Probleme de jeu - Heroes of Might and Magic V sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heroes of Might and Magic V

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probleme de jeu  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • trilink96 Voir le profil de trilink96
  • Posté le 21 octobre 2009 à 17:55:13 Avertir un administrateur
  • quand je lance un parti rapide ou campagne a la fin du telechargement, je revien sur le bureau et il est marqué ' heroes of might anf magic V a cessé de fonctionner ' pouvez vous m'aider???
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2009 à 18:12:21 Avertir un administrateur
  • (je vais mieux expliquer ) Donc,quand il y a le chargement pour commencer le combat en plein milieux ou a la fin du chargement ben sa me renvoye au bureau et il marque ' heroes of might and magic a cessé de fonctionner ' pouvez vous m'aider?
  • Lien permanent
  • the_lord_sith Voir le profil de the_lord_sith
  • Posté le 21 octobre 2009 à 23:04:43 Avertir un administrateur
  • 3 choses me vient a l'esprit

1) installe tout les patch jusqu'à la version 1.6

2)Vérifie si ta version de direct X est au moins 9.0c Pour le savoir,tu fait démarrer et tu tape dxdiag

3)Met les pilotes de ta carte graphique à jour. Pour connaître ton modèle de carte graphique tu fait clic droit sur poste de travail, gèrer, tu clique sur gestionnaire de périphérique, puis sur le petit + à coté de carte graphique.

Pour mettre à jour

si tu es chez ATI, tu vas ici http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx

si tu es chez NVDIA, tu vas ici
    http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Avant toutes choses, tu dois virer tes anciens pilotes. Normalement dans ton panneau de configuration, dans ajout/supression de programme, tu as un utilitaire de désinstallation de pilote pour ta carte graphique

Important : ne fait aucun test sur une sauvegarde, fais les toujours sur une nouvelle partie, dans ton menu de campagne. Si tu joue sur un scénario recommence le.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 17:30:49 Avertir un administrateur
  • merci , je vais tester ca
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 17:39:26 Avertir un administrateur
  • c marquer ca dans carte graphique Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family mais sa c'est ni ati ni nvdia , au fait avec un pote on a demonter l'ordi pour voir c'etait quoi la carte graphique mais a l'emplacement prevu pour la carte graphique il n'y avait rien....
  • Lien permanent
  • the_lord_sith Voir le profil de the_lord_sith
  • Posté le 26 octobre 2009 à 20:37:05 Avertir un administrateur
  • Tu dois avoir une carte graphique intégré à ta carte mère. Je ne connais pas très bien cette gamme,mais avec le mot chipset, je présume que ce n'est pas terrible comme carte graphique.

Si tu veux être sur, demande ici http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-1-0-1-0-pc.htm si ta cg est assez forte pour jouer à h5 dans de bonnes conditions.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 17:50:50 Avertir un administrateur
  • ok merci mais je peux jouer a guild wars ( pas au max mais en nomral ) et a wow donc pour heroes 5 sa devrait marcher
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme de jeu  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme de jeu "

Toutes les infos du jeu Heroes of Might and Magic V sur : Heroes of Might and Magic V sur PC Heroes of Might and Magic V sur Mac