Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Chrome Specforce

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Demo foireuse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • christophe77210 Voir le profil de christophe77210
  • Posté le 10 juillet 2005 à 10:21:51 Avertir un administrateur
  • J´ai DL la demo.
    Lancement après install...
    Un menu monochrome (  !), un déplacement de souris HYPER lent (  aucun réglage vidéo n´a corrigé ça).
    c´est hyper long à charger, même DOOM3 charge bien plus vite sur ma bécane.
    l´écran de chargement apparait en couleur (  !) puis... retour sous windows, même en mode sans échec.
    Vu que mon PC execute parfaitement DOOM3, COD... (  etc) j´en déduit que ce jeux n´a pas été testé du tout vu que ma config et plutot standard.
    Je peux pas dire si c´est bien ou pas vu qu´il m´a été impossible d´y jouer mais en tout cas c´est sûr, c´est un truc pas finit...
    Même la désinstallation a laissé les dossiers du jeu.
    Me reste l´impression d´avoir perdu mon temps et que le jeux a été écrit par des amateurs dont le jeu vidéo n´est pas leur domaine (  et ne le sera jamais).

• Lien permanent
  • ritchyrichfr Voir le profil de ritchyrichfr
  • Posté le 30 août 2005 à 11:49:15 Avertir un administrateur
  • il s´agit de la Demo, et une demo et souvent incomplete, j´ai aussi deja eu des demo qui ne fonctionnait pas, mais la version complete aucun prob.
  • Lien permanent
  • Yetet Voir le profil de Yetet
  • Posté le 7 septembre 2005 à 12:53:21 Avertir un administrateur
  • Salut.

J´ai downloadé la démo et l´ai installée ensuite et aucun problème à signaler, tout fonctionne très bien (WinXP, directX 9.0c et Ge-Force4 Ti4200).

Pour les déplacements lents et saccadés du curseur de la souris dans le menu, il suffit juste de décocher l´option "Backround 3D" (ou quelque chose comme çà), ainsi le menu apparaîtra sur un fond d´écran fixe et tout ira déjà bien mieux.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Demo foireuse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Demo foireuse"

Toutes les infos du jeu Chrome Specforce sur PC