CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où amener les esclaves enfui de Sildern?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haricot-Man Haricot-Man
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:37:54

Bonjour, j'ai une mission qui pourrait sembler facile mais...je ne trouve pas où amener ces fameux esclaves ! Ils ont été trouvé tout au Nord puis dans la forêt à l'Est de la ville en se dirigeant vers vers la cascade.

Je parle de ceux-là
http://www.noelshack.com//up/aab/esclave-f79dbdbd84.jpg

Le blem, c'est que je voulais les présenter au camp rebelle non loin de là sauf que personne ne veut valider la libération de ceux-ci. :doute: J'ai cru que c'était impossible car j'avais forcé à côté un bûcheron à aller travailler en ville pour accroître ma réputation dans Sildern. Donc du coup je suis allé parler à tous les orcs/hashishins (du moins je le crois) du coin histoire qu'ils les "récupèrent" mais idem, impossible à me débarrasser de ces boulets. Je me traîne donc 4 ou 5 esclaves derrière moi ce qui n'est pas très pratique :hum:

Quelqu'un saurait comment valider cette (ou plutôt ces) mission ? Merci.

Je précise que je joue en version 1.71

amchagarrr amchagarrr
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:07:58

a geldern( la ville a l'ouest) il y a des fermes et bien dans l'une de ces fermes il y a un hashishin qui te propose justement de retrouver des esclaves en fuite

Viok Viok
MP
Niveau 5
13 septembre 2009 à 18:26:50

Il me semble que c'est le chef orc du camps d'esclave (mais je suis plus très sûr)qui donne la quête.
Si c'est bien les quelques esclaves qui se sont enfuis et qu'on retrouve dans la forêt en haut d'une colline alors tu dois les tuer si tu veux remplir la quête orque ...

Haricot-Man Haricot-Man
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:34:35

En fait ma mission est de faire échapper les esclaves de Silden des bêtes sauvages...à quoi ressemblent ces bêtes sauvages au juste ? :doute:

amchagarrr amchagarrr
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:05:53

bon vue que chaque quête a son propre titre alors tu peux nous donner le titre de cette quête parce que là c'est comme chercher une aiguille dans une molle de botte( ou quelque chose du genre)

Viok Viok
MP
Niveau 5
14 septembre 2009 à 18:37:58

Arf ça doit être la même quête que moi mais version rebelles... Désolé je ne peux rien pour toi

Haricot-Man Haricot-Man
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:28:41

Merci quand même, il me reste plus qu'à les zigouiller :peur:

El-diablo14 El-diablo14
MP
Niveau 2
27 octobre 2009 à 17:36:15

Tu dois les amener a freman dans un camps rebelle qui se trouve dans les montagnes au nord est de Silden !!! Bon jeu

Claiborne2 Claiborne2
MP
Niveau 4
21 juillet 2017 à 10:20:50

je précise que c'est pas au nord mais au nord EST. et dans ce jeu ces petits détails de précision font toute la différence et évite de chercher pdt des heures seul défaut de ce jeu, aucune indication, aucun indice, tu dois avoir un mémoire d'elephant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment