Les forums de JeuxVideo.com
-
wizzard31
- Posté le
18 novembre 2005 à 14:19:06

-
J´ai fais l´installation, tout s´est bien passé. J´essaye de lancer le jeu et là, il y a une fenêtre de micro application qui me demande de mettre le CD2 du jeu et de recommencer ! le CD2 du jeu est bien dans le lecteur mais rien à faire, il ne veut pas se lancer ! j´ai 1 lecteur DVDrom, 1 graveur DVDrom, 1 lecteur DVDrom virtuel (daemontool) et 3 disques dur. Je précise que c´est un jeu acheté à carrefour donc, original avec le code d´activation original et tout et tout !! !
Alors on fait comment ?? ?
Moi je veux bien acheter mes jeux mais il faudrait qu´ils fonctionnent !! J´ai l´habitude d´essayer d´abord les jeux en les téléchargeant sur le net avant de les acheter (c´est quand même mieux d´avoir les originaux !! !!) mais si les jeux piratés fonctionnent mieux que les originaux, je vais finir par ne plus les acheter moi !! !!!
Messieurs les concepteurs, je vous en prie, faite que quand on achète un jeu, qu´ils fonctionnent au premier coup en prenant en compte tout les paramètres des utilisateurs, ce qu´ils peuvent avoir sur leur PC.....etc
Merci d´avance pour vos réponses !! !
- Lien permanent
-
[BulDozer]
- Posté le
18 novembre 2005 à 16:50:14

-
c ptetre ton code c koi l code??
- Lien permanent
-
wizzard31
- Posté le
19 novembre 2005 à 13:57:58

-
Tu crois tout de même pas que je vais te filer le code du jeu quand même !! ! faut pas rêver !!
Je dis seulement que c´est une histoire de lecture du CD, pas une histoire de code !!
Bien essayé mais c´est loupé !
- Lien permanent
-
omnia3
- Posté le
2 décembre 2005 à 14:44:51

-
non mais il croit au père noel?
- Lien permanent
Sujet : « Le jeu ne marche pas ! HELPPPPPPP !!! »
Toutes les infos du jeu Chrome Specforce sur PC