si sa peut taider moi jen ai deux... une tu la trouveras dsçans le retour au cimetiere (creuse une tombe au sommet) lautre au gorges des potirons tu tue la citrouille puis tu vas voir la sorciere elle ten donnera une
Je cherche aussi la deuxieme partition. J´ai bien trouvée celle qui était derrière la porte en fer, mais pour la deuxième je n´ai pas la rune pour ouvrir la porte qui est en bas de l´escalier à gauche !
* Sgt_Bloomfield profil
* Posté le 26 juin 2006 à 14:53:29
en fait sasken tu vois ou est le truc vert pr la regenEration!!???TU PREND LES ESCALIERS§§TU VAS EN BAS PUIS ya une porte vres ta gauche!!il fo la rune!!kan tu las tu doit poussser un bloc p our illuminer lendroit!!en continuant ton chemin tu trouveras la partition!
bloker a la colline du cimetiere ou il fo allumer des bout de bois et je ne sais pas sur qu'elle touche il faut appuiyer pour les allumer parce que j'ai appuyer sur toute les touche et ca ne marche pas, aider moi s'il vous plait, je vous en supplie!!!! @+ repondez-moi plz
bon comme je vois que beaucoup de monde ce poses des questions mais qu'il n'y a pas de réponses. je vous propose de venir sur mon topic appeler topic d'aide officiel. par beretta mais j'ai était banni alors je répondrait a toutes vos questions car je connais ce jeu par coeur d'accord alors a bientot pour me poser plein de question sur ce splendide jeu.
Si ta pas fait la foret enchanté ben fo la faire car laba ta un fraguement de la pierre danubis et si ta 3 fraguement apres il faut aller dans les runes hanté