CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je rêve?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le-nain-lvl-4 le-nain-lvl-4
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:57:40

salut a tous, bon, c'était juste pour raconter une petite anecdote sur le jeu, car ça fait quelques temps maintenant que je n'y ai pas joué. A un certain point du jeu, plutôt vers la fin, on vous demande si vous êtes prêts a aller a je ne sais quel endroit. comme un con, j'ai répondu oui, alors que je ne devais pas être encore assez fort. Résultat, je me retrouve dans une salle avec un boss, que je ne peux vaincre, et sans monstres avant pour xp, du coup, je ne peux avancer, sans la possibilité de retourner en arrière, et je dois recommencer le jeu a zéro pour pouvoir vaincre le boss!! n'est ce pas cool, ça?

plus sérieusement, je n'avais encore jamais vu ce genre de truc dans un jeu, malgré qu'il m'avait plutôt plu avant cet incident.

bref, si vous n'avez pas encore atteins cette étape, et qu'on vous demande si vous êtes prêt a continuer l'aventure ( c'est dans une sorte de grotte si je me souviens bien), réfléchissez y a deux fois avant d'accepter, et pexez comme un taré! a bon entendeur, salut ! :)

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:23:07

Pourtant si, c'est assez commun aux RPG. Heureusement, ils te disent que c'est le dernier combat, que tu ne peux plus revenir en arrière (-> fais une sauvegarde ici et garde-la au cas où pour finir le jeu à 100%). Et généralement, il y a une sauvegarde juste à coté. Maintenant, le petit défaut dans Y's, c'est qu'il existe une sauvegarde après ce point de non-retour...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment