Les forums de JeuxVideo.com
-
Beamish
- Posté le
25 janvier 2008 à 17:16:45

-
Si ça vous interesse , je peux vous donner une sauvegarde pour juste après la grosse boule qui écrase , au Ghana . N'oubliez pas d'écrire votre adresse E mail pour que je puisse transmettre !
- Lien permanent
-
turquoise10
- Posté le
23 mars 2008 à 17:37:33

-
salut et oui je suis bloquer au niveau de la boulequi m'ecrase a chaque fois
voici mon mail patcry@infonie.fr
merci d'avance
- Lien permanent
-
Yggdrasil_14
- Posté le
24 mars 2008 à 12:44:47

-
Pour éviter la boule il faut simplement courir, aller le plus droit possible (ne pas faire plein de zigs et de zags), sauter et s'accroupir au bon moment.
Ne demande pas cette sauvegarde, persévère. Tu seras bien plus satisfaite de découvrir à quel point ce passage est auto-gratifiant quand tu le réussi. Car tel est le secret de Tomb Raider : réessayer,encore et encore, jusqu'à réussir. Lara Croft ne peux se contenter d'abandonner car trop dur.
Tu y arriveras, courage...
- Lien permanent
-
natcri
- Posté le
9 avril 2008 à 16:30:09

-
bonjour,
moi aussi j'aimerais avoir la sauvegarde juste après la boule car cela commence à m'énerver, voici mon mail natcri@neuf.fr
merci d'avance
- Lien permanent
-
Lynia
- Posté le
18 avril 2008 à 18:08:56

-
Je suis outrée :\ Pourtant ce passage ne demande aucune complication. De la rapidité, et un jeu de cache cache dans les trous du mur...
Celui qui n'arrive pas ce passage n'est pas près de trouver le trésor d'or du Kazaghstan (par exemple)... m'enfin.. c'est mon avis
- Lien permanent
-
Lynia
- Posté le
18 avril 2008 à 18:10:19

-
Non, je me trompe de boule, je crois... Vous enlevez "trous dans le mur" et vous gardez le reste :p
- Lien permanent
-
huguecapet
- Posté le
10 juillet 2009 à 15:32:19

-
Salut. Même problème et sur PC malgré un ordi toute dernière génération elle court pas vraiment, elle lambine et ne réagit pas spontanément au moment où on sollicite les touches demandées à l'écran au clavier... Une sauvegarde serait la bienvenue . adresse mail huguecapet@club-internet.fr. Merci.
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
16 juillet 2009 à 15:37:11

-
Pas besoin d'1 PC bolide,de toute manière elle n'ira pas plus vite puisqu'elle est programmer à cette vitesse et ceux qui demande des sauvegardes,mieux vaut qu'ils s'entraînent et apprennent à jouer. Je l'ai fait comme d'autres après plusieurs reprises et j'y suis arrivée comme beaucoup,c'est plus agréable de réussir par soi même et crier victoire.
- Lien permanent
-
verginio
- Posté le
27 octobre 2009 à 19:34:07

-
beamish :j'aimerai bien d'avoir cette sauvegarde après après la boule au gahna.J'ai essayé pendant plus de 5heures, je suis nul je sais !! je suis sur PC. Voici mon adresse E.Mail:
baronemile@aliceadsl.fr
Merci d'avance
- Lien permanent
-
verginio
- Posté le
27 octobre 2009 à 20:13:10

-
beamish: j'aimerai bien avoir cette sauvegarde juste après la boule au gahna. en effet, je viens de passer en 2 jours soit 5 heures sur ce sujet, je sais je suis nul mais cette fois je craque. Je suis sur PC . voici mon adresse E.Mail:
baronemile@aliceadsl.fr
Merci d'avance - bien amicalement .
- Lien permanent
-
Honda_NSX
- Posté le
27 octobre 2009 à 20:39:08

-
Verginio, je crois que tu peux laisser tomber pour ce qui est de demander à Beamish puisqu'il ne passe plus sur le forum!
Par contre tu peux trouver des sauvegardes sur le site:
Captain-alban.com
Sur ce site il y a des sauvegarde pour PC de chaque niveau et même de plusieurs moment dans le niveau et tout ça dans chaque mode de difficulté.
Donc tu devrais y trouver ton bonheur!
Regarde à cette page:
http://www.captain-alban.com/tr7sauvegardes.html
Bonne soirée
- Lien permanent
-
terminatoy
- Posté le
3 novembre 2009 à 20:17:07

-
bonjour, je suis bloqué au momment de la boule a ghana peut tu m'envoyer une sauvegarde et me dire comment l'utilisé.
Merci d'avance. terminatoy. voila mon Email terminatoy@laposte.net
- Lien permanent
-
Digital_r66
- Posté le
3 novembre 2009 à 20:48:52

-
ça boume ici...
- Lien permanent
Sujet : « sauvegarde boule Ghana »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider Legend sur :