J'ai fini le jeu donc si vous avez des.. - Tomb Raider Legend sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider Legend

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'ai fini le jeu donc si vous avez des.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lara-croft19 Voir le profil de lara-croft19
  • Posté le 5 septembre 2009 à 09:32:49 Avertir un administrateur
  • J'ai fini le jeu donc si vous avez des question j'essayerai d'y repondre!! :pacg:
  • Lien permanent
  • superking1 Voir le profil de superking1
  • Posté le 6 septembre 2009 à 11:06:32 Avertir un administrateur
  • bonjours, je suis bloquer dans le debut ou ya 3 caisses, on doit les placers sur les carré par terre pour actionner le mecanisme pour ouvrir la porte. je narrive pas a monter les 2 caisse, comment faire merci
  • Lien permanent
  • Sniiif Voir le profil de Sniiif
  • Posté le 11 septembre 2009 à 20:31:54 Avertir un administrateur
  • moi j"ai une autres question , stp aide moi jen et marre de pa y arriver... je sui coin sé a un momen t ou il y a un mini film ( sé a ses endroit ou il faut taper sur des touche pour le réusir) et je sui la ou lara et sur un pont en ruine et ou tout séfondre sous ses pied japuy sur tout les touche mai je ny arive pas !!
  • Lien permanent
  • No_one_is_Ana Voir le profil de No_one_is_Ana
  • Posté le 12 septembre 2009 à 00:16:17 Avertir un administrateur
  • Salut Sniiif,

Je suppose que tu es au Pérou, en effet sur cette mini cinématique tu dois appuyer sur les touches correspondantent à celles affichées sur ton écran. Es-tu sûr de ne pas t'être trompée de touches? D'avoir taper assez vite?

Sur PS2 les touches sont les suivantes:
    - orientation du joystick vers le haut (comme si tu voulais avancer vers l'avant)
    - Croix (touche sauter)
    - Triangle (touche pour se raccrocher au ravin)
  • Lien permanent
  • elsa38540 Voir le profil de elsa38540
  • Posté le 14 septembre 2009 à 18:01:11 Avertir un administrateur
  • je suis bloquer la ou elle est dans la passé avec amenda
  • Lien permanent
  • No_one_is_Ana Voir le profil de No_one_is_Ana
  • Posté le 15 septembre 2009 à 01:50:47 Avertir un administrateur
  • A quel endroit? Sois plus précise.
  • Lien permanent
  • morgan62 Voir le profil de morgan62
  • Posté le 15 septembre 2009 à 05:38:22 Avertir un administrateur
  • Effectuez un saut bien calculé pour l'atteindre. Les premiers décombres d'avion passés, faites le tour des épaves pour trouver le trésor n°76. Descendez ensuite d'un niveau puis sautez vers la plus grosse partie de la carcasse de l'appareil. Abattez la panthère blanche qui vous attaquera et dirigez-vous à droite pour faire chuter les débris dans l'encornure de la plate-forme à l'aide de votre grappin. Grimpez et récupérez le trésor n°77. Reprenez ensuite le chemin de l'appareil et placez-vous au tout début sans trop avancer vers le cockpit ; retournez-vous et saisissez le réacteur à l'aide de votre grappin. Tirez-le alors vers vous de manière à ce qu'il fasse contrepoids à l'arrière et vous permette d'aller farfouiller à l'avant. Votre curiosité vous apporte des ennuis. Enchaînez la suite de touches apparaissant à l'écran pour ressortir de cette situation gênante sans le moindre bobo. De retour sur le plancher des vaches, placez-vous à l'endroit où se tenait l'épave et bondissez vers le chemin en pente. Toute une succession de péripéties s'enchaîne alors. Trois descentes et quelques sauts plus loin, avancez dans le tunnel et repérez le trésor n°78 sur l'autre rive. Utilisez le grappin pour le récupérer. Poursuivez jusqu'aux prochaines piques et n'ayez pas peur de sauter sur la plate-forme empilée sur un tas de roches. Ne traînez pas et sautez rapidement sur la suite du parcours. Vous pouvez également bondir sur le rebord latéral et glisser vers la droite pour récupérer le trésor n°79. La plate-forme suivante gagnée, laissez-vous tomber d'un niveau et longez la corniche vers la gauche jusqu'à atteindre le rebord inférieur.

