Les forums de JeuxVideo.com
-
Sirol9
- Posté le
20 mai 2006 à 11:25:23

-
Salut tout le
!
J´ai fini Medievil deux fois à 100%,
alors vous pouvez me poser toutes vos questions sur le jeux, et j´essayerai d´y répondre le plus vite possible et le plus précisément possible
!
- Lien permanent
-
you-mera
- Posté le
20 mai 2006 à 14:59:59

-
SAlut moi je suis bloqué au ruine hanté ( monde 16 ) j´ai la courrone et je ne sais pas ou aller merci de m´aider
@+
- Lien permanent
-
Sirol9
- Posté le
21 mai 2006 à 19:32:23

-
Dsl de te répondre aussi tardivement.
Alors, alors, tu prends la courrone, ensuite tu sors de la " grotte " où tu as attrapé la courrone. Te voila dehors tu vas tout droit, ensuite tu tourne à droite et tu rerentre dans la porte où t´es rentré pour tombé dans la " grotte"
cette fois-ci la trape où tu es tombé la premièr fois est ouverte, et là tu saute par dessus, te voila devant un siège, un siège de roi, et là tu selectionne la couronne. Après une cinématique ce déclanche et un "roi" apparait, il te donne un fragement de pierre d´anubis. Puis quand la cinématique est finie, le siège se déplace et t´ouvre un passage dérrière lui.
Voila, j´espère que j´ai été clair et que j´ai répondu à ta question !! !!
Et puis si tu a une autre question, n´hésite pas !
@+
- Lien permanent
-
Sirol9
- Posté le
21 mai 2006 à 19:39:28

-
Et si jamais voila les codes :
Invincibilité et toutes les armes
Mets le jeu en pause. Maitiens R et fais :
Bas, Haut, Carré, Triangle, Triangle, Rond, Bas, Haut, Carré, Triangle .
Une nouvelle option va faire son apparition dans le menu. Tu pourras y activer l´invincibilité et choisir de recevoir toutes les armes.
Perso je n´ai pas fait ces codes pour finir le jeu, car ça gache le plaisir du jeu, à mon avis.
@+
- Lien permanent
-
you-mera
- Posté le
22 mai 2006 à 14:48:00

-
merci g enfin réussi a sortir de la merci mais comment on fait juste après pour battre les golems et s´enfuir ??
- Lien permanent
-
Sirol9
- Posté le
22 mai 2006 à 20:39:55

-
Tu dois les balançés en bas de la tour, tu doit les pousser afin qu´ils tombent !
- Lien permanent
-
st500000
- Posté le
22 mai 2006 à 20:45:32

-
dans la foret enchantée pour les fées(la dernière) (j´ai eu celle a gauche de la fontaine centrale a partir de chaudron de la sorcière, celle dans les arbres, et celle a droite de la mare a partir du chaudron(vers l´arbre avec un trou au milieu) )
et elle est au la dernière (je doit rendre le jeu mercredi 23!!!!)
- Lien permanent
-
Sirol9
- Posté le
23 mai 2006 à 12:35:47

-
Tu dois prendre l´arbre qui bouge puis tu dois longer le bord à l´étage où se trouve l´arbre qui bouge, à un moment donné tu veras ( toujours en longeant le mur) une petite "entrée" sur le mur, et tu dois monter sur l´arbre qui bouge pour y accéder!
- Lien permanent
-
st500000
- Posté le
23 mai 2006 à 12:41:26

-
les "mini-troncs"?
et sur quel mur?
et merci de vouloir m´aider
- Lien permanent
-
Sirol9
- Posté le
23 mai 2006 à 16:55:22

-
C´est la fée la plus dur, tu amène le mini-tronc qui bouge, tu le provoque pour qu´il te suive, ensuite tu vas vers la fontaine et tu prends l´allée à droite ( je crois) d´où tu à trouver le mini-tronc qui bouge, et là tu longe le mur dans l´allée que je t´ai dit, et tu verra un bout de mur plus bas que les autres, et là il faut monter sur le mini-tronc qui bouge et sauter sur le petit bout de mur plus bas, et là tu verras la fée !
J´espère que j´ai été clair, dsl si je le suis, pas mais c´est très dur à expliquer !
- Lien permanent
-
st500000
- Posté le
23 mai 2006 à 18:22:46

-
merci, mais je voi toujour pas.... tu peut me le dire a parrtir du chaudron stp....
je te saoule mais bon....
- Lien permanent
-
Sirol9
- Posté le
23 mai 2006 à 18:57:57

-
OK alors,
Tu pars du chaudron, tu est en face de la fontaine,
tu contourne la foutaine par la droite,
d´abord il y a une première " allée", c´est celle où tu est apparu dans le monde de la forêt enchantée, ne t´y arrête pas, mais prends la 2ème " allée" ( toujours en contournat la fontaine par la droite).
Dès que tu entre dans la 2ème " allée" colles-toi au mur et regarde le mur, tu le longe et après quelques mètres tu verras un petite bout de mur plus bas que les autres, et tu dois aller par là en sautant sur un mini-tronc, et c´est là qu´il y a une fée !! !!!
Mais tu me saoul pas du tout, c´est moi qui ne suis pas assez clair !
Mais Est-ce que j´ai répondu à ta question ?
- Lien permanent
-
st500000
- Posté le
23 mai 2006 à 19:09:10

-
normalement, oui, mais non, j´arrive pas a m´exprimer! je l´est trouver déjà, alors peux-tu me dire toutes le fée (sauf celle que tu vien de me dire)stp stp stp stp!
trop merci, t´es trop sympas!
- Lien permanent
-
Sirol9
- Posté le
23 mai 2006 à 19:42:27

-
ok alors,
Il y a celle dans l´arbre derrière la manson dans l´arbre, Celle là tu l´a eu!
Ensuite il y a celle que je t´ai expliquée que tu a eu !
Puis tu en as eu une autre qui est à gauche de la fontaine!
alors la dernière..................je cherche.....................................
AHHHH! La voilà, j´espère que c´est celle que tu cherche :
Tu pars du chaudron, tu contourne la fontaine par la gauche, et tu prends la 3ème "allée" que tu vois( cette allée descend un peu au début), et dès que tu entre dans l´allée, tu longe le mur par la droite, et après quelques mètres tu verras un bout de mur plus bas que les autres, et alors tu va provoquer un mini-tronc pour qu´il vienne vers se bout de mur plus bas, et tu saute dessus le mini-tonc pour accéder au bout de mur plus bas !! !!
J´espère que c´est celle là !! !!!
- Lien permanent
-
Sirol9
- Posté le
23 mai 2006 à 20:15:13

-
Alors ? C´est la fée que tu cherchais ?? ??????
- Lien permanent
-
st500000
- Posté le
24 mai 2006 à 07:34:38

-
trop merci, t´es troooooop gentil!!!!
trop sympa! trop.... y a pas de mot pour le dire!
Si jamais je suis bloquer, je ferais appel a toi lol!
- Lien permanent
-
Sirol9
- Posté le
24 mai 2006 à 11:54:52

-
Merci pour les compliments
Et puis c´est coooooool que tu aies trouvé t´a fée, ça fait plaisir de rendre service !! !
et puis si tu as une autre question, hésite pas !! !
- Lien permanent
-
st500000
- Posté le
24 mai 2006 à 13:09:14

-
merci, mais là, je vais rendre le jeu a mon pote, @@@@++++(quand il me l´aura reprêter! lol)
- Lien permanent
-
fabrice62d
- Posté le
1er juin 2006 à 17:01:42

-
slt je suis bloquer j ai tuer le monstre avec le coeur de cristal et apres j ai pris la clef de verre et maintenant je c plus koi faire merci de m´aider
- Lien permanent
-
fabrice62d
- Posté le
1er juin 2006 à 17:36:32

-
c bon j ai trouver faller passer par la fenetre mais maintenant je suis bloquer j ai poser la clef de verre je saute sur le cerceuille mes j arrive pas a resauter l autre coter pour retour au cimetiere pfffffffffff
- Lien permanent
Sujet : « Posez-moi vos questions ! »
Toutes les infos du jeu Medievil Resurrection sur Playstation Portable