Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Heroes of Might and Magic V

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | Mac

Sujet : « dxd9_25.dll --> solution ;-) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • setsuko Voir le profil de setsuko
  • Posté le 23 mai 2006 à 13:28:45 Avertir un administrateur
  • Alors au cas ou ca vous arriverait aussi que le jeu ne se lance pas en affichant un "Le fichier dxd9_25.dll est introuvable" j´ai THE solution, enfin chez moi ca a marché en tout cas .

    Il suffit de copier le dxd9_26.dll et de le renommer en dxd9_25.dll. Et apres plus de probleme

    voili voilou ;)
  • Lien permanent
  • sephirot2 Voir le profil de sephirot2
  • Posté le 23 mai 2006 à 13:31:41 Avertir un administrateur
  • ah ouais moi ca me la fait mais moi j´ai copier mon profil et j´ai reinstalle le jeu!!!
  • Lien permanent
  • poizzzon Voir le profil de poizzzon
  • Posté le 23 mai 2006 à 13:43:10 Avertir un administrateur
  • bande de gourde , je suis nulle en info !! mais vous etes limiter les gars , j´ai eu le meme probleme et je me suis dit merde quesque je fait ! jai juste reinstaller direct x9 qui etait fourni avec le cd et bingo ca a marcher !

    je trouve que la plupart des msg sur ce forum son inutile , tj des kevin de qui son bloquer vienne DE LAIDEEEEEEEEE PLZZZZZZZZ MISSION 3 ss bloquer ! et les mecs on a peine chercher 10 minutes , moi a la mission4 jai ete bloquer 4 heures et pourtant au lieu faire mon naab a venir demandert de l´aide , jai chercher et jai trouver ! tout ca pour dire il en a marre des boulets et de leur questions debile , VOUS FAITE CHIER bande de kevin , bon je retourne sous cs .. a mon avis vous vener tous de la!! kevin spotted
  • Lien permanent
  • SW-NeCrOmAnCeR Voir le profil de SW-NeCrOmAnCeR
  • Posté le 23 mai 2006 à 14:06:38 Avertir un administrateur
  • Oh, un bon Geek en herbe !

    Poizzzon, tu veux du grain ? lol
  • Lien permanent
  • ulteplex Voir le profil de ulteplex
  • Posté le 23 mai 2006 à 15:15:55 Avertir un administrateur
  • ouais je suis légerement d´accord avec toi, j´en peu plus des gens qui arrive en disant je suis bloqué mission x, alors que l´on fait déja pleins de poster pour passer les missions.

    Sinon c´est quoi cette expresion sur les kevin ? C´est une expression belge ?
  • Lien permanent
  • setsuko Voir le profil de setsuko
  • Posté le 23 mai 2006 à 15:31:18 Avertir un administrateur
  • J´hallucine ... je viens pas pour gueuler "JE SUIS BLOQUE AIDEZ MOI", je viens pour poster une réponse en me disant

    "Cool j´ai trouvé comment résoudre un probleme, je vais pas le garder pour MOI je vais le partager, ca pourra toujours aider ..."

    Faut croire que certaines personnes sont contre l´entraide ....

    Bravo poizzon ....
  • Lien permanent
  • SW-NeCrOmAnCeR Voir le profil de SW-NeCrOmAnCeR
  • Posté le 23 mai 2006 à 15:50:49 Avertir un administrateur
  • Ou sont pour la connerie, ca marche aussi ...

    Y´en a plein, hein ?
  • Lien permanent
  • A-D-N Voir le profil de A-D-N
  • Posté le 23 mai 2006 à 16:33:36 Avertir un administrateur
  • poizzzon il est belge c´est normal ils sont con les belges :lol:
  • Lien permanent
  • sephirot2 Voir le profil de sephirot2
  • Posté le 23 mai 2006 à 16:41:46 Avertir un administrateur
  • ahahaha lol
  • Lien permanent
  • Captain_Cowkill Voir le profil de Captain_Cowkill
  • Posté le 23 mai 2006 à 17:16:50 Avertir un administrateur
  • Mais oui t´as raison. Tout le monde dit que les Francais sont racistes... N´est-ce pas du racisme?
  • Lien permanent
  • poizzzon Voir le profil de poizzzon
  • Posté le 23 mai 2006 à 17:37:00 Avertir un administrateur
  • apprend a lire entre les lignes
  • Lien permanent
  • exhhumed Voir le profil de exhhumed
  • Posté le 23 mai 2006 à 17:51:16 Avertir un administrateur
  • Les belges sont con mais ils le savent pas eux...les français sont racistes non enfin seulement avec les belges! Je decon bien sur :-D
  • Lien permanent
  • Xenovipere Voir le profil de Xenovipere
  • Posté le 23 mai 2006 à 19:33:29 Avertir un administrateur
  • Heuresement que j´suis bien sur le forum heroes 5 ici :)
  • Lien permanent
  • exhhumed Voir le profil de exhhumed
  • Posté le 23 mai 2006 à 20:37:43 Avertir un administrateur
  • oui un forum sympa :ok:
  • Lien permanent
  • Bobo456 Voir le profil de Bobo456
  • Posté le 24 mai 2006 à 03:20:20 Avertir un administrateur
  • suffit de mettre le dvd, et cocher installer directX, il réinstalle pas tout directx, il rajoute juste le plugin nécéssaire dxd9_25.dll
  • Lien permanent
  • antechrist74 Voir le profil de antechrist74
  • Posté le 10 juin 2006 à 00:07:39 Avertir un administrateur
  • Salut à tous !

    J´ai également eu ce problème de dll, mais la mise à jour de DirectX n´a rien changé... :snif:
    Est-ce que quelqu´un pourrait m´envoyer ce fichier (dxd9_25.dll) par mail ?

    Merci bcp !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « dxd9_25.dll --> solution ;-) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "dxd9_25.dll --> solution ;-)"

Toutes les infos du jeu Heroes of Might and Magic V sur : Heroes of Might and Magic V sur PC Heroes of Might and Magic V : Hammers of Fate sur PC Heroes of Might and Magic V sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi