Les forums de JeuxVideo.com
-
waynefcna
- Posté le
6 juillet 2005 à 11:22:27

-
Salut !
Je suis bloqué dans la démo ( déjà)...arrivé au 1er batiment je tue tous les gardes, j´entre à l´intérieur, tue les 2 qui s´y trouvent, mais après ? ??? il doit falloir trouver une clé pour ouvrir une porte, mais j´ai tout fait : je ne vois pas ce qu´il faut faire.
Merci pour votre aide.
- Lien permanent
-
bill2005
- Posté le
6 juillet 2005 à 12:43:48

-
Salut,
Alors tu n´as pas ete bloque comme moi au menu d´options ? Peux-tu me donner ta config STP ?
Merci,
- Lien permanent
-
Waynefcna
- Posté le
6 juillet 2005 à 16:05:39

-
ATHLON 64 3500+
GeForce 6800 GT 256 mo
1,5 Go DDR
- Lien permanent
-
jupiter3
- Posté le
6 juillet 2005 à 21:52:54

-
alors " waynefnac", il faut fouiller les corps des ennemis qui se trouve à l´extérieur( F ) .
Après, la porte s´ouvrira automatiquement.
Moi, je suis bloqué après lorsque l´on doit
pirater l´ordinateur en haut. Il demande un mot de passe mais il n´est marquer nulle part. " Wat?"
- Lien permanent
-
Waynefcna
- Posté le
6 juillet 2005 à 23:07:15

-
Merci jupiter3...j´vai voir çà de suite, je te dis si je trouve pour la suite @+
- Lien permanent
-
Waynefcna
- Posté le
6 juillet 2005 à 23:41:48

-
Voici la réponse à ta question jupiter3 :
lorqu´il demande le mot de passe clic sur la droite un peu en bas " HACK " puis à ce momment là se presente à toi un mini jeu de memory...il faut retrouver les paires ( facile) . ..
puis rejoints ton équipier sur la terasse en brisant les vitres, etc...
- Lien permanent
-
-[_linx_]-
- Posté le
7 juillet 2005 à 16:00:34

-
moi je suis bloquer dans le premier batiment :
apres avoir trouver la carte magnetique je tue les 2 gardes et la je sais plus quoi faire
- Lien permanent
-
Yetet
- Posté le
7 septembre 2005 à 13:11:41

-
-[_linx_]-
Passe (si tu as la carte magnétique) la porte à ta gauche lorsque tu rentres dans le bâtiment (dézingue au passage les 2 gardes se trouvant dans la pièce).
Tu pourras voir une sorte de plate-forme d´ascenseur, monte sur celle-ci et tu verras une sorte de petit clavier sur l´un des bord, il faut l´actionner pour monter au premier étage et pour aller pirater l´ordinateur central.
- Lien permanent
-
[BulDozer]
- Posté le
16 novembre 2005 à 13:24:41

-
ben jupiter3 tu le fait en t aidant des sortes de lestres sur l ecran le code c super facile j ai fini la demo et j ai pri le jeu complet moi
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué dans la démo »
Toutes les infos du jeu Chrome Specforce sur PC