Train de Kasaskhan - Tomb Raider Legend sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider Legend

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Train de Kasaskhan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MissxJack Voir le profil de MissxJack
  • Posté le 5 novembre 2009 à 21:24:53 Avertir un administrateur
  • Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet. Quand on termine le parcour en moto et qu'il y a le saut pour attérir sur le train, je n'arrive jamais, pourtant j'attéris sur le train, mais la moto vire sur le côté -bien que je sois SUR le train- et je dois tout recommencer. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance. :ange:
  • Lien permanent
  • Tenkan Voir le profil de Tenkan
  • Posté le 6 novembre 2009 à 14:35:12 Avertir un administrateur
  • Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider, mais il y a deux fois durant la course à moto où tu dois sauter PAR DESSUS le train, tu est un peu de coin par rapport à lui.

Alors est-ce que tout à coup tu ne serais pas encore à ce moment-là ? Ne faudrait-il pas sauter par dessus plutôt que dessus ?
  • Lien permanent
  • MissxJack Voir le profil de MissxJack
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:07:51 Avertir un administrateur
  • Je pense que ça doit être ça. Parce que je croyais qu'il fallait attérir dessus. Mais je vois que je me suis trompée, merci beaucoup !
  • Lien permanent
  • Honda_NSX Voir le profil de Honda_NSX
  • Posté le 6 novembre 2009 à 23:21:29 Avertir un administrateur
  • Exact Tenkan, ça doit être ça qui pose problème :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Train de Kasaskhan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Train de Kasaskhan"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider Legend sur : Tomb Raider Legend sur PC Tomb Raider Legend sur Xbox 360 Tomb Raider Legend sur Playstation 2 Tomb Raider Legend sur Nintendo DS Tomb Raider Legend sur Playstation Portable Tomb Raider Legend sur Xbox Tomb Raider Legend sur Gamecube Tomb Raider Legend sur Gameboy Advance