Les forums de JeuxVideo.com
-
-[Wawachi]-
- Posté le
20 août 2009 à 22:22:55

-
Mais jusqu’où laisserons-t-ils errer leur délicieuse manie de jouer les perfectionnistes jamais contents, ces braves mecs de la Community Patch Team ? Alors comme ça, ils aiment s’amuser à faire monter Gothic 3 au firmament de l’absolue perfection ? Dans le fond, ils ont raison, et contribuent à polir toujours d’avantage ce noble et vénérable joyau qu’est Gothic 3. Ils le prouvent une fois de plus, en présentant de leur artisanale entreprise la nouvelle version 1.73 -- prévue en septembre -- de leur unique bijou qu’est le Patch Communautaire, et voici ce qui vous attend dans le futur de Myrtana et de ses deux autres contrées limitrophes :(...)
Lire la suite :
http://www.gothic-france.com/?p=982
[Scaphandre]
- Posté le
21 août 2009 à 12:32:50

-
La brume de feu est absolument somptueuse et magnifique ! Vivement que cette nouvelle version débarque sur les serveurs du web !
Scaphandre | http://www.gothic-france.com
- Lien permanent
-
NicoLeFou
- Posté le
21 août 2009 à 20:23:46

-
Excellente nouvelle.
Merci a ces fans qui rendrent les jeux agréables a jouer et bien moins frustrant (Morrowind, Fallout 3, Gothic 3...)
- Lien permanent
-
-[Wawachi]-
- Posté le
22 août 2009 à 10:10:06

-
5 € même pas
Mickaelus
- Posté le
6 octobre 2009 à 10:52:39

-
Tout est compris dans ce dernier patche. Il vaut mieux réinstaller le jeu puis intaller le patche 1.73 - les sauvegardes sont compatibles si elles ont été créées avec un jeu patché avec une version 1.7*.
- Lien permanent
-
cless60
- Posté le
6 octobre 2009 à 11:14:48

-
Okay, merci beaucoup Mickaelus.
- Lien permanent
-
arthur14
- Posté le
22 octobre 2009 à 11:04:10

-
J'ai eu Gothic 3, ce formidable jeu, à la FNAC il y a 3 mois. Je ne sais pas quelle est sa version, donc peut être pas une 1,7x car ce n'est pas officiel, mais j'ai déjà pas mal avancé dans le jeu, malgré les bugs et surtout les sauvegardes qui font planter le jeu (et qui rendent la sauvegarde inutilisable) et ce une fois sur 4.
Ce patch 1.73 m'intéresse beaucoup, mais je tiens à mes sauvegardes aussi, pensez vous que sans réinstaller le jeu, je peux tout de même installer le patch et garder mes sauvegardes ?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
SebLuc27
- Posté le
22 octobre 2009 à 14:47:50

-
Probablement que oui puisqu'il change certain truc dans le jeu.
Sa fait 5 ou 6 fois que je recommence a zéro c'est long mais cette fois c'est la bonne.
Je crois que j'ai raté un point ou deux pour les hommes du désert.
- Lien permanent
Sujet : « Patch 1.73 pour septembre ! »
Toutes les infos du jeu Gothic 3 sur PC