Le choix à trois conséquences... - Gothic 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gothic 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le choix à trois conséquences... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • arthur14 Voir le profil de arthur14
  • Posté le 22 octobre 2009 à 11:27:01 Avertir un administrateur
  • Pour moi dans un RPG trois choses comptent :

La Puissance
    La Neutralité
    L’ Univers qui nous entoure

Et seul compte pour moi le résultat final.

Alors d’apres vous est il possible dans gothic 3, du début a la fin, de rester neutre (aider un peu tout le monde, et trahir un peut tout le monde) sans avoir a choisir innos ou beliar.

Et ce qu’en choisissant cette voie ma puissance à long terme sera bien dévellopée, voir parfaite, perfectionniste que je suis. (en ayant choisis la neutralité)

Et surtout, en restant neutre puis je acceder au maximum de Quête, Marchands, et endroits (villes, zones cachées etc...) ou dois-je choisir un camps ?

Vous l’avez comprit, je cherche la voie me permettant d’explorer en une Partie le maximum de pourcentage du jeu.

C’est une question à laqeulle seul ceux qui connaissent très bien le jeu peuvent répondre, alors, à vos claviers ;)
  • Lien permanent
  • davem Voir le profil de davem
  • Posté le 11 novembre 2009 à 22:11:35 Avertir un administrateur
  • SPOIL

Ne libère pas de ville en myrtana, ne libère pas de ville dans le varant sauf après ishtar selon la voie que tu choisis mais il te faudra tuer des innocent comme les mages de l'eau etc... Pour le Nordmar pas de souci fait comme tu le sens. Avec ca tu devrais avoir accès a un max de quetes.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le choix à trois conséquences... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le choix à trois conséquences..."

Toutes les infos du jeu Gothic 3 sur PC