CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La soluce complète sur le site de Vally8

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vally8 vally8
MP
Niveau 8
02 octobre 2005 à 21:29:58

J´ai un site internet ( http://vally8.free.fr/ ) qui regroupe plusieurs soluces de RPGs et mon site vient de s´enrichir d´un nouveau coin dédié au jeu Ys 6 : The ark of Napishtim. Voici l´adresse du coin : http://vally8.free.fr/jeux/ysthearkofnapishtim/index.php

Vous trouverez dans cette partie une soluce complète du jeu avec des cartes dessinées à la main, des images, des captures d´écran ainsi que des fonds d´écran.

Bientot, j´ajouterais un listing de votre inventaire pour savoir où obtenir les objets que vous pourrez avoir :)

N´hesitez pas à me dire ce que vous en pensez :ok:

deufy deufy
MP
Niveau 5
02 octobre 2005 à 21:58:30

Un très bon site avec une superbe soluce faite maison (j´aime beaucoup les dessins scannés ^^ ), toujours du bon boulot chez Vally8.
Un site à avoir dans ses favoris :ok:

vally8 vally8
MP
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:36:44

:merci: deufy

voilà, l´inventaire est ajouté :)
cette page sera amenée à etre améliorée (je vais mettre un type d´objet par page avec peut etre un peu plus d´informations sur les objets)

originou originou
MP
Niveau 2
09 octobre 2005 à 19:15:46

ba bravo . c pa toi ki a fé celui de star océan 3 ?? car ca y ressemble

ba encore bravo pour le taffe ke tu fournis =)

GreatSatan GreatSatan
MP
Niveau 9
09 octobre 2005 à 23:07:39

Cheapeau... Un site tres bien fait... je trouve facilement les objets ce que je veux obtenir etc;.. alors.. je suis satisfait de ce site;. alros continue comme ca

vally8 vally8
MP
Niveau 8
10 octobre 2005 à 09:43:04

originou => si c´est moi qui ait fait celui de star ocean 3.... j´ai aussi fait Baten Kaitos, FF5, Chrono Cross, Another Code, et la, je me lance dans Paper Mario et Tales of Symphonia... :)

:merci: à tous les deux :ok:

Brand7777 Brand7777
MP
Niveau 5
10 octobre 2005 à 14:46:33

Très bonne solution, qui, de plus, doit certainement être l´unique qui existe en français. Ca dû te prendre un temps faramineux pour cococter les cartes - des donjons notamment - ainsi que leurs légendes !?

Toujours est-il que je te félicite et te remercit chaleureusement ; puisque grâce à cette solution j´ai pu acquérir les rares objets qui me manquaient dans mon inventaire et équipement. ^^

vally8 vally8
MP
Niveau 8
10 octobre 2005 à 15:20:25

Brand7777 => effectivement, j´ai passé pas mal d´heures sur le jeu pour faire les cartes, surtout celle de la grotte de chaux :rire: , mais pas autant de temps que sur celle de Star Ocean (y´a nettement plus de donjons)

:merci: ca va plaisir de voir que ca sert :ok:

vally8 vally8
MP
Niveau 8
17 octobre 2005 à 16:04:41

c´est etrange, j´aurais juré avoir posté ici ce matin....

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:13:34

Je te félicite ,j´ai acheté le jeu aujourd´hui et moi qui collectionne les Rpg je suis vraiment satisfait de mon achat.
(j´adore els rpg old school je pouvais aps mieu tomber !)

Ta soluce me serviras merci a toi et bravo pour ton site !

vally8 vally8
MP
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:59:49

:merci:
moi aussi ca me manque ces rpgs old school :oui:

vally8 vally8
MP
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:47:45

Un petit :up: et joyeux noel :)

Tribalpav Tribalpav
MP
Niveau 6
27 décembre 2005 à 10:48:00

Tiens tu es là toi aussi!! :hello: Vally8! Joyeux Noël à toi aussi! Tu envahis Y´s après Breath Of Fire 3! Ca fait plaisir de voir une connaissance ici aussi! Encore une fois beau boulot et bon courage à toi pour la suite! Sur quel jeu tu planches en ce moment?? T´as une idée pour ta prochaine soluce??? :up: Bon courage pour Paper Mario et surtout pour Tales Of Symphonia!

Et pour Matricule77, ça nous manque pas mal à tous et je dois dire que moi aussi j´ai beaucoup apprécié Y´s pour ça... Ca m´a rappellé un bon vieux Alundra ou encore un Breath Of Fire (limite Zelda aussi parfois! :oui: )

vally8 vally8
MP
Niveau 8
28 janvier 2006 à 23:09:29

tribalpav : euh, non, j´ai pas encore commencé la soluce de Breath of fire 3 (mais c´est pour cette année :oui: )
là, j´ai fini paper mario hier (:yes:) et je finis tales :oui: : du boulot en perspective :rire:

psycopate psycopate
MP
Niveau 4
03 mars 2006 à 01:00:46

Nickel ton site vally, j´ai eu aucun mal avec tes dessins, c´est vraiment exeptionnel.
Des gens comme toi il devrait y en avoir plus =p
Ta soluce sur star ocean 3 est aussi exellente, franchement bravo lol.
Et merci ;)

vally8 vally8
MP
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:03:41

:merci:
et un petit :up:
remarque je crois que tout le monde est sur dragon quest :rire:

goten06 goten06
MP
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:10:57

salut vally8 et les autres jaurais besoin d´aide voila quand tu dis sur ton site que l´aile d´alma a briller et qu´il faut aller voir crevia alors la je te demande ou est crevia ou faut il utiliser l´aile dalma et cher moi l´aile d´alma ne brille pas au faite j´utilise le jeu sur psp

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:05:59

tu vas dans ton menu et tu sélectionnes l´aile, tu vas sur téléporter

goten06 goten06
MP
Niveau 3
15 juin 2006 à 17:48:43

cher moi il y a que oui ou non ya pas de teleporter et je tien a dire que je joue sur psp et pas ps2

vally8 vally8
MP
Niveau 8
05 octobre 2006 à 11:29:23

la version psp bugge et apparement vous ne pouvez pas aller voir Crevia .... quelle merde cette PSP :D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment