Majunun, mini-boss, mais pas mini !!!!!! - Ys : The Ark of Napishtim sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ys : The Ark of Napishtim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Majunun, mini-boss, mais pas mini !!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • victor2000 Voir le profil de victor2000
  • Posté le 21 mars 2009 à 17:26:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin d'aide, ça fait longtemps que je connais ce jeu et je l'ai fini mais j'ai remarqué qu'il me manque un boss optionel : Majunun
    Je ne me souviens plus trop je n'y ai pas joué depuis 6 mois alors il se trouve dans les vestiges d'Amnesia
    J'ai les 3 épées lvl 11 chacunes etrien ne me pose problème sauf une chose:
    Voilà, j'ai vu que Majunun donnait une orbe quand on le battait sur un site, et ils avaient mis un plan des vestiges d'Amnesia mais je n'y ai rien compris
    Quelqu'un peut me dire comment trouver majunun ? J'ai tout essayé, rien trouvé ... :'( :(
  • Lien permanent
  • Ethariel Voir le profil de Ethariel
  • Posté le 25 mars 2009 à 05:25:13 Avertir un administrateur
  • Salut,

Comme indiquer sur la map :
    http://vally8.free.fr/jeux/ysthearkofnapishtim/soluce2.php
    Par contre le mec explique pas super bien comment s'y rendre.
    Donc je t'explique :
    Il faut partir de la plateforme du dessous de celle marquée 8 sur la map des 'Vestige d'Amnesia'. Utilisé la technique spéciale de l'épée jaune, Thunder Sword, si met souvenir sont bon, pour parvenir au mileu des 4 pilers qui forme la 'plateforme 8'.
    La tu tombe sur une petite plateforme avec un coffre, fait toi plaisir, ouvre le ! Ensuite Dash-jump (jump+direction+slash at the same time) sur la plateforme qui se trouve en face de toi, re jump dans le creu du mur en face de toi. Et Enjoy le super mini boss !!!

J'espére bien avoir répondu a ta question.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Majunun, mini-boss, mais pas mini !!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Majunun, mini-boss, mais pas mini !!!!!!"

Toutes les infos du jeu Ys : The Ark of Napishtim sur : Ys : The Ark of Napishtim sur PC Ys : The Ark of Napishtim sur Playstation 2 Ys : The Ark of Napishtim sur Playstation Portable