LA VRAI SOLUTION DU JEUX!!! - One Piece Grand Battle sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : One Piece Grand Battle

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « LA VRAI SOLUTION DU JEUX!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • grego28 Voir le profil de grego28
  • Posté le 2 octobre 2005 à 12:36:31 Avertir un administrateur
  • Bon,vu le nombre incalculable de topic pour la solution du jeux (débloquer les persos, es minis-jeux, ect...),j´aimerais en faire un seul qui regrouperait toutes les informations sur ce jeu.Comme ça plus de problème quelqu´un a besoin de savoir une astuce il vient ici.(ça évite lé 20 topic créer chaque jour pour la solution du jeu).Voila

PS:metter vos astuces que si vous l´avez deja fait et si ça marche bien! merci beaucoup
  • Lien permanent
  • akillon Voir le profil de akillon
  • Posté le 2 octobre 2005 à 12:52:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour

Je viens de l´acheter, mais je vais vous dire ce que j´ai reussis a débloquer.

En finissant le story mode avec les persos dispo, j´ai débloqué les mechants (smoker, baggy...). En finisant le mode story avec les méchants (je le fais en mode normal pour le moment), j´ai reussi a débloquer Robin ;)

Vala, je vais finir avec robin et je vous dirai ce qu´il en est
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 12:54:02 Avertir un administrateur
  • pour débloker Kuro, Don Krieg, Buggy et Chaser il fau finir le mode histoire avec luffy , Zolo (Zoro en faite c a cause d´atari), Nami, Sandy et Usopp en mode facile (easy)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 13:09:12 Avertir un administrateur
  • pOUR DEBLOKER CHOPPER, finir le mode histoire avec luffy en HARD.
  • Lien permanent
  • Zorro-san Voir le profil de Zorro-san
  • Posté le 2 octobre 2005 à 14:07:00 Avertir un administrateur
  • Personnages débloquable One Piece GRAND BATTLE
    Version US (la notre en France):

- Saw-tooth Arlong (Story Mode) Terminer le Story Mode avec n´importe quel difficultés avec la bande a luffy
    (Luffy,Zolo,Nami,Usopp,Sanji).

- Buggy The Clown (Story Mode) Terminer le Story Mode avec n´importe quel difficultés avec la bande a luffy

- Captain Kuro (Story Mode) Terminer le Story Mode avec n´importe quel difficultés avec la bande a luffy

- Don Krieg (Story Mode) Terminer le Story Mode avec n´importe quel difficultés avec la bande a luffy

- Chaser (Story Mode) Terminer le Story Mode avec n´importe quel difficultés avec la bande a luffy

- Miss Sunday (Tous Les Modes) Terminer le Story Mode avec n´importe quel difficultés avec les 5 méchants
    (Saw-tooth Arlong,Buggy The Clown,Captain Kuro,Don Krieg,Chaser).

- Tony Tony Chopper (Tous Les Modes) aprés avoir débloquer Miss Sunday.Terminer le Story Mode avec Luffy
    en difficulté Hard.

- Red-Haired Shanks (Tous Les Modes) aprés avoir Débloquer Tony Tony Chopper.Terminer le Story Mode avec Luffy
    en difficulté Very Hard.

- Hawk-Eyes Mihawk (Tous Les Modes) aprés avoir débloquer Red-Haired Shanks.Terminer le Story Mode avec Zolo
    en difficulté Very Hard et batté le en le finissant avec une Secret Attack pour le débloquer.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 14:12:43 Avertir un administrateur
  • Jai oublier un petit détaille

- Pour débloquer le Mode Very Hard il faut Terminer le Story Mode en difficulté Hard avec au moins 10 personnages.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 14:22:37 Avertir un administrateur
  • mici pour ces réponse :p

Qu´en est-il pour Crocodile et Bon clay ? Quelqu´un sait les unlock sans les codes ? D´ailleurs, ces quoi ces codes :p

++
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 14:31:48 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je les cherche si quelq´un les connai dites les nous svp.
  • Lien permanent
  • KingII Voir le profil de KingII
  • Posté le 2 octobre 2005 à 16:38:40 Avertir un administrateur
  • Ces codes se trouvent sur gamefaqs.

Pour débloquer Bon Clay, il faut déjà avoir les 14 premiers personnages, c´est-à-dire les personnages de base, ajoutés de Miss Sunday, Chopper, Shanks, et Mihawk. Ensuite, commencez une partie en story mode avec Sanji avec n´importe quel niveau de difficulté, et lorsque les crédits de fin démarrent, entrez le code suivant:

Maintenir L1 et faire X,X,Rond,X,Gauche(avec l´analogique gauche), X,Rond,Carré,X,Rond,Triangle,Rond,X,R1,R1,Gauche

Celui là fonctionne sûr. Là j´essaie celui de Crocodile pour voir s´il marche bien.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 17:01:32 Avertir un administrateur
  • Bien celui du Croco fonctionne avec.

