Les forums de JeuxVideo.com
-
luffffffy
- Posté le
9 mai 2009 à 18:26:13

-
Salut!
Je recherche des joueurs pour faire les succes multi!
GT: LUFFFFFFY (avec 6 F)
A bientot
- Lien permanent
-
cody1978
- Posté le
20 mai 2009 à 05:23:29

-
avec 1 connec potabl de préférence... sinon luffy compt sur moi et merci encor pour tou
- Lien permanent
-
luffffffy
- Posté le
20 mai 2009 à 11:37:16

-
ouh c'estla fete! t'as reussi a poster cody!!!
J'ai reussi le takedown signature qu'il te manque: je te conseil de le faire sur le parcourt long inverse en road rage. Il se situe au niveau des grands escaliers dans le sens de la montée. Quand tu vois que t'arrives pres des escaliers ralenti et reste pres des 3 voitures que t'as devant toi. T'as plus qu'a en eclater une sur le gros mur qui separe l'escalier en 2!
Il parait qu'il est difficile avoir, mais je t'avoue que je l'ai eu a mon premier essai
Pour le succes a 6 joueurs, lord et dieu sont toujours partant. Il y aura une session a peu pres tous les soirs jusqu'a ce qu'on y arrive, mais pas ce soir.
Pour ceux que ca interesse, ma demande d'aide est toujours d'actualité! a+
- Lien permanent
-
cody1978
- Posté le
20 mai 2009 à 11:43:22

-
merci luffy. comme d'hab...
- Lien permanent
-
cody1978
- Posté le
21 mai 2009 à 02:14:20

-
Mon ami, ton gamertag s'écrit: l u f f f f f y. je ne suis pas matheu, mais je compte 5 f. Doucement avec l'apéro, mec...
- Lien permanent
-
luffffffy
- Posté le
22 mai 2009 à 12:30:12

-
On m'aurait menti!!!
Comme quoi, il m'a fallu un an et demi pour me rendre compte que je donnais tout le temps le mauvais GT!
Donc petie mise a jour:mon GT c'est LUFFFFFY (avec 5 F)
Merci a toi et a tes bons yeux!
- Lien permanent
-
cody1978
- Posté le
22 mai 2009 à 19:59:27

-
Sacré Luffy !!! D'habitude, les bourdes comme ça, c'est moi qui les fait...
- Lien permanent
-
luffffffy
- Posté le
22 mai 2009 à 23:35:42

-
Et oui!Mais ya un truc encore plus incroyable!!!
C'est qu'on est les seuls pauvres types qui trainent sur ce forum!!!
Longue vie a ce topic!!!
- Lien permanent
-
cody1978
- Posté le
23 mai 2009 à 17:40:42

-
Ouais, t'as raison, les deux seuls imbéciles, mais les meilleurs... En plus, c'est le premier topic auquel je participe! Alors longue vie a ce topic !!!
- Lien permanent
-
luffffffy
- Posté le
23 mai 2009 à 23:54:06

-
Ah ben moi c'est le premier que je crée! Ca fait toujours plaisir de voir que ce que tu fais ne sert a rien!
Je te remercie de ton soutien mon cher cody. Grace a toi on va pouvoir feter les 10 premiers commentaires!
a+
- Lien permanent
-
cody1978
- Posté le
24 mai 2009 à 16:00:55

-
Salut Luffy. C'est vrai que l'on pourrait se parler ailleurs, mais comme burnout revenge nous appartient, on est un peu chez nous...
- Lien permanent
-
luffffffy
- Posté le
24 mai 2009 à 18:08:32

-
et oui! J'avoue que j'aime bien venir regarder tous les jours si mon ami cody me laisse un petit message! Parce que je vais t'avouer que je ne crois plus trop a la visite d'un autre joueur sur ce forum. Mais comme on dit qui vivra verra!
Sinon je suis en train de galerer sur le road rage a eternal city où il faut faire 30 takedowns. Perseverance...!
a+
- Lien permanent
-
cody1978
- Posté le
28 mai 2009 à 03:40:57

-
Merci Luffy pour les 65G facile. 1 truc a demander sur Burnout Revenge ? Appelez Luffy !
- Lien permanent
-
luffffffy
- Posté le
28 mai 2009 à 15:19:16

-
je rend tous les services possibles si vous venez m'aider pour le succes live! lol
voila que je me vends pour des succes maintenant! Mais ou va le monde!!!
- Lien permanent
-
Yaourt951
- Posté le
30 mai 2009 à 21:55:41

-
Hehe moi je suis partant pour un peu de Brunout Revenge en live =) Ca fait longtemps par contre
GT : I Darckaw I
- Lien permanent
-
luffffffy
- Posté le
31 mai 2009 à 13:54:35

-
waouh! Enfin quelqu'un m'a repondu ( a part cody bien sur!)
C'est en particulier pour les succes que je veux faire du live!Mais si on peut s'amuser en meme temps c'est encore mieux!
On est un petit groupe a chercher a faire les succes live. Si tu veux nous rejoindre ya pas de probleme! Je te rajoute et t'invite a l'occas!
Ya des sessions prevus mardi, et jeudi soir a partir de 21h. Il faudrait qu'on soit 6 mais on a jamais reussi jusqua maintenant. Dc si ca t'interesse connecte toi aux heures indiqués.
a+
- Lien permanent
-
Yaourt951
- Posté le
1er juin 2009 à 01:02:24

-
Ok ok Pourquoi pas je les ai pas tous réussi (et en suis encore loin
Mais je suis partant. Par contre ces temps-ci je suis en examen donc je serai moins présent mais je viendrai à l'occasion :p
Je t'ai rajouté Lufffffy avec 5 "f" ;)
A +
- Lien permanent
Sujet : « recherche joueurs pour succes multi »
Toutes les infos du jeu Burnout : Revenge sur :