Pilote NVidia 178.24 - Tomb Raider Legend sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider Legend

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pilote NVidia 178.24 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dieux67 Voir le profil de dieux67
  • Posté le 12 novembre 2008 à 19:07:58 Avertir un administrateur
  • question le Pilote NVidia 178.24 marche aussi ou pas car cher moi sa plante pour trl
  • Lien permanent
  • dieux67 Voir le profil de dieux67
  • Posté le 12 novembre 2008 à 20:18:43 Avertir un administrateur
  • ok merci
  • Lien permanent
  • No_one_is_Ana Voir le profil de No_one_is_Ana
  • Posté le 17 novembre 2008 à 14:00:32 Avertir un administrateur
  • C'est quoi un pilote Nvidia ?
  • Lien permanent
  • Honda_NSX Voir le profil de Honda_NSX
  • Posté le 17 novembre 2008 à 20:35:43 Avertir un administrateur
  • Ana, Wikipédia est ton amis:

Un pilote
    c'est:http://fr.wikipedia.org/wiki/Pilote_(informa
    tique)

NVIDIA est une marque de matériel informatique (ça je le savais car la ps3 possède un élément de marque NVIDIA, je crois que c'est la processeur :gni: )
    http://fr.wikipedia.org/wiki/NVIDIA

Voila, bonne lecture.......je déconne, l'intro de Wiki suffit :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2008 à 10:37:32 Avertir un administrateur
  • Merci de tes renseignements Martini =D! jvai venir plus souvent sur le forum ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2008 à 21:01:53 Avertir un administrateur
  • Ouais!!!! :-)

Merci beaucoup Ana de me tenir compagnie :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2008 à 22:48:13 Avertir un administrateur
  • Mais tout le plaisir est pour moi :p! Tu vas acheter Tomb Raider Underworld ? Di moi les graphiques de la ps3 sont mieu que la ps2 pour un jeu comme tomb raider? les manettes sont les mêmes? (hum ça fait beaucoup de questions ^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2008 à 20:05:58 Avertir un administrateur
  • :salut:
    Félicitation Ana, au moment où j'écris tu en est à ton 99ème message. Encore 1 et tu devient centenaire en messages postés :content:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) "Tu vas acheter Tomb Raider Underworld ?"

Non car j'ai déjà prévu de m'acheter un autre jeu et comme chaque jeu sur ps3 coûte 70€......ça fait mal au porte-feuille.

:d) "Di moi les graphiques de la ps3 sont mieux que la ps2 pour un jeu comme tomb raider?"

Oui bien sûr, d'ailleurs encore heureux que les graphismes soient mieux sur ps3 sinon il n'y aurai aucun intérêt d'acheter ce jeu 70€ sur ps3 alors qu'il est à 50€.

Attention: je t'avertis, les images que tu peux voir sur jeuxvidéo.com de Tomb Raider Underworld sont des images PS3 ou Xbox 360. Donc tu peux t'attendre à des graphismes inférieur à ceux là. Quand tu regarde dans les images du jeu sur ps2, comme de par hasard il n'y en a pas et il y a que des dessins (qui n'ont rien à voir avec les graphismes du jeu).

:d) "les manettes sont les mêmes?"

Oui, sauf qu'il y a des gâchettes à la place de L2 et R2 et il y a le bouton PlayStation au milieu de la manette.

Autres différences:
    - la manette de ps3 est sans fil
    - elle est extrêmement légère (je trouve ça très appréciable)
    - et certain modèle (comme celles que je possède) sont avec détecteurs de mouvements(Sixaxis) mais sans vibration.

:d) "(hum ça fait beaucoup de questions ^^)"

Pas de problème, j'adore répondre à des questions.
    SI tu t'en pose d'autres n'hésite pas.

A bientôt, :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2008 à 15:20:15 Avertir un administrateur
  • Mon 100ème message est pour toi lol! Merci beaucoup pour tous tes renseignements! Mon esprit est plus clair ^^. Je pense que je vais acheter la playstation 3... Mais ça fait mal! Elle coûte cher!! Quand tu dis que tes manettes ont des détecteurs de mouvements, c'est-à-dire un peu comme la wii?
    Bonne journée :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2008 à 21:37:53 Avertir un administrateur
  • :d) "Mon 100ème message est pour toi lol!"

