouth certe, mais au moin xenon qui passe une porte il a un comiter d´aceuille qui lui montre la sorti, mes l´utilsation de sa sa gache tout, le plaisire c´est d´acheter sont vaiseau ;) , ca c´est le muste, car en crée un sachant quil et tout equiper avec le sderniere arme haute technologie :s, sa donne pas envi dans avoir un
le truc le plus drole voit tu, c´est que c´est sur le cite officiel que j´ai trouver comment installer mdr, google et ton meilleur ami sur ce cout
- Lien permanent
-
Apocaliptiqueur
- Posté le
3 septembre 2007 à 14:24:40

-
je te remercie beaucoup
mais le probleme c´est que je ne sais pas comment instaler ce script dans le jeu, et je ne sais pas quelle est la modification a aporter
sur ce je te remercit deja pour ton aide qui ma tout de meme bien aider
- Lien permanent
-
1pourcent
- Posté le
4 septembre 2007 à 12:39:35

-
tu verras le plaisir que te procureras un M2 quand tu en auras c**** pour l´avoir.
- Lien permanent
-
vire7777
- Posté le
8 septembre 2007 à 16:44:14

-
sincerement vous vous embetez pour rien!
un petit logiciel de changement de valeur en memoire vive et voila! ca mrche sur tous les jeux ce genre de petits logiciels!
- Lien permanent
-
spartan2223
- Posté le
20 mars 2008 à 20:35:57

-
Salut je suis ton futur sauveur pour pouvoir installer tes scripts et tes mods il va te falloir x pluging manager pakager, x pluging manager installer et enfin x pluging manager ship creator
tu dois te dire sa fait baucoup a installer et bien non car petite astuce va sur google et tape dans la barre de recherche X pluging manger pour X3 reunion il va te montrer plein de sites mais pas de panique
tu va sur le premier ou deuxieme site et tu trouvera surment ton bohneur.
il vont te montrer un pack s'appelant X pluging manager tu le telecharge et tu aura tous ce que je vient de citer.
voila tu n'a plus qu'a mettre tous tes scripts et mod dans X pluging manager installer
Voilu si tu n'y arrive pas a installer tes mods et autres scripts ne t'inquiete surtout pas je pourrai toujours t'aider J'espere que je t'ai bien aider toi et tes
potes sur ce bon jeux et eclater vous bien a
detruire plein de xenons
ps: si sa t'interresse j'ai un bon site pour trouver plein de vaisseaux star wars, babilon 5, et autres.
- Lien permanent
-
darkforce54425
- Posté le
15 février 2010 à 08:52:32

-
reponse à VIRE777..
c'est un éditeur hexadécimal....genre edithexa ou mieux ?
MERCI !
- Lien permanent
-
5706z4b1
- Posté le
15 février 2010 à 18:09:53

-
CheatsEngine marche très bien ;)
- Lien permanent
-
darkforce54425
- Posté le
16 février 2010 à 19:31:11

-
Humm !...je l'ai bien télécharger la version 5.5(english) c'est très difficile quand on maitrise mieux la langue de Molière !! en fait je veux juste changer quelques variables sans dénaturer le jeu ! x pluging et pas mal mais j'ai un probleme : comment mettre en majuscule le "T" de Theresallbewings.....déjà là....je suis boulet !!
- Lien permanent
-
5706z4b1
- Posté le
16 février 2010 à 19:36:03

-
bah en maintenant la touche Shift
- Lien permanent
-
darkforce54425
- Posté le
17 février 2010 à 12:00:46

-
OK, c'est fait,enfin réussit à changer le nom du pilote..mais après comment ouvrir un script ? FAUT IL AVOIR x pluging , car j'avais vu un autre post concernant un cheat pack à installer dans le script origine de x3 (ce que j'ai fais)...alors peut on vraiment changer les valeurs sans x pluging car là....c'est la misère !!
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
17 février 2010 à 17:16:34

-
X plugin Manager est un outil qui installe en un clic (ou deux) un script ou un mod. Toi, tu as fait la manière à l'ancienne. Tu as copier le script directement dans le répertoire du jeu, c'est bien ça ?
Que ce soit l'une ou l'autre, la manière d'accèder au script dans le jeu reste la même, appuyer sur "s", puis ok. Et t'arrives sur la page des scripts(après avoir fait le changement de nom, comme tu l'as fait)
Maintenant je ne connais pas le fonctionnement de ce script, donc je peux pas t'aider d'avantage.....
- Lien permanent
-
darkforce54425
- Posté le
17 février 2010 à 18:15:29

-
merci pour le début de réponse...
mais faut-il faire la manip (s) dans le jeu ou bien à un moment bien précis...car moi j'ai déjà configurer la touche script en lettre (o) pour ouvrir et là...gag dans le jeu, c'est effectivement la soute du vaisseaux qui s'ouvre et pas l'editeur du script pourtant présent dans les options du menu principal..sinon je n'ai pas installé x pluging ..bizarre cette histoire !! là je vois pas ???
- Lien permanent
-
maitresupreme
- Posté le
17 février 2010 à 18:42:13

-
si tu veux installer un script le mieux c'est utiliser
plugin manager que tu trouvera a cette adresse
http://cycrow.thexuniverse.us/
pour le faire fonctionner c'est très facile.Pour commencer ouvre plugin manager,ensuite télécharge ton script.et double clic dessus il installera tout seul.
Pour l'Argent je te conseil utiliser le cheat scripte pour x3 réunion avec sa tu pourra avoir beaucoup plus que juste de l'Argent.
voici l'adresse pour avoir le scripte plus facile a utiliser
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=129765
- Lien permanent
-
spartan005
- Posté le
17 février 2010 à 23:32:16

-
je comprend pa comment sa marche
je vais dans vaisseau ordre cheat ensuite je trouve la colonne qui dit rajouter de l'argent mais apres que faire ?
c franchement compliquer
- Lien permanent
-
spartan005
- Posté le
17 février 2010 à 23:46:22

-
j'ai tout bien installer mais une fois qu'on choisie le script je ne comprend pas comment rajouter de l'argen
- Lien permanent
-
maitresupreme
- Posté le
18 février 2010 à 00:23:22

-
Tu choisis le montant d'argent avec les icônes de chiffre
exemple tu veux avoir 100,000$ tu clic sur le 1 ensuite tu clic 5 fois sur le zéro et pour finir sur valider.
- Lien permanent
-
spartan005
- Posté le
18 février 2010 à 21:43:20

-
j'ai une question
je sais faire apparaitre un vaisseau avec du matos dedans mais c a chaque fois un mammoute (desoler de l'ortho^^) comment choisir le modele ?
puis je suis pas sur moi moi je procede comme sa
vaisseau - ordre - puis je fait R au niveau de la colonne du cheat qui m'interrese
ya plus simple ?
merci d'avance
- Lien permanent
-
maitresupreme
- Posté le
19 février 2010 à 17:06:47

-
Dans l'option rajouté vaisseau ici,rajouté vaisseau secteur ou vaisseau porteur et sa flotte.Il y a la liste de tout les vaisseau utilisable.
tu peut utiliser les flèche pour voir les modèle disponible il y a environ 4-5 page de vaisseau en tout.
(teste le odin il est génial ^^)
Pour activer le scripts moi je vais dans ordre piratage j'appuie sur 2,et je choisis se que je veux utiliser.
- Lien permanent
-
spartan005
- Posté le
19 février 2010 à 18:10:30

-
j'ai trouve merci bcp
mais pas l'odin tu a du mettre un mod ou d'autre truc non ??? sinon j'ai quelque vaisseau qui sont "inconnu" alors il en fait ptete parti
- Lien permanent
Sujet : « Code d'argent pour X3 reunion mode solo »
Toutes les infos du jeu X3 : Reunion sur :