Les forums de JeuxVideo.com
-
Lala46
- Posté le
31 décembre 2008 à 19:56:43

-
Ayant fini le jeu à 100% 2 ou 3 fois, je peux vous aider pour des problémes eventuels
- Lien permanent
-
Lala46
- Posté le
31 décembre 2008 à 19:57:37

-
ATTENTION, que pour PS2 !!!
- Lien permanent
-
systeme-maxxie
- Posté le
1er janvier 2009 à 03:34:03

-
Moi je l'ai fini une 20aine de fois sur PC, PSP et PS2 !
- Lien permanent
-
Daxmart_12
- Posté le
1er janvier 2009 à 13:10:41

-
Juste une question
Les bonus " Or " , c'est bien pour débloquer les vêtements, ect ... ?
- Lien permanent
-
Lala46
- Posté le
1er janvier 2009 à 15:33:43

-
Les trésors en or déblok en effet des vetements, mais aussi d'autres choses... A toi de les trouver !
P.S.: Bonne année à tous et toutes
- Lien permanent
-
yaya0215
- Posté le
1er janvier 2009 à 16:34:09

-
Bonne année
(dans le temple en bolivie) Je suis bloquée après avoir ouvert une porte à l'aide de caisses qu' il fallait mettre sur des dalles...je ne sais pas si vous voyez.
Je ne peux pas aller vers la porte, les astuces disent qu'il faut que je grimpe sur une chaîne mais je les ai essayé les deux...rien à faire.
Pouvez-vous m'aidé please !!!
Merci
- Lien permanent
-
yaya0215
- Posté le
1er janvier 2009 à 16:49:40

-
Oui !!! J'ai réussi !!!
Il fallait bien allé sur la chaîne de gauche, puis sauté sur le rebord,...youpi j'ai réussi toute seule !!!
- Lien permanent
-
Honda_NSX
- Posté le
1er janvier 2009 à 17:28:55

-
Exact chaine de gauche. Enfin, t'as déjà réussie
Bonne Année.
- Lien permanent
-
Lala46
- Posté le
1er janvier 2009 à 17:50:41

-
C'est la 1ere foi que tu jou Yaya0215 ?
- Lien permanent
-
Alex1596
- Posté le
8 janvier 2009 à 19:30:11

-
bonjour je desespere alors si vous pouvez m'aider ce serait gentil. il s'agit du niveau au kazakstan ou j'essaye de recuperer les tresors. a un moment (j'ai remis le courant et tout ça)apres avoir tué les gardes au bouclier je m'empare du gros canon permettant d'attirer des objets j'enleve les blocs qui bloque la passerelle (je parle de celle qui est de notre coté du trou a droite)je vais sur une caisse je grimpe et je tombe un peu plus loin sur une plate forme. (c'est pour recuperer le tresor d'or)mais pour aller sur l'autre plate forme qui est en face je ne vois pas comment faire est ce que quelqun pourrait m'aider s'il vous plaît !!!
- Lien permanent
-
Honda_NSX
- Posté le
8 janvier 2009 à 21:43:23

-
Après avoir activé la machine qui aimante les objets, tu utilise cette même machine pour pousser la plateforme qui coulisse le plus loin possible vers la droite.
Ainsi, tu pourra accéder au trésor d'or.
Le truc chiant pour cette manip, c'est qu'il faut pousser la plateforme coulissante plus loin que la normale, c'est à dire plus loin que la petite remontée.
Et c'est très chiant à faire car il faut le faire plein de fois et en faisant prendre de la vitesse à la plateforme pour monter la pente.
Voila, c'est le seul moyen pour accéder au trésor d'or.
Perso, j'ai eu du mal à l'avoir celui là
Bonne chance,
- Lien permanent
-
lara987
- Posté le
9 janvier 2009 à 20:28:38

-
je veu savoir la touche marché sur PC.
quand je veu marché je clik sur sur la fléche endessu de Ctrl (agoche) mais je marche discrétement!!!!
.
j veu marcher normalemen , quoi faire???
merci d'avence
.
- Lien permanent
-
ugobossdu27
- Posté le
10 janvier 2009 à 12:36:16

-
je suis bloker o perou apres les pierres ki tombent
g passer les pierres et apres j arrive ps
merci d avance
- Lien permanent
-
Pimousse2008
- Posté le
11 janvier 2009 à 08:28:53

-
lara987
Je crois que c'est la touche Inser juste à droite de la flèche qui pointe vers la droite !
ugobossdu27
Quand tu es arrivé sur la plateforme une fois que les pierre sont tombés, tu avances, jusqu'a arriver dans une grande pièce. Ensuite, tu te retournes, et tu lances le grappin vers la droite, vers le haut. Tu tires, et tu plasses une boule sur une plaque. Tu plasses la deuxième qui est au sol, puis, tu montes à l'échelle qui est à ta droite. En haut, tu auras, une autre pierre, tu la pousses, après, tu dois savoir ce qu'il faut faire !
- Lien permanent
-
rm619stars
- Posté le
11 janvier 2009 à 14:57:32

-
bonjour
Help aidez moi Jsuis bloqué en Bolivie a l'endroit ou on doit mettre des caisses sur des dalles et qu'il y a un balancier ... Ca fé 2h que je galere dessus Jvais devenir dingue
merci d'avance
- Lien permanent
-
Lala46
- Posté le
11 janvier 2009 à 18:10:32

-
:
Dés la début, y en a une à gauche. Tu la met sur une dalle. Ensuite, tu descends ( Gaffe au tigre ), tu prends une caisse en bas, tu la met sur le balancier, tu montes sur le petit escalier et tu saute sur l'autre côté du balancier. Tu recommences avec l'autre et tu les place sur les dalles. Et aprés... je pense que tu peux te débrouiller !
- Lien permanent
-
riku-blader
- Posté le
17 janvier 2009 à 01:33:26

-
le dernier niveau en mode raid compte comme le jeu fini en mode raid ?
- Lien permanent
-
Honda_NSX
- Posté le
17 janvier 2009 à 14:12:01

-
Je ne pense pas mais tu peux toujours essayer
- Lien permanent
-
vincennes15
- Posté le
18 janvier 2009 à 17:04:05

-
bonjour
je suis bloqué mission 6 au Kazakstan , à la fin avec l'entité inconnue.
en fait , l'épee n'apparait pas donc je ne peux pas la prendre avec mon grappin.
y a t-il une astuce ?
merci d'avance
vincennes15
- Lien permanent
-
sassou91
- Posté le
18 janvier 2009 à 17:16:50

-
j'ai un petit souci, je n'arrive pas a tué le monstre en angleterre. pouvez-vous m'aider??
- Lien permanent
Sujet : « J'ai terminé, je peux vous aider »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider Legend sur :