Les forums de JeuxVideo.com
-
djxy
- Posté le
1er novembre 2009 à 14:09:17

-
bjr je sui bloquer apres que les pierre tombe,au perou je ne sai pas koi fair je sui bloquer depuis deux semaine
- Lien permanent
-
djxy
- Posté le
1er novembre 2009 à 14:09:56

-
precisions je sui au 360
- Lien permanent
-
Honda_NSX
- Posté le
1er novembre 2009 à 16:19:34

-
Salut,
Pour info, il y a 3 dalles mais il y a 4 boules
Il faut chercher!
La solution complète de JVC:
"Une nouvelle énigme à résoudre vous empêche d'aller plus loin que la zone qui suit. Commencez par faire rouler la boule sur la première enclave (celle du milieu). Retournez ensuite sur vos pas et faites regarder Lara en direction du point bleu (légèrement en hauteur). Lancez alors votre grappin puis tirez en votre direction pour faire chuter l'édifice et récupérer ainsi la seconde boule. Tirez celle-ci vers la cavité de droite. La statue de droite s'ouvre alors laissant apparaître deux structures en forme d'échelle. Montez sur celle de droite puis sautez vers le centre de la statue. De cet endroit, sautez une fois de plus pour atteindre le rebord juste au-dessus puis une fois de plus pour vous positionner au niveau du crâne de la divinité représentée par la statue. Bondissez ensuite sur la droite pour atteindre le sommet de la structure. Là-haut, poussez la statue vers le sol, puis gagnez à votre tour la terre ferme en sautant sur la plate-forme plus à gauche et en redescendant par la statue qui se présentait face à vous à votre arrivée. Il ne vous reste plus qu'à déplacer cette troisième boule jusque dans la cavité restée libre. Une échelle sur la statue au centre est alors accessible."
Voila, pour ce qui est de la soluce, mais je n'est pas tout copier/coller. Pour ce qui est de la quatrième boule (celle qui permet d'obtenir le trésor en or), je te laisse la chercher.
Si tu n'arrive pas à la trouver, va voir par toi même dans la soluce et tout te seras révélé
La soluce est içi:
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00015080/solution-tomb-raider-legend-xbox-360-00021460-6.htm
Bon courage
- Lien permanent
-
Digital_r66
- Posté le
3 novembre 2009 à 20:49:58

-
ça boume ici...
- Lien permanent
Sujet : « bloquer 3 dalle, une boule »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider Legend sur :