je c pas coment fere aidé moi svp
  • Lien permanent
  • glado Voir le profil de glado
  • Posté le 15 septembre 2009 à 14:53:49 Avertir un administrateur
  • A morgan62,Si on parle du même endroit,aprés avoir pris le trésor n°79(en or),il faut revenir sur la plate forme,faire un saut en hauteur contre la parois et s'accrocher au rebord puis aller vers la droite,faire en saut à droite,descendre d'un cran puis en arriere sur la barre verticale et aprés quelques autres sauts on sort.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2009 à 15:07:10 Avertir un administrateur
  • Tomb Raider Legend : Guide #5 (Peru 2/5) A elsa38540 j'espère que ce lien marchera,je pense qu'il t'aidera.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2009 à 15:11:47 Avertir un administrateur
  • :desole: elsa38540,j'ai vérifier le lien,sa marche pas,mais tu peu le retrouver en cliquant sur le lien de: No_one_is Ana, 3 post plus haut que ta demande d'aide. ensuite tu cherche sur la colonne de droite dans les vidéos et tu aura la solution.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2009 à 15:22:13 Avertir un administrateur
  • encore une précision,la vidéo qui te concerne est: guide #6,pérou 3/5.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2009 à 20:12:32 Avertir un administrateur
  • C'est cela même,je n'est pas su le transmettre ainsi.
    No problême Ana.
  • Lien permanent
  • matratator Voir le profil de matratator
  • Posté le 19 septembre 2009 à 15:33:39 Avertir un administrateur
  • Je pense que tout le monde a déserté ce forum... Mais j'ai un petit problème au niveau de la maison des Crofts & j'aimerai avancer... Si vous pouvez m'aider à m'éclaircir...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2009 à 20:17:23 Avertir un administrateur
  • :question: quel est le problême ?.
  • Lien permanent
  • matratator Voir le profil de matratator
  • Posté le 19 septembre 2009 à 21:03:46 Avertir un administrateur
  • Je vais c/c le problème sur l'autre forum, comme ça pas besoin de tout retaper, alors voilà :

" Bonsoir à tous.. Moi j'ai Tomb Raider sur PS2. Dans le manoir des Croft, je suis coincée. Alors voilà, dans le bureau il y a la planche avec le blason planqué derrière, puis il faut tirer sur la planche & enfin tirer le tiroir.. Ensuite prendre le grappin, et tirer sur le tiroir du haut pour le faire tomber. Ceci fait, je les place tout deux sur les interrupteurs grisés. Normalement, (je dis bien normalement) un passage secret s'ouvre enfin. Sauf que moi ça ne s'ouvre pas... J'ai essayer d'enlever les tiroirs (peut-être mal positionnés) mais ils ne veulent pas bouger... Aucun passage ne s'ouvre, et je suis donc bloquée... Si quelqu'un pouvais m'aider... Merci d'avance =/ "
  • Lien permanent
  • Tenkan Voir le profil de Tenkan
  • Posté le 20 septembre 2009 à 08:46:29 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas si ça t'aidera, mais j'ai trouvé ça sur TRO Online :

"Placer le meuble sur le second socle. Une porte s'ouvre, révélant un passage secret.

Si ce n'est pas le cas, vérifiez la position des deux petits meubles sur les socles.

Si ils sont bien positionnés, entrez et sortez de la pièce. La porte devrait s'ouvrir (c'est un bug du jeu)."

Donc d'après eux, ce serait un bug du jeu... essaie de faire comme ils disent : sortir de la pièce et ensuite revenir...
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2009 à 09:27:09 Avertir un administrateur
  • :oui: je confirme ce que dit Tenkan,faut voir le bon positionnement des meubles sur le socle.bouge les un peu ?.
  • Lien permanent
  • Tenkan Voir le profil de Tenkan
  • Posté le 20 septembre 2009 à 10:24:06 Avertir un administrateur
  • Ben le prob d'après ce qu'il/elle a marqué, c'est qu'il/elle ne peut plus déplacer les meubles justement...

C'est pour ça que je propose de sortir de la pièce et d'y ré-entrer, vu que d'après TRO-Online c'est un bug connu...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'ai fini le jeu donc si vous avez des.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'ai fini le jeu donc si vous avez des.."

Toutes les infos du jeu Tomb Raider Legend sur : Tomb Raider Legend sur PC Tomb Raider Legend sur Xbox 360 Tomb Raider Legend sur Playstation 2 Tomb Raider Legend sur Nintendo DS Tomb Raider Legend sur Playstation Portable Tomb Raider Legend sur Xbox Tomb Raider Legend sur Gamecube Tomb Raider Legend sur Gameboy Advance