Bloqué au ghana - Tomb Raider Legend sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider Legend

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué au ghana  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lili333 Voir le profil de lili333
  • Posté le 3 novembre 2009 à 20:52:27 Avertir un administrateur
  • En faite c'est au debut c'est quand le piege est fermé et qu'il faut chercher quelque chose pour ouvrir.

S'il vous plait aider moi. Merci. :bye:
  • Lien permanent
  • Lambo13 Voir le profil de Lambo13
  • Posté le 3 novembre 2009 à 22:40:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour lili333 :d) donc premierement je ne sais pas sur quelle console tu es, deuxiemement tu n'es pas très précise dans le premier niveau des piège il y en a beaucoup, troisièmement le topic "j'ai fini le jeu je peu vous aider"existe si tu avais poser ta question la tu aurai déjà eu ma réponse ou celle d'un autres.

Alors merci de me préciser sur quelle console tu es et de me dire plus précisément où tu es dans le jeu.

le tout dans ce topic ci mais après ce sera dans le topic"j'ai fini le jeu je peu vous aider"

Merci.
    Et a bientôt
  • Lien permanent
  • Honda_NSX Voir le profil de Honda_NSX
  • Posté le 3 novembre 2009 à 23:21:55 Avertir un administrateur
  • Lambo, tu ne peux pas lui reproché d'avoir posté içi. Car le topic d'aide n'est pas épinglé donc non officiel.

Une fois que ce sera épinglé, je pense que les personnes ayant besoin d'aide iront systématiquement dedans.

Par contre lili333, j'aimerais également plus d'info sur la console sur laquelle tu joue et sur le moment où tu es bloquée.

Bonne soirée.

• Lien permanent
  • Tenkan Voir le profil de Tenkan
  • Posté le 4 novembre 2009 à 09:07:47 Avertir un administrateur
  • Si tu parles du tout début, après le saut de l'ange (je n'en sais rien hein, je suppose...) :

Il faut grimper sur les rochers sur la petite île où se trouve la porte. Une fois en haut, tu sautes et t'accroches à la corde qui pend.

Là un mécanisme va se déclencher, une fois que la corde est descendue, lâche-toi au sol et tire sur la porte avec ton grappin.

Je pense que ça doit être plus ou moins pareil sur toutes les consoles. En espérant qu'il s'agit bien de l'endroit où tu es bloqué(e) ("Début du Ghana"...).
  • Lien permanent
  • Honda_NSX Voir le profil de Honda_NSX
  • Posté le 4 novembre 2009 à 12:41:19 Avertir un administrateur
  • En relisant le peu d'info qu'elle nous donne, je pense que c'est dans la salle où il faut faire tourner les 2 roue à eau pour enclencher le mécanisme qui nous ouvre la suite du chemin.

Pour cet endroit:
    :d) pour l'une des 2 roue, il suffit de faire tomber un pilier dessus grâce à la mitrailleuse placé en haut. (Tu tire sur le pilier jusqu'à ce qu'il tombe)

:d) Pour l'autre, il faut que tu escalade en t'aidant de la première roue que tu a ré-enclenché. En suite tu devrais réussir à atteindre la roue bloquée et tu devrais pouvoir monter dans un passage haut dessus de celle ci.
    Cela te mène à une grande salle où il y a une énigme qui te permettra d'enclencher la 2ème roue.

En espérant que c'était ça, bon jeu
    :bye:
  • Lien permanent
  • Ric_Hochet Voir le profil de Ric_Hochet
  • Posté le 4 novembre 2009 à 17:23:20 Avertir un administrateur
  • Oui Honda_NSX c'est.

:d) lili333 je tien a m'excuser,
    mais hier j'ai eu beaucoup de problème avec mon ptit frère c'est d'ailleur Lui qui a poster un e 20è de fois " :salut: ca boume ici... " J'es uis désoler je lui avait prèté mon pseudo secondaire (Digital_r66)
    mais rassurer vous je ne lui rapprêterai pas de sitot.
  • Lien permanent
  • Lambo13 Voir le profil de Lambo13
  • Posté le 4 novembre 2009 à 17:23:57 Avertir un administrateur
  • Lambo13= Ric aussi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué au ghana  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué au ghana "

Toutes les infos du jeu Tomb Raider Legend sur : Tomb Raider Legend sur PC Tomb Raider Legend sur Xbox 360 Tomb Raider Legend sur Playstation 2 Tomb Raider Legend sur Nintendo DS Tomb Raider Legend sur Playstation Portable Tomb Raider Legend sur Xbox Tomb Raider Legend sur Gamecube Tomb Raider Legend sur Gameboy Advance