CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : heroes 5, dossier de sauvegarde

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
darkfrantz22 darkfrantz22
MP
Niveau 3
17 juin 2008 à 08:56:50

y a plus personne sur ce forum ?
Je vous en supplie es-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sa sauvegarde au moins au début de la campagne des elfes , je sais très que vous aurez monté tout les héros vous-même , mais je n'arrive pas à avoir le courage de recommencer ce que j'ai déjà fait (frantz.z@aliceadsl.fr ou mon msn fire.speed@hotmail.fr).
Je vous remercierait jamais assez.

mhthi mhthi
MP
Niveau 2
19 juin 2008 à 11:32:36

Salut
tu pourrai m'envoyer la sauvegarde de la mission 4 inferno stp car mon jeu plante apres avoir fini la troisieme
merci
mhthi@msn.com

xavier_21 xavier_21
MP
Niveau 1
19 juillet 2008 à 19:22:15

Boujour. J'aurai besoin de la sauvegarde de la mission 5 de la campagne "démoniste". Merci d'avance.

xavier_21 xavier_21
MP
Niveau 1
19 juillet 2008 à 19:23:18

Dls g oublié mon adresse msn: xavierlt@hotmail.fr
Merci.

af-mess af-mess
MP
Niveau 3
21 juillet 2008 à 10:43:58

Bonjour.

Quelqu'un pourrairt m'envoyer la sauvegarde de la première mission de la campagne 2. merci par avance.

af-mess af-mess
MP
Niveau 3
21 juillet 2008 à 10:45:05

Bonjour.

Quelqu'un pourrairt m'envoyer la sauvegarde de la première mission de la campagne 2. merci par avance.

Mon adresse:

af_mess@yahoo.fr

badir badir
MP
Niveau 6
22 juillet 2008 à 10:27:34

Bonjour

J'ai besoin d'une save m'amenant a la campagne 3 de tribes of east...(j'ai bien poster sur le forum concerné mais personne ne ma repondu)

nicolas_vandame@hotmail.com

MERCI!

strich strich
MP
Niveau 1
02 août 2008 à 19:56:35

Salut,

je suis bloqué à la mission 3 de je ne sais plus quel niveau.
Le nom de la mission est le Triumvirat. je Joue avec Zehir et je doit délivrer Godric (qui se trouve dans un souterrain, la mission débute j'ai juste Zehir...).
C'est une des dernière mission!!!

Arff le probléme est que j'ai délivrer Godric (alors rien que la a merde souvent, c'est a dire que la mission de se débloque pas) et sinon bé je fait toutes les missions et rien ne se passe impossible de finir la mission!!!!

Quelqu'un pourrait-il me passer sa sauvegarde que je puisse acceder à la mission suivante car ca fait quelques mois que je bloque la dessus , j'ai même racheté un jeu (sait on jamais :p).

Enfin voilà merci de votre aide!

Strich

974Clem 974Clem
MP
Niveau 4
03 août 2008 à 18:52:45

Salut, Moi mon prob, C'est que la mission 4 de la 2ème campagne ne s'affiche pas .. et quand je finis la mission 4, Je reviens directement au menu principal sans avoir débloqué la 5ème mission ni la 4ème ...

clem92974@hotmail.fr
En espérant qu'il y ait des gens qui passent par là ..

renic renic
MP
Niveau 1
15 août 2008 à 23:55:19

merci de bien vouloir m'envoyer la campagne 5 mission 1 au debut car g un probleme de plantage merci
renic@caramail.com

menene menene
MP
Niveau 1
24 août 2008 à 21:45:59

Bonjour,
Je suis bloqué à la 3ieme campagne du necromancier (invasion). J'ai bien recruté les 20 dragons que j'avais soigneusement éviter, mais le portail ne s'ouvre toujours pas. Quelqu'un peu t'il m'envoyer sa sauvegarde. Car c'est la troisiéme fois que je recommance cette campagne et je dois faire toujours faire la même boulette
labarde19@hotmail.com

lapislazuli33 lapislazuli33
MP
Niveau 4
25 août 2008 à 20:09:49

bonjour
suite a un plantage pc oblige de formater et j'ai donc perdu les sauvegardes j'aimerais pouvoir reprendre a la campagne du necro regicide merci par avance

lapislazuli33@hotmail.com

antho6259 antho6259
MP
Niveau 1
21 septembre 2008 à 14:58:55

Salut je suis bloqué
a la mission 5, la chute du roi, est que quelqu'un pourrai m'envyé une sauvegarde pour passer à la mission suivante

voici mon adresse: anthony.lardeur@yahoo.fr

Ayra Ayra
MP
Niveau 1
03 octobre 2008 à 22:06:06

Bonjour
J'ai perdu mon fichier save des campagnes de heroes 5, pouvez-vous m'envoyer un fichier save au début des donjons ou à la fin des morts. Merci

Voici mon adresse : sourisfo@hotmail.fr

dark-fighter dark-fighter
MP
Niveau 4
04 octobre 2008 à 12:09:20

moi g suis bloque a la mission 1 des elfes vous pourriez m'envoyer une sauvegarde mon adresse (celle de ma mere):valerie.javourez@orange.fr

sircapello sircapello
MP
Niveau 1
12 octobre 2008 à 11:28:16

Bonjour,

Mon jeu plante systématiquement à la dernière mission de la campagne du rôdeur ("Le seigneur Vampire").

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la sauvegarde qui me permettrait de passer à la dernière campagne du jeu ("Le Magicien")

Mon adresse : me.and.me@lycos.com

Merci d'avance

sircapello sircapello
MP
Niveau 1
12 octobre 2008 à 20:30:35

Non, finalement, ce n'est plus la peine, il suffit d'aller ici : http://www.cheathappens.ccom/show_download.asp?ID=21035

Merci quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2008 à 19:16:09

Bonsoir, c'est toujours valable le "refilement" de sauvegarde? Passke j'ai ce fameux bug à la fin de la mission 3 des Nécros, le coup des 20 Dragons à la con, et j'ai trop pas envie de tout recommencer.

savarana savarana
MP
Niveau 1
20 octobre 2008 à 11:38:20

salut le jeu plante a la campagne 3 mission 5
je tue le dernier heros au chateau et le jeu bug
peux tu m'envoyerune sauvegarde du jeu soit a la fin de cette mission juste apres avoir tue le heros ou une de la campagne 4 mission 1
merci beuacoup d'avance
frederic84570@hotmail.fr

lukaz lukaz
MP
Niveau 1
03 novembre 2008 à 00:27:53

petit pb ds la campagne inferno mission 3, sauvegarde mission 4 serait bienvenue plz. adresse mail : l.begot@hotmail.fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment