CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coffres à clé, sceptre d'ombre, mystères

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aazheel Aazheel
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 20:15:16

Le sceptre d'ombre a-t-il une quelconque utilité à par la quête où il faut le trouver? (genre le revendre comme le casque de paladin)

La grotte aquatique sur la côte nord de Varant (ouest de Lago) dans laquelle on peut entrer mais où il n'y a rien rescelle-t-elle quelque chose de caché?

Et surtout : j'ai trouvé 2 coffres nécessitant chacun une clé et qui ne sont apparemment reliés à aucune quête :

- dans les ruines au nord de silden en haut d'une montagne (près d'un col) infestées de morts-vivants mais qui n'ont pas la clé

- dans une grotte entre Braga et Ben Erai avec 2 ogres (qui n'ont pas non plus la clé)

Quelqu'un sait-il quelque chose?
Merci

Aazheel Aazheel
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 22:35:17

eh bien, il se trouve que j'ai découvert une quête cachée associant un journal et une clé dans plusieurs coffres.

::: spoiler :::

le 1er se trouve sur l'île la plus au sud (qui fait partie du petit groupe de 3 iles) il y a un coffre avec un journal qui déclenche la quête "où est le gourou" quete principale !
avec se trouve une clé qui ouvre le coffre entre ben erai et braga contenant lui meme un journal et une clé qui ouvre le coffre des ruines au nord de silden. là pareil un journal et une 3eme clé. apparemment le prochain se trouve en nordmar mais malgré ma fouille du pays je n'ai pas trouvé de coffre fermé.
PS : des montres de + en plus puissants apparaissent à l'ouverture des coffres

kastalli kastalli
MP
Niveau 5
15 juin 2009 à 09:22:01

:spoiler:

Salut

Dans le Nordmar, vas voir du côté de la tombe de Baldar. Cherches bien dans les environs immédiats... Voilà !

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
01 août 2009 à 14:43:15

J'ai beau cherché dans le Nordmar près du fameux tombeau, je trouve vraiment pas ce coffre. Quelqu'un pourrait me donner une indication précise de l'emplacement du coffre :question: :svp:

kastalli kastalli
MP
Niveau 5
01 août 2009 à 16:03:22

:spoiler:

Quand tu te trouves devant l’entrée de la tombe de Baldar, tournes- toi sur ta droite. Tu as du sang au sol, l’entrée d’une grotte et tout en face de toi, en levant les yeux, tu dois apercevoir une ouverture dans la paroi rocheuse. Tu ne peux pas la rater, elle est assez grande. Il faut que tu y accèdes et, une fois là haut, avances et tu trouveras ton coffre.

J'espères que cela va t'aider.

xvapeurtoxicx xvapeurtoxicx
MP
Niveau 7
25 août 2018 à 17:55:17

En fait, il ne faut pas rentrer dans la grotte mais grimper au dessus de celle ci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment