Les forums de JeuxVideo.com
-
victor2000
- Posté le
21 mars 2009 à 17:26:17

-
Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin d'aide, ça fait longtemps que je connais ce jeu et je l'ai fini mais j'ai remarqué qu'il me manque un boss optionel : Majunun
Je ne me souviens plus trop je n'y ai pas joué depuis 6 mois alors il se trouve dans les vestiges d'Amnesia
J'ai les 3 épées lvl 11 chacunes etrien ne me pose problème sauf une chose:
Voilà, j'ai vu que Majunun donnait une orbe quand on le battait sur un site, et ils avaient mis un plan des vestiges d'Amnesia mais je n'y ai rien compris
Quelqu'un peut me dire comment trouver majunun ? J'ai tout essayé, rien trouvé ... :'(
- Lien permanent
-
Ethariel
- Posté le
25 mars 2009 à 05:25:13

-
Salut,
Comme indiquer sur la map :
http://vally8.free.fr/jeux/ysthearkofnapishtim/soluce2.php
Par contre le mec explique pas super bien comment s'y rendre.
Donc je t'explique :
Il faut partir de la plateforme du dessous de celle marquée 8 sur la map des 'Vestige d'Amnesia'. Utilisé la technique spéciale de l'épée jaune, Thunder Sword, si met souvenir sont bon, pour parvenir au mileu des 4 pilers qui forme la 'plateforme 8'.
La tu tombe sur une petite plateforme avec un coffre, fait toi plaisir, ouvre le ! Ensuite Dash-jump (jump+direction+slash at the same time) sur la plateforme qui se trouve en face de toi, re jump dans le creu du mur en face de toi. Et Enjoy le super mini boss !!!
J'espére bien avoir répondu a ta question.
- Lien permanent
Sujet : « Majunun, mini-boss, mais pas mini !!!!!! »
Toutes les infos du jeu Ys : The Ark of Napishtim sur :