Merci beaucoup, je te dédierai mon 600ème message si j'y pense! :-)

:d) Quand tu dis que tes manettes ont des détecteurs de mouvements, c'est-à-dire un peu comme la wii?

Oui et non.

Je m'explique,
    :d) oui:
    Il y a des détecteurs sur mes manettes elles marchent parfaitement.

:d) non:
    -Ces détecteurs ne sont pas comme ceux de la wii car ils sont moins développés (il y a moins de mouvements différents).
    -Très peu de jeu sont compatible, et même si certains le sont ils sont presque injouables avec les détecteurs(ou tout du moins plus pratique à jouer avec les touches).
    -les manettes de ps3 avec détecteurs de mouvements (appelé Sixaxis)ne sont plus en vente car elles n'ont pas marchés.
    Maintenant il n'existe plus que des manette sans les détecteurs mais avec vibrations (appelé Dualshock 3).

En résumé, tout ce qui est à propos des manettes à détecteurs n'est pas une raison d'acheter une ps3.

Cependant, Sony travaille sur un objet à détecteur de mouvement ressemblant drôlement à la wiimote, regarde la news de JVC:
    http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029864-la-wiimote-de-sony-s-illustre.htm

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pour ce qui est d'acheter une ps3, je te demande de faire attention et d'être bien sûr de toi avant d'acheter une console à 400€.

C'est pourquoi tu peux me poser toutes les questions que tu souhaite et je te répondrai du mieux que je peux.
    Je précise que je ne t'enterrai ni de te la faire acheter, ni de t'empêcher de l'acheter; je reste neutre à ce niveau là.
    Par conséquent je ne dirai rien de faux, dans le but de vanter la console.

Voila, J'attends tes questions sur tout les sujets confondus ( réseau, exclus, graphisme, matériel, prix....)

Bon jeu, :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 12:11:47 Avertir un administrateur
  • Je viens seulement de voir ton message! J'ai acheter la Ps3 hier avec le jeu Tomb raider Underworld! En tout cas tes réponses m'ont beaucoup servi :). Il y a énormément de chose à configurer c'est increible ^^! Tu as tout réglé toi? (internet, video...) ?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 15:12:35 Avertir un administrateur
  • Ah ba tien j'ai une question lol... heu quand tu ne veux plus jouer a un jeu de playstation, comment tu fais pour éteindre le jeu? tout à lheur j'ai directement enlever le cd mais ça a un peu bugger :s
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 16:06:37 Avertir un administrateur
  • Non surtout pas.

Pour tout ce genre de manip(quitter un jeu et éteindre la console) il ne faut pas utiliser les boutons sur la console.
    Tout ce fait à la manette.

Je m'explique, c'est le bouton PlayStation (appelé bouton PS) qui sert pour ce genre de manip(c'est le bouton au centre de la manette avec le signe PlayStation).
    Tu doit rester appuyé 3 sec, et normalement ça t'affiche un écran noir, tu sélectionne quitter le jeu et voila, ensuite tu te retrouve au menu principal et là tu appuie sur le bouton de la console pour éjecter le cd.

Et pour éteindre la ps3 il faut utiliser le bouton PS, tu reste appuyé 3 sec et tu clique sur "éteindre le système", ensuite la DEL (Diode ÉlectroLuminescente) verte passe au rouge. Pour ne pas laisser la console en veille tu coupe le courant à l'interrupteur derrière la console(comme sur une ps2)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Utilise le moins possible les boutons sur la console sauf pour éjecter le cd.

_ _ _ _ _ _ __ _ _ _

Si un jour un de tes jeux bug et que l'écran se fige, il ne faut surtout pas attendre trop longtemps car tu risque de péter ta ps3. Dans ce cas de bug tu essaye de quitter et déteindre avec le bouton PS.
    Et si cela ne marche pas il ne faut pas éteindre en restant appuyé sur le bouton ON de la console car chez certaine personne la lentille a grillé en faisant ça (SAV et si plus sous garanti t'en a pour 200€).
    La solution que j'utilise lorsque l'image se fige et que la manette ne répond plus est: je coupe direct le courant à l'alimentation derrière la PS3.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pose moi des questions autant que tu veux pour éviter tout les problèmes car ce serrai con d'abimer une console neuve qui coûte aussi chère.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J'ai une question:
    Tu as acheté quel modèle, 40Go ou 80Go?(voir peu être 160Go)

• Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 18:39:35 Avertir un administrateur
  • Ça me ferai plaisir de tout t'expliquer mais par l'intermédiaire de forum c'est pas très pratique.

