Les forums de JeuxVideo.com
-
Melian999
- Posté le
28 septembre 2009 à 17:46:05

-
Salut les gens ! Je suis débutante à Heroes et je suis coincée à la mission de la campagne inferno. J'arrive sans pb à avoir une bonne armée, a tenir en échec les elfes, leur échapper qd ils sont trop fort, et me balader partout sur la carte mais pas moyen de conserver un chateau assez longtps pour avoir les 100 p***** d'archers pour les dragons d'ombre sans qu'un elfe super fort vienne me démolir bien comme il faut. Un de vous pourrait m'aider, siouplééééééééé ! Merci d'avance !!!!
- Lien permanent
-
NicoLeFou
- Posté le
28 septembre 2009 à 18:07:19

-
Il n'y a pas de miracles, il faut battre l'ennemi.
A toi de libérer un maximum de villes pour te forger une armée, un maximum de mines pour les ressources et de tuer un maximum de monstres pour monter de niveau.
Fais les combats manuellement pour perdre le minimum d'unités, et soit agressif, attaque l'ennemi, prends lui ses chateaux, quand il va les reprendre forme toutes les unités pour qu'elles ne lui servent pas et lui causent des dégats.
- Lien permanent
-
Melian999
- Posté le
28 septembre 2009 à 21:01:58

-
c'est ce que je fais mais a chaque fois qu'il lui reste un chateau, et que je lui seche toutes ses ressources, il arrive qd même avec une armée 5 fois plus nombreuse que la mienne et je me fais bomber la tronche bien comme il faut...
- Lien permanent
-
NicoLeFou
- Posté le
29 septembre 2009 à 18:50:51

-
A toi de fuir, de prendre les chateaux, de te renforcer peu a peu en formant de partout. Si tu as tous les chateaux sauf 1, en 1 mois tu as plus d'unités que lui, et même si tu en as moins ce n'est pas le nombre qui compte (Du moins quand tu joues en manuel, pas en combat auto).
Il n'y a rien d'invincible en face. Et rester dans un chateau lors d'une attaque pourrait etre un avantage pour toi.
- Lien permanent
Sujet : « Heroes V campagne inferno, mission 4 »
Toutes les infos du jeu Heroes of Might and Magic V sur :