Donc pour le débloquer, d´abord il faut avoir les persos 1-15, en gros les persos de base, Chopper, Miss Sunday, Shanks, Mihawk, et Bon Clay. Ensuite, démarrez une partie en mode story avec Miss Sunday avec n´importe quel niveau de difficulté, et lors des crédits de fin, faire le code suivant:

Maintenir L1, ensuite faire Bas, X, Gauche, Bas, Triangle, X, O, Carré, Haut, O, R1, Gauche, Triangle, Droite, Carré, R1

On entend un petit son si le code réussit (pareil pour Bon Clay).
  • Lien permanent
  • Captain_Cowkill Voir le profil de Captain_Cowkill
  • Posté le 2 octobre 2005 à 17:23:10 Avertir un administrateur
  • Bonne idée le topic

Et merci pour tous les tips!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 17:41:05 Avertir un administrateur
  • Merci a tous pour les astuces ;)

C´est donc bien vrai qu´on ne peut débloquer ace et les autres persos présent sur la version jap ?

• Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 17:44:42 Avertir un administrateur
  • Je demande ca, parce qu´il ya la place pour 2 voire 4 persos ds la liste... mais bon, s´ils les ont retiré :s
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 17:52:20 Avertir un administrateur
  • Pour bon clay et Crocodil les code ke lon doi effectuer o générique de fin i fo les executer rapidement ?? ou on peus prendre sont temps car moi j´ai essayer en prenant mon temps et en allant rapidement et aussi ces codes sont bien pour la version française???
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 18:05:41 Avertir un administrateur
  • Inutile d´aller à vitesse V. Pour te dire, j´appuyais au fur et à mesure que je lisais le code, donc j´allais franchement pas vite. Vérifie bien que tu maintiens L1 pendant toute la durée du code, et toutes les directions doivent se faire avec l´analogique gauche.
    Je me suis loupé les premières fois, bizarrement ça n´avait pas fonctionné avec la croix directionnelle. Bon ptet que c´est moi qui m´y étais pris comme une tanche la fois là.
    Mais par contre, tu peux réessayer autant de fois que tu veux pendant le générique, tu dois entendre un petit son si le code a fonctionné, et donc tant que tu ne l´entends pas, réessaie le. (Ca t´évite de recommencer pour rien. Sur gamefaqs il n´y avait aucune précision, donc ça a bien servi)
  • Lien permanent
  • childhood Voir le profil de childhood
  • Posté le 2 octobre 2005 à 18:14:21 Avertir un administrateur
  • salut j´ai tt débloqué, enfin je pense

Pour le stage alabasta, faut simplement finire le story mode avec crocodile avec n´importe quelle difficulté, le stage est canon

Pour le stage Eden rock faut aller dans le mode entrainement et avec chacun des persos tour à tour compléter toute la liste des mouvements puis détruire les 8 pilliers ! Je rappelle avec chacun des persos !
    Remarque : inutile de le faire avec les 16 persos, 14 suffisent

Bon jeu

• Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 18:40:48 Avertir un administrateur
  • Merci infiniment childhood pour les codes i marche parfaitement bien maintenant j´ai Crocodil et Bon Clay térrible!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • cyclneo Voir le profil de cyclneo
  • Posté le 2 octobre 2005 à 20:00:03 Avertir un administrateur
  • Par contre vous saver comment on debloque les mini jeux
    J´ai reussi a en debloquer q´un seul (celui du foot) en gagnant le challenge de ussop
  • Lien permanent
  • Captain_Cowkill Voir le profil de Captain_Cowkill
  • Posté le 2 octobre 2005 à 20:42:01 Avertir un administrateur
  • Il faut terminer les minis jeux beaucoup de fois (et les gagner). Il me semble que le dernier s´btient au bout de 36 victoires...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 22:07:32 Avertir un administrateur
  • Je voulais savoir comment on débloque le 3eme et le 4eme costume (s´il existe bel et bien)

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « LA VRAI SOLUTION DU JEUX!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "LA VRAI SOLUTION DU JEUX!!!"

Toutes les infos du jeu One Piece Grand Battle sur : One Piece Grand Battle sur Playstation 2 One Piece Grand Battle sur Gamecube One Piece Grand Battle sur Playstation