Le plus simple pour que je t'explique comment ça fonctionne serrai par l'intermédiaire de TeamSpeak ou bien avec le chat de la PS3.

As tu un micro?
    As tu TeamSpeak?(ça m'étonnerai que tu l'es)
    Si t'as un micro (mais pas TeamSpeak), il faudrait que tu te créer un compte PlayStation Network (PSN).

Définition du PSN:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Network

En gros grâce au PSN tu peux jouer gratuitement en réseau avec ta PS3.
    Pour cela il te faut une connexion à internet haut débit et un routeur(livebox, neufbox, freebox...).

Ensuite après avoir fait une manip que je t'expliquerai si besoin est, tu peux relier ta PS3 à internet.
    Une fois que t'a PS3 est connecter, tu peux t'inscrire gratuitement au PSN (et oui c'est que chez Xbox360 où l'on doit payer 5€ par mois).

:d) Une fois inscrit, tu a accès à:

- messagerie, chat, liste d'amis....

- PlayStation Network (pour jouer gratuitement en réseau aux jeux PS3 compatibles)

- PlayStation Store (achat et téléchargement par internet spécifique de la PS3: certains éléments sont gratuits comme les démo, vidéo ou objet de jeu et d'autres sont payant comme des jeux complets et des objets de jeux)

- PlayStation Home (pas encore sortie):
    http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Home

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Voila, personnellement je n'achète rien sur le PS Store car je ne donnerai pas de numéro de carte de payement.
    Mais même sans rien acheter et sans jamais avoir donné de numéro de carte de payement ou quoi que ce soit, je peux quand même télécharger les éléments gratuits (les démo surtout :) )et bien sûr je peux jouer en réseau.

J'espère t'avoir un peu plus éclairé, A bientôt.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2008 à 21:50:20 Avertir un administrateur
  • Ana?????????????

Ou est tu passée??

S'il te plait, tiens moi au courant :snif:
    _ _ _ _ _ _

C'est vraiment pas de chance, la PS3 viens de baisser de prix, elle est désormais à 349€ (après remboursement de 50€ sur bon de commande)

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Dsl, j'ai raté mon 600ème message.
    Je n'ai donc pas put te le dédié...... :desole:

Je te réserve le 1000ème si je l'atteint un jour!

Celui là je le verrai venir, crois moi.

En attente de tes nouvelles,

bye :snif: :snif2:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2008 à 09:24:16 Avertir un administrateur
  • Je suis désolée du retard! Cette semaine j'avais des partiels!
    Je n'ai pas de micro ni d'inscription à playstation network. Sinon on pourrait se donner rendez-vous un jour sur un tchat? dailleur yen a pas un sur ce site ?
    (j'attend la 1000ème message alors :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2008 à 21:06:34 Avertir un administrateur
  • Ha ok, pas de problème si t'était en partiels, dsl d'insister.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

N'achète pas de micro, le tchat me convient très bien.

Effectivement il y a un tchat sur JeuxVidéo.com, faudrait se donner RDV, par contre le mieux je pense serrai le week-end après midi.

_ _ _ _ _ _ _

Si tu as un routeur(livebox ou autres) je pourrai t'aider à la programmer pour que tu puisse t'inscrire gratuitement au PSN. Comme ça on pourra se retrouver sur le PSN :-)))

Bon week-end, ++
  • Lien permanent
  • Posté le 4 décembre 2008 à 18:01:04 Avertir un administrateur
  • Super alors A quelle heure penses-tu être là samedi? 11h ça te va? :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pilote NVidia 178.24 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pilote NVidia 178.24"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider Legend sur : Tomb Raider Legend sur PC Tomb Raider Legend sur Xbox 360 Tomb Raider Legend sur Playstation 2 Tomb Raider Legend sur Nintendo DS Tomb Raider Legend sur Playstation Portable Tomb Raider Legend sur Xbox Tomb Raider Legend sur Gamecube Tomb Raider Legend sur Gameboy Advance