Les forums de JeuxVideo.com
-
christophe77210
- Posté le
10 juillet 2005 à 10:21:51

-
J´ai DL la demo.
Lancement après install...
Un menu monochrome ( !), un déplacement de souris HYPER lent ( aucun réglage vidéo n´a corrigé ça).
c´est hyper long à charger, même DOOM3 charge bien plus vite sur ma bécane.
l´écran de chargement apparait en couleur ( !) puis... retour sous windows, même en mode sans échec.
Vu que mon PC execute parfaitement DOOM3, COD... ( etc) j´en déduit que ce jeux n´a pas été testé du tout vu que ma config et plutot standard.
Je peux pas dire si c´est bien ou pas vu qu´il m´a été impossible d´y jouer mais en tout cas c´est sûr, c´est un truc pas finit...
Même la désinstallation a laissé les dossiers du jeu.
Me reste l´impression d´avoir perdu mon temps et que le jeux a été écrit par des amateurs dont le jeu vidéo n´est pas leur domaine ( et ne le sera jamais).
- Lien permanent
-
ritchyrichfr
- Posté le
30 août 2005 à 11:49:15

-
il s´agit de la Demo, et une demo et souvent incomplete, j´ai aussi deja eu des demo qui ne fonctionnait pas, mais la version complete aucun prob.
- Lien permanent
-
Yetet
- Posté le
7 septembre 2005 à 12:53:21

-
Salut.
J´ai downloadé la démo et l´ai installée ensuite et
aucun problème à signaler, tout fonctionne très bien (WinXP, directX 9.0c et Ge-Force4 Ti4200).
Pour les déplacements lents et saccadés du curseur de la souris dans le menu, il suffit juste de décocher l´option "Backround 3D" (ou quelque chose comme çà), ainsi le menu apparaîtra sur un fond d´écran fixe et tout ira déjà bien mieux.
- Lien permanent
Sujet : « Demo foireuse »
Toutes les infos du jeu Chrome Specforce sur PC