la critique de jvc est nulle - Chrome Specforce sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Chrome Specforce

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « la critique de jvc est nulle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jbt01 Voir le profil de jbt01
  • Posté le 16 juin 2005 à 10:10:59 Avertir un administrateur
  • specforce est un fps super sympa. j´avais trouvé chrome agreable mais pas fantastique. cette suite parait meilleure (  j´en suis à la premiere mission). les graphismes sont beaux, le gameplay bien, l´AI des adversaires efficace, bref je passe un très bon moment.
    note 17/20
  • Lien permanent
  • makspen Voir le profil de makspen
  • Posté le 16 juin 2005 à 22:21:25 Avertir un administrateur
  • Quand tu y auras joué plus longtemps ,   n´hésites pas à confirmer ou infirmer tes premières impressions .  

Je penses que celui qui a écris le premier test n´y a pas joué bien longtemps .  
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2005 à 22:25:44 Avertir un administrateur
  • Je parlait du premier commentaire de joueur (  0/20) ,   pas de celui de jvc qui lui a argumenté son 9/20 .  ..
  • Lien permanent
  • jbt01 Voir le profil de jbt01
  • Posté le 20 juin 2005 à 10:12:21 Avertir un administrateur
  • je viens de terminer specforce et confirme mes premieres impressions. c´est un fps tres agreable a jouer, duree de vie un peu courte, une quinzaine d´heures, mais comme tous les fps recents.
    je maintien 17/20.
  • Lien permanent
  • dadou2005 Voir le profil de dadou2005
  • Posté le 26 juin 2005 à 12:22:16 Avertir un administrateur
  • c´est clair qu´elle est naze la critique, ce jeu est bien sympa j´ai bien aimé le 1er volet.

Le seul point faible à l´époque était les dialogues en anglais, d´ailleurs j´espère que ce coup si le jeu sera en full french.

Sinon question graphisme durée de vie c´était bien fun.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2005 à 00:07:51 Avertir un administrateur
  • ce second opus est en version française intégrale .  

Micro application fait des efforts louables ,   alors que son rayon jeux n´est pas très fourni .  

De gros éditeurs font une localisation minimum sur certains hits .  

• Lien permanent
  • ritchyrichfr Voir le profil de ritchyrichfr
  • Posté le 30 août 2005 à 11:46:45 Avertir un administrateur
  • le mien aussi est en version francaise (et une bonne traduction), je trouve le jeu bien, les gardes attaque plus agrésivement que dans certain jeu que je connait.(donc une bonne IA), et le systeme de piratage et tres originale, car il je trouve qu´il developpe le sens de l´observation pour retrouver les bonnes combinaison. Pour ce jeu vaut un bon 14/20 voir meme un 15/20.
  • Lien permanent
  • Yetet Voir le profil de Yetet
  • Posté le 7 septembre 2005 à 13:04:26 Avertir un administrateur
  • Comme certains joueurs, je suis d´accord sur le fait que le test effectué par jeuxvideo.com n´est pas des meilleurs, on a l´impression que le testeur n´y a joué que 5 minutes et surtout, sans la moindre impartialité (on doit tester un FPS comme s´il s´agissait de la 1ère fois que l´on joue à ce genre de jeu et pas commencer à le comparer aux gros hits du genre, sinon, c´est normal qu´il se fasse descendre).

Quelqu´un a dit une fois sur l´un des forums que jeuxvideo.com appartenait en partie (par le biais d´actions) à GameLoft (filiale d´Ubisoft).
    Personnellement, je n´en sais rien et je ne sais pas d´où il tient cette info.

Les questions qui en découlent:
    Serait-il donc possible que des jeux à sortir dans les mêmes styles que ceux édités par Ubi se fassent directement critiquer de manière négative par jeuxvideo.com?
    Si tel est le cas? Où est donc cette fameuse impartialité dans les tests effectués et peut-on faire confiance à ces tests?
  • Lien permanent
  • Yetet Voir le profil de Yetet
  • Posté le 7 septembre 2005 à 13:05:58 Avertir un administrateur
  • J´oubliais de notifier ma première impression sur ce jeu: 13/20 pour "bon jeu".
  • Lien permanent
  • humlun Voir le profil de humlun
  • Posté le 13 septembre 2005 à 15:49:22 Avertir un administrateur
  • Moi j´aime bien, je trouve qu´il n´a pas à rougir de sa qualité par rapport aux productions actuelle, surtout qu´il est fait avec beaucoup moins d´argent, par un petit studio.

Bref, c´est sympas et agréable à jouer. Comme beaucoup de fps, il est linéaire, peu de l´iberté mais ses maps assez caste permettent une liberté de mouvement agréable, j´oserais dire à la Far Cry.
  • Lien permanent
  • seb4771 Voir le profil de seb4771
  • Posté le 31 octobre 2005 à 10:11:04 Avertir un administrateur
  • Hello,

Pour ma part, la différence comparé à Chrome est seulement au niveau graphique, c´est le même moteur légérement optimisé et c´est TOUT.

Le minimum pour un jeu "récent", sinon en lui meme, c´est les meme défauts que le premier donc je comprends mieux la note de JV.com, comparé au 1, on dirait + un "petit" add-on sans plus mais vendu COMME un jeu complet.

Maintenant il faut voir le prix du jeu, à 20 € ce sera très intéressant, pas plus.
  • Lien permanent
  • the_liquidator Voir le profil de the_liquidator
  • Posté le 19 décembre 2005 à 09:11:40 Avertir un administrateur
  • Ce jeu et super... je l´ais fini en deux jours... et je trouve que les missions,l´environnement ce ressemble un peu trop 14/20
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la critique de jvc est nulle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la critique de jvc est nulle"

Toutes les infos du jeu Chrome Specforce sur PC