CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : configuration *topic officiel*

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivantePage suivante
sylvanjeux sylvanjeux
MP
Niveau 1
17 décembre 2010 à 08:51:32

salut perleflamme, je viens de lire ton message: moi idem: q6600
4 go ram, gtx 275, j'ai rajouté hier un ssd: toujours ces fameux ralentissements de quelques secondes qui sont très gênants (surtout dans les combats); certains disent que c'est le jeu qui est comme ça (la programmation). Ce qui est étonnant c'est que certains disent qu'ils n'ont aucun lag même avec des machines puissantes: est-ce le cas (et alors où est donc le problème pour les autres) ou sont-ils peu difficiles?

PhallusDeSinge PhallusDeSinge
MP
Niveau 6
23 mars 2011 à 13:51:14

proco :intel core 2 duo T6400 ( 2.0GHz )
carte graphique : GeForce 9200 GS M avec carte graphique 512 Mo DDR2 dédiée
RAM : 3 Go

ça marche ou pas ?

Jet-7 Jet-7
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 00:56:00

Salut François, ça roule ? :noel:

sordon sordon
MP
Niveau 2
03 mai 2011 à 21:33:40

Vous pouvez essayer tous ce que vous voulez, sous les versions de Windows supérieures à XP, vous ne pourrez pas jouer a moins de trafiquer le fichier exe du jeu.

En effet celui-ci ne permet d’allouer que 2 Go de ram et les os prennent trop pour que le jeu tourne correctement.

C.F. forum officiel jowood

et justement je post ici pour savoir si quelqu'un sais exactement ce qu'il faut modifier, car mon niveau d'anglais ne me permet pas de suivre les instructions de jowood.

mrci bien

Jagdpanther212 Jagdpanther212
MP
Niveau 6
07 mai 2011 à 18:40:06

Bon déjà, ma configuration : Intel Core i7-720QM, 4 Go de RAM, Nvidia Geforce GTX-260M (c'est un portable, un Alienware M15x pour être exact).

Ensuite, merci Sordon d'avoir indiqué que l'on pouvait trouver la solution sur le forum de Jowood. Je touche en anglais et j'ai réussi à lancer le jeu, tout juste acheté.

:d) Première erreur : Genome Gaming System qui ne veut pas se lancer.

Pour cela, il faut aller créer une exception dans le DEP (Data Execution Prevention). Il faut aller le chercher selon le chemin suivant (je tourne en Win 7 x64) :

Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Informations et outils de performance\Outils avancés

Puis cliquer sur : "Régler l'apparence et les performance de Windows" et aller dans l'onglet "Prévention de l'exécution des données".
Ensuite, il faut cliquer sur le bouton radio qui permet de créer une liste d'exceptions au DEP et y ajouter l'exécutable de Gothic 3 (en allant cliquer sur le raccourci bureau que je suis aller chercher via l'explorateur de fichiers, ça a très bien marché).
Redémarrer le PC pour que le changement soit pris en compte.

:d) Seconde erreur : le problème d'allocation mémoire dont parle Sordon.

Aller ici : http://forum.jowood.com/showpost.php?p=2060056&postcount=92

Télécharger le dossier "Gothic 3 Fix.rar", le dézipper.
Puis il faut mettre le fichier "Gothic 3 Fix.bat" DANS LE MEME REPERTOIRE QUE "GOTHIC 3.EXE". (je l'ai mis direct dans le dossier de Gothic 3).

Lancer le fichier Gothic 3 Fix.bat et normalement, ça doit être bon.

sordon sordon
MP
Niveau 2
08 mai 2011 à 01:21:08

merci pour cette solution... je vais la tester dès que j'aurai de nouveau un ordi... et oui, malheureusement le mien à rendu l’âme... c'est triste...

Boboop94 Boboop94
MP
Niveau 2
17 décembre 2011 à 14:14:14

Moi jai un i72630qm puis un geforce560m 16g vous pensez que ca marche?

kalopsa kalopsa
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 23:04:47

ce jeux reste une énigme a mes yeux, j'ai un disque dur de la mort genre plus de 1000 mo/s et les chargement sont même pas instantané ?

XInfernoX XInfernoX
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:20:09

kalopsa

ce jeux reste une énigme a mes yeux, j'ai un disque dur de la mort genre plus de 1000 mo/s et les chargement sont même pas instantané ?

normal, les OS Windows se lancent instantanément ? non.

même avec un Ramdisk ( 30Go/s et plus ) tu as du temps d'attente, en plus le streaming en continu, les cg aiment pas trop si pas assez de mémoire ( 1Go et moins de GDDR ), il faudrait tester avec la Geforce Titan pour voir si cela fait la même chose

XXMorTeLXX017 XXMorTeLXX017
MP
Niveau 1
02 mars 2017 à 19:04:15

bonjour a tous je c'est que plus beaucoup de gens doivent jouez a la fameuse saga de gothic la je suis au 3 pour c le top du top mieux que le 1 le 2 j'ai pas trop été accrocheur.
Alors voilà mon problème j'ai installer gothic 3 mais sans le voir en anglais XD du coup sa c pas le plus important mais si quelqun avait le patch ou un glitch pour avori en français se serait cool ^^
le 2EME problème le plus important et que je suis en windows 7 64 bits avec 1g de ram un processeur de 3.4Gh je suis plutôt content la-dessus mais bon la ram me fait grave défaut :(
bon asser parler de sa mon problème le plus important et que quand je lance gothic 3 sa me met where is the guru et quand je le lance en admin sa me marque le jeu a cesser de fonctionner :(:(:(
Si quelqun avait la soluce ultime se serait vrm sympas car j'ai trop envie d'y jouer sa fais au moins 10ans j'ai commencer a 7ans XD quitte a m'expliquer comme si j'étais un gamin de 10ans je suis prêt écouter et a essayer de le faire
merci pour vos réponse si quelqun voit un jour ce message :(

Azeryss Azeryss
MP
Niveau 3
21 mars 2017 à 00:15:09

Le 02 mars 2017 à 19:04:15 XXMorTeLXX017 a écrit :
bonjour a tous je c'est que plus beaucoup de gens doivent jouez a la fameuse saga de gothic la je suis au 3 pour c le top du top mieux que le 1 le 2 j'ai pas trop été accrocheur.
Alors voilà mon problème j'ai installer gothic 3 mais sans le voir en anglais XD du coup sa c pas le plus important mais si quelqun avait le patch ou un glitch pour avori en français se serait cool ^^
le 2EME problème le plus important et que je suis en windows 7 64 bits avec 1g de ram un processeur de 3.4Gh je suis plutôt content la-dessus mais bon la ram me fait grave défaut :(
bon asser parler de sa mon problème le plus important et que quand je lance gothic 3 sa me met where is the guru et quand je le lance en admin sa me marque le jeu a cesser de fonctionner :(:(:(
Si quelqun avait la soluce ultime se serait vrm sympas car j'ai trop envie d'y jouer sa fais au moins 10ans j'ai commencer a 7ans XD quitte a m'expliquer comme si j'étais un gamin de 10ans je suis prêt écouter et a essayer de le faire
merci pour vos réponse si quelqun voit un jour ce message :(

Installe le dernier community patch :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment