Les forums de JeuxVideo.com
-
Apocaliptiqueur
- Posté le
3 septembre 2007 à 11:36:39

-
Slt a vous tous
j´ais essayer plusieurs forum consernant le sujet, mais personne n´a été en mesure de repondre à ma question, alors je vous le demande comme question supreme etant donner qu´il ne me reste plus que ce forum sur X3 reunion.
je voudrais savoir si une personne lisant ce topic saurais mexpliquer le moindre clic à faire durant la procédure permettant l´activation du code d´argent dans X3 reunion en mode solo?
cela permettra aussi à un bon nombre de mes amis de le faire aussi, parceque eux meme ne savent pas comment faire.
sur ce, je remercie infiniment la personne en mesure de me l´expliquer etant donner, et je le sais tres bien, que ce n´est pas une mince affaire.
merci encore
cordialement apocaliptiqueur
- Lien permanent
-
fabi27
- Posté le
3 septembre 2007 à 11:45:03

-
il n´y a pas de code d´argent, un script externe doit etre mi, et une modification du jeu doit etre aporter.
pour ma par j´ai ce logiciel de cheat, je me rend compte que l´utilser c´est pas tros bien , avoir une flotte de 600 mamouth certe, mais au moin xenon qui passe une porte il a un comiter d´aceuille qui lui montre la sorti, mes l´utilsation de sa sa gache tout, le plaisire c´est d´acheter sont vaiseau ;) , ca c´est le muste, car en crée un sachant quil et tout equiper avec le sderniere arme haute technologie :s, sa donne pas envi dans avoir un
le truc le plus drole voit tu, c´est que c´est sur le cite officiel que j´ai trouver comment installer mdr, google et ton meilleur ami sur ce cout
- Lien permanent
-
Apocaliptiqueur
- Posté le
3 septembre 2007 à 14:24:40

-
je te remercie beaucoup
mais le probleme c´est que je ne sais pas comment instaler ce script dans le jeu, et je ne sais pas quelle est la modification a aporter
sur ce je te remercit deja pour ton aide qui ma tout de meme bien aider
- Lien permanent
-
1pourcent
- Posté le
4 septembre 2007 à 12:39:35

-
tu verras le plaisir que te procureras un M2 quand tu en auras c**** pour l´avoir.
- Lien permanent
-
vire7777
- Posté le
8 septembre 2007 à 16:44:14

-
sincerement vous vous embetez pour rien!
un petit logiciel de changement de valeur en memoire vive et voila! ca mrche sur tous les jeux ce genre de petits logiciels!
- Lien permanent
-
spartan2223
- Posté le
20 mars 2008 à 20:35:57

-
Salut je suis ton futur sauveur pour pouvoir installer tes scripts et tes mods il va te falloir x pluging manager pakager, x pluging manager installer et enfin x pluging manager ship creator
tu dois te dire sa fait baucoup a installer et bien non car petite astuce va sur google et tape dans la barre de recherche X pluging manger pour X3 reunion il va te montrer plein de sites mais pas de panique
tu va sur le premier ou deuxieme site et tu trouvera surment ton bohneur.
il vont te montrer un pack s'appelant X pluging manager tu le telecharge et tu aura tous ce que je vient de citer.
voila tu n'a plus qu'a mettre tous tes scripts et mod dans X pluging manager installer
Voilu si tu n'y arrive pas a installer tes mods et autres scripts ne t'inquiete surtout pas je pourrai toujours t'aider J'espere que je t'ai bien aider toi et tes
potes sur ce bon jeux et eclater vous bien a
detruire plein de xenons
ps: si sa t'interresse j'ai un bon site pour trouver plein de vaisseaux star wars, babilon 5, et autres.
- Lien permanent
Sujet : « Code d'argent pour X3 reunion mode solo »
Toutes les infos du jeu X3 : Reunion sur :