Les forums de JeuxVideo.com
-
badjc
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:11:01

-
bonsoir je ne trouve pas la passerelle pour allaer au tr"sor d'or pouvez vous m'expliquer la marche a suivre merci
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
16 octobre 2009 à 09:10:56

-
Sur PC,le trésor en or se trouve dans la salle ou il faut actionner une machine(canon électrique) pour pousser une passerelle vers la droite au fond.Pour l'avoir,tu pousse cette passerelle à fond à droite,puis tu te tourne vers la droite et tu saute dans ce renforcement.
- Lien permanent
-
No_one_is_Ana
- Posté le
16 octobre 2009 à 15:36:37

-
Plus précisément, Pour avoir le trésor d'or il faut que dès que tu rentres dans la salle où il y a la machine "magnétique" (qui peut attirer et projeter des caisses en fer), tu va directe sur la droite: il y a un petit estrade où se trouve une grande caisse en fer. Pousse là tout au bout (le plus vers le grouffre). Après tu continues ton chemin normal par le gouffre (tu tue 3 mercenaires), tu remontes plus loin en évitant les "coup de jus" (mdr), ensuite tu continues dans d'autres salles jusqu'à te retrouver au point de départ: devant la machine magnétique qui cette fois ci marche! Il faut maintenant qu'avec cette machine tu prennes la passerelle movible (sur ta gauche) et que tu la pousse tout au bout jusque dans ses derniers retranchements. Fais la coulisser le plus à droite (pas facile tu devra peut être t'y reprendre plusieurs fois avant de réussir). Ensuite tu montes sur la grande caisse que tu avais déplacé au tout début (sur l'estrade). Tu attrapes l'encoche plus haut, après tu te déplaces vers la droite pour rattraper la paserelle movible (que tu viens de déplacer le plus à gauche) et après tu as un cheminement à suivre (pas bien compliqué, je ne m'en rappelle plus très bien.).
C'est clair?
(j'ai retrouvé ce que j'avais écri sur un ancien topic, où j'avais confondu ma droite et ma gauche dailleurs, tu te souviens Martin ? XD)
- Lien permanent
-
badjc
- Posté le
16 octobre 2009 à 19:20:45

-
merci cela m'as bien aider
- Lien permanent
-
No_one_is_Ana
- Posté le
16 octobre 2009 à 20:07:37