Les forums de JeuxVideo.com
-
totodu13
- Posté le
11 août 2006 à 18:12:36

-
salut a tous,j´ai juste 1 petite kestion : comment faire pour créer de nouvelles usines station etc...merci pour d´avance pour la réponse.
- Lien permanent
-
FOXTROT_7
- Posté le
11 août 2006 à 18:27:49

-
Deja il te faut un Transporteur capital style Argon mamouth ( a mon gout le meilleur).
Tu peux soit les acheter soit louer leur service via les commandes de communications auprés de n´importe quel transporteur que tu croise.
(Dans le cas où tu loue, fait gaffe a avoir sufisament d´argent parce que chaque secteur que tu lui fera traverser te coutera 10.000 credit, sinon tu perd la cargaison !! !)
Donc tu ordonne a ce transporteur de rejoindre un chantier spatial.
Quand le tranporteur s´arrime, tu peux comercer avec le chantier naval où les stations que tu peux acheter s´affiche desormais en blanc.
Toutefois il te faut une reputation sufisante ..
Si tu est mal vu on t´envoiera pêtre, si tu est moyen tu t´en tirer avec des usines de photopile :/ , et si tu est leur Batman tu aura le droit au dock d´equpement ^^
Ensuite l´usine sera dans la soute.
Y´a plus qu´a demander au transporteur d´aller vers la position choisi.
Une fois dans le perimetre, selectionne le transporteur et ordonne lui de lacher la cargaison par radio ou en allant dans "soute" puis met en surbrillance la station et choisi ejecter.
Tu aura la carte du syteme qui apparaitra, tu peux choisir une position existante (genre ton vaisseau) ou cliquer avec la souris là où tu veux.
Et là tu a une zolie station en verta toi ^^
-----
Vu ta question j´en profite pour te donner 2-3 conseil.
Achete des transporteur que tu affectera a la station (commande/BASE:/Ta station) et là dans les commande comerciale demande leur d´acheter les ressources, eventuellement de vendre tes productions...
Pour lui permettre d´acheter les ressources, donne de l´argent à la station ...
Enfin, erreur que j´ai deja commise ^^, fait le calcul pour voir si le prix que tua fixer pour acheter les ressources et le prix de vente des produit te rend beneficiaire où deficitaire ...
Il serait bête d´avoir une entreprise qui te fait perdre de l´argent ...
Pour finir n´oublie pas de fixer un rayon de secteur maximum au vaisseaux de la station.
Evitant ainsi de voir tes vaisseaux detruit en allant vrs des secteur trés souvent envahit par les kaakolac ou es xenons.
---
En esperant t´avoir aider
@+
- Lien permanent
-
barnakis
- Posté le
11 mars 2008 à 14:49:55

-
Foxtrot 7
Question :
" Achete des transporteur que tu affectera a la station (commande/BASE:/Ta station) et là dans les commande comerciale demande leur d´acheter les ressources, eventuellement de vendre tes productions... "
Mais si tu met commerce/commencer commerce automatique il va faire ce qu'il veut (indépendant) ou va t'il le faire en fonction des besoin de la station ?
Ou tu doit a chaque fois choisir acheter ou vendre manuellement ?
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
11 mars 2008 à 17:27:43

-
je pense que depuis aout 2006, il a trouvé... enfin j'espère
- Lien permanent
-
barnakis
- Posté le
13 mars 2008 à 07:25:32

-
copygamer
As tu remarquer que je posais une nouvelle question ?
De mon coté pour la station j'ai trouver mais pas automatisation pour les mines.
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
13 mars 2008 à 17:07:18

-
ah bah non j'avais pas remarqué ...
elle est posée bizarre ta question, c'est pour ça ? j'ai pas approfondie.
j'en profite alors ! il faut obligatoirement le commerce mk3 pour dire à tes vaisseaux d'aller et venir -sauter - pour vendre et acheter des marchandises
et comment on y met un mec qui se charge de faire ça pour nous ?
pour l'instant le commerce je m'en charge perso à la mano mais ça devient gonflant de perdre des crédits en combattants !!
bah oui ! peux pas tout faire aussi !
merki
- Lien permanent
-
OPR
- Posté le
13 mars 2008 à 18:56:49

-
J'ai pas bien compris la question non plus, mais j'essaye quand même :
Pour les achats/vente automatiques à partir d'une station à quelques secteurs de distance (sans moteur de saut), il faut affecter le transport à la station (dans les commandes du vaisseau, cliquer sur "base : -"), puis choisir vente ou achat qui se sont activés dans le menu commerce. Inconvénients : ça va pas loin, et un vaisseau ne se charge que d'une seule marchandise.
Sinon, avec le bonus pack, il y a l'agent commercial, c'est comme un commerçant Mk3 mais rattaché à une station, il peut sauter en fonction de son niveau, mais il faut qu'il passe par une phase d'apprentissage. Au niveau 1, il ne peut qu'acheter, pas vendre, alors c'est assez lourd pour le faire démarrer.
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
14 mars 2008 à 01:58:46

-
et en gros comme j'ai pas le bonus pack je peux pas le faire ?! c'es ça ?
je dois tout me taper à la souris ... right ?
bien, alors je crois que je vais me faire revendeur de kif pour arrondir les fins de mois !!
- Lien permanent
-
damien_2008
- Posté le
14 mars 2008 à 11:33:39

-
salut barnakis!
je vais essayé de répondre à tes questions...
il fo distinguer le commerce automatique que ton vaisseaux peut faire (quand tu lui installe le mk3)pour acheter et revendre des marchandises à ton avantage.
et le commerce automatique au bénéfice de TA station.
si tu achètes un mk3, ton vaisseaux va commercer avec toutes les stations pour acheter des marchandises et les revendre à ton avantage. il faut équiper ton vaisseaux des meilleurs boucliers, des logiciels commerciaux 1 & 2, de tous les logiciels possible en fait... et aussi d'un laser... après tu vas ds le menu commande du vaisseaux, puis commercer, puis touche 5, commerce automatique. ton vaisseaux va acheter des marchandises ds les secteurs limitrophes. Plus il commerce, plus son niveau augmente et quand il aura atteint le niverau 10 (ou 12) tu peux lui faire faire du commerce universel: commande, puis commerce, puis touche 6. ATTENTION! équipe ton vaisseaux d'un moteur de saut dès le départ sinbon il ira tout seul en acheter un mais plus cher que les prix normaux...
ensuite pour le commerce de TA station... dans les commandes du vaisseau, cliquer sur "base : -", ensuite tu choisis le secteur ou se situe ta station, et ensuite tu cliques sur ta station... ayé ton vaisseau est associé à ta station! ds son menu commande, tu vas sur commercer, puis tu cliques sur "acheter de la marchandises" si tu veux qu'il te fournisse des matières premières ou bien sur "vendre des marchandises" si tu veux qu'il vende ta production...
- Lien permanent
Sujet : « aide pour créé station »
Toutes les infos du jeu X3 : Reunion sur :