Les forums de JeuxVideo.com
-
red-lilith
- Posté le
6 janvier 2008 à 18:59:32

-
Bon alors voilà, ça va faire pratiquement 1 mois, que je ne peu plus aller jouer en ligne.
Et je voudrais s’avoir, si à ceux qui jouent parfois en ligne, s’est aussi le cas.
Pas besoin, de me demander si tout est branché correctement, tout est bon.
La connexion est bonne, car je peux aller sur le net, ect…
Ça me dit que – ce jeu n’est pas disponible pour le moment, essayer ultérieurement –
Et quand je vais voir mon compte, dans EA à partir de la PS2
Ont me dit que j’ai été couper des service EA !
Franchement, ça m’énerve, j’espère que s’est juste une remise à jour du jeu.
Car je me demandais, s’est possible qu’un jeu en ligne, finisse par ne plus fonctionner du tout ? Merci d’avance pour votre réponse.
LilithFly (pseudo de mon nom en ligne)
- Lien permanent
-
DIGIPEG
- Posté le
18 janvier 2008 à 23:55:17

-
Moi de même, cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas connecté et là mêmes symptômes que toi
Les serveurs semblent ne plus fonctionner pour Revenge, c'est vraiment regretable et dommage car le jeu en ligne prolonge la vie du jeu et Burnout en ligne c'est vraiment excellent. Enfin....
- Lien permanent
-
nemesis_2008
- Posté le
14 février 2008 à 01:38:09

-
moi c un otre probleme quand je veut jouez en ligne a burnout revange tout d'abord dans le menu je met "en ligne" sa me met ensuite "aucun compte EA n'a été détecté . il vous en faut un pour jouer en ligne . voulez vous aller a l'interface EA pour en créer un ou bien en recupéré un déja existant" oui ou non je met oui et sa me met ensuite "toutes les modifs non sauvegardées seront perdues voulez vous continuer? " oui ou non je met oui ... et la sa me demande de choisir une configurations réseau (je prend celle que jutilise pour battlefield 2 : modern combat qui marche tres bien pour bf2) dc je met ok et la sa me met connection au réseau ,DNAS ? et enfin voila le probleme .... Connection a EA .......... (Vous avez été deconnecté des serveurs EA. Voulez vous vous reconnecter? oui ou non je met oui ... récuperation des données depuis le serveur. Veuillez patienter... et toujours pareille sa me remet a chaque fois (Vous avez été deconnecté des serveurs EA. Voulez vous vous reconnecter? oui ect.... Comment faire pour coriger ce problème (comment faire pour jouer en ligne a BURNOUT REVANGE j'atend impassiament votre reponce . cordialement merci d'avance
- Lien permanent
-
gun1
- Posté le
23 juillet 2008 à 03:48:53

-
Moi aussi jai le meme probleme quelqu'un pourrais nous aider?
- Lien permanent
-
Black_Twister
- Posté le
28 juillet 2008 à 18:01:25

-
Les serveurs de Burnout Revenge ont été fermés par manque de fréquentation
- Lien permanent
-
Black_Twister
- Posté le
28 juillet 2008 à 18:02:10

-
Les serveurs de Burnout Revenge PS2 ont été fermés par manque de fréquentation malheureusement
- Lien permanent
-
BURNLIGNE_
- Posté le
13 octobre 2008 à 17:23:34

-
MAI QUI A UNE I D DE CAN SA VA REVENIR!!!!!!!!!!!!!JE JOU A BURNOUT 3 ONLINE MAI G PO ENCORE JOUER A BURNOUT REVENGE EN LIGNE SA DOI ETRE MIE
- Lien permanent
-
hugola1997
- Posté le
26 septembre 2009 à 11:44:54

-
non je pence qu'il ne reviendras pas.
(il est trop vieux par rapport a burnout paradise)
- Lien permanent
Sujet : « online, conexion impossible !!! »
Toutes les infos du jeu Burnout : Revenge sur :