[Tuto] Mods (integral) - Gothic 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gothic 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Tuto] Mods (integral) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mattboss6 Voir le profil de mattboss6
  • Posté le 1er novembre 2009 à 21:58:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour je crée ce post pour une simple et bonne raison :
    MANQUE D INFORMATION au niveau des mods.
    Je devellope:
    -En essayant de chercher on (ne) peut difficilement (pas) trouver des explications claires au suet des mods : exemple :" Comment installer un mod ?" , "Ou trouver une liste de mod ?" ,"Il y a t il un editeur de mod pour ce jeu"
    J'ai beaucoup joué a TES4 et avec beaucoup de mod. Dans TES4 oblivion dès que j'ai voullu jouer avec des mods jai fait => Google recherche "mod oblivion" et le premier site trouvé J'y trouvé : un tutoriel complet ainsi que des centaines de mods traduit en Francais et des editeurs de mod. Oblivion etant le leader avec Gothic 3 du RPG c'est curieux qu'il y est un manque d'information aussi important au point de vue des mods pour gothic 3. C'est pour cela que j'ouvre un post qui demande (ou regroupe) tout ce avec quoi on peut moder le jeu.

Il est possible que je me trompe et que je n'ai pas assez bien cherché mais je suppose que je ne suis pas le seul a etre dans cette situation. Je demande donc a quelqun d'informé de poster une reponse repondant un ma demande (un tutoriel de mods). Une liste de mods (francais ou pas) ou d'éditeur ne serait pas de refut non plus.

Merci beaucoup d'avance !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Tuto] Mods (integral) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Tuto] Mods (integral)"

Toutes les infos du jeu Gothic 3 sur PC