question campagne 5 mission 5 - Heroes of Might and Magic V sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heroes of Might and Magic V

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « question campagne 5 mission 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • the_lord_sith Voir le profil de the_lord_sith
  • Posté le 14 octobre 2009 à 01:40:08 Avertir un administrateur
  • Bonjours, je suis à la mission ou je dois détruire Nicolai. Enfin je serai, puisque je recommence pour cause de mauvais choix de compétence.

Je voudrais savoir si des nécromanciens attaqueront mes villes ou si je pourrai sans soucis donner à Findan tous les renforts des 2 villes sans jamais mettre de protection dans ces dernières ?
  • Lien permanent
  • NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 15 octobre 2009 à 13:23:20 Avertir un administrateur
  • Chez moi, et sur de nombreuses parties, Nicolai n'est jamais venu.
    Mais si tu te développes trop lentement, il peut visiter les souterrains, prendre les artefacts Nains, et peut etre, cas extreme, venir chez toi.

DOnc prends ton temps mais pas trop.
  • Lien permanent
  • brubru56 Voir le profil de brubru56
  • Posté le 16 octobre 2009 à 20:43:53 Avertir un administrateur
  • moi j chui bloquer j'arrive pas a developper ma ville pour passer a l'attaque alors que j'attaque a la fin de la 2eme semaine, debut 3eme j me fai tout le temps battre par Raven ou un autre nécromancien
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 21:00:49 Avertir un administrateur
  • Cela dépends de ta tactique, des compétences de Findan, de tes unités.
    Prends peut etre un peu plus de temps pour vider ton coin a chateau, faire des demeures et améliorer tes unités.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 07:53:35 Avertir un administrateur
  • J'ai pris le temps qu'il fallait, l'ennemi a plus de troupe que moi, mais je les ai quand même massacré et je n'avais même pas la comp défense.

Sers toi de ton guide des vengeurs, construit une confrérie des vengeurs et choisit avec soin tes 3 ennemis intimes. Tu va voir que tes ennemis vont le sentir. Avec environ 60 maitre chasseur, tu devrais anéantir au moins 5 dragon spectraux d'un seul coup, si il fait parti de tes ennemis intimes.

Utilise toujours Findan pour attaqué, car même si tes 2 autres héros ont Chance de la Nature, ils ne valent pas Findan, loin de là.

ps: Je suis dans la campagne académie et Zehir je l'aime pas. C'est pire qu'Agrael, au moins lui il avait une bonne attaque. Je m'en sors uniquement en castant des elementaires, Tactique qui ne me plais pas dutout.

- Pas de super résistance comme avec Godric
    - Pas de surnombre des troupes comme avec Markal
    - Pas de sorts aux dommages énormes comme avec Raelag
    - Pas de super bourrinage comme avec Findan
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 12:57:41 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que Godric n'est pas le bourrin ultime, c'est Findan qui tiens ce role.
    Mais il a déja participé a pas mal de missions, et si tu as pris soin de le monter au niveau max a chaque fois et de lui donner tous les bonus des cartes, il devrait tenir la route...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2009 à 01:03:35 Avertir un administrateur
  • Je suppose que tu voulais dire Zehir, car c'est lui que j'aime pas trop.

Autre chose. J'avais perdu mes saves alors j'ai utilisé les codes pour continuer ou j'en étais. j'ai aussi utilisé les codes pour retrouvé les héros que j'avais.

Je les ai monté au même niveau, leur ai donné les stat qu'ils avaient ainsi que les sorts. Seulement pour Markal, jj'ai complètement oublié de lui donner les sorts des ténèbres qu'il avait. Du coup dans la mission 3 de l'académie, lors du combat final contre Markal, ce dernier n'a fait que des attaques normales.

Je voudrais savoir si quelqu'un se souvient si Markal se servait régulièrement des sorts de quatrième et cinquième cercle que vous lui aviez donner dans la campagne nécropole au cours de ce combat.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2009 à 05:21:35 Avertir un administrateur
  • désolé pour le double post, mais j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire apparaitre Raelag sur la carte dans la mission 4 de l'académie ou je dois capturer Isabel.

J'ai éliminé les turquoises et franchi les 2 garmison marrons qui me permette de pénétrer sur leur territoire, mais pas de Raelag ne devrait-il pas apparaitre quand je franchis ces 2 garnisons ?
  • Lien permanent
  • brubru56 Voir le profil de brubru56
  • Posté le 18 octobre 2009 à 12:22:52 Avertir un administrateur
  • merci,ce qui est chiant c'est ke Findan ne pe pa invoquer de phénix a cause de la mission
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « question campagne 5 mission 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "question campagne 5 mission 5"

Toutes les infos du jeu Heroes of Might and Magic V sur : Heroes of Might and Magic V sur PC Heroes of Might and Magic V sur Mac