Les différentes tailles d'armée a HMM5 - Heroes of Might and Magic V sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heroes of Might and Magic V

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les différentes tailles d'armée a HMM5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sky56 Voir le profil de Sky56
  • Posté le 4 octobre 2009 à 18:57:24 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous,

Je poste ici ma question car je ne trouve nul par une information essentiel pour jouer a HMM5 !

Alors voila:

Ça fais 2 semaine que je joue a HMM5, et hier avec des amis on à voulu se faire une partie de ce fabuleux jeu^^
    oui mais voila, on c'est aperçu qu'on ne connaissait pas une chose a HMM5, c'est la correspondance des tailles d'armées ! ???

Et j'ai eu beau chercher sur le site d'ubisoft ou sur plusieurs forum et autre site dédié, rien nada AUCUNE info la dessus et pourtant c'est une info essentiel pour jouer correctement et ne pas se ramasser.

Je vous demande sur ce forum: Est ce quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond chaque taille d'armée, ce que je veux dire c'est quand on combat un autre joueur ou des armées neutre leur taille n'est pas préciser mais est donné de cette manière -> troupe, cohue légion ...etc, ce bien beau mais ça correspond a quoi ? parce que si je prévois 50 champion et 50 arbalétrier par exemple je sais pas si ça vas suffire pour ne pas perdre mon héros ou ma ville contre une légion ?!?, voila voila.

Si quelqu'un peut me dire les différentes correspondance (approximative) ça serait vraiment sympa ^^ et en tous cas je le remercie d'avance.

Sky56
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les différentes tailles d'armée a HMM5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les différentes tailles d'armée a HMM5"

Toutes les infos du jeu Heroes of Might and Magic V sur : Heroes of Might and Magic V sur PC Heroes of Might and Magic V sur Mac