CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : bug reputation?!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bibeno bibeno
MP
Niveau 3
21 février 2009 à 22:28:46

bonjour,

j fer les quete des 3 premier ville capdun redock pour les 2 race ensuite jme bare a montera , jme fer attaquer par une patrouille orc , je verifie ma reputation jvoi ke chui a 1 pour les orc et 11 pour les rebel alor que j jamer tuer 1 orc ormi dans la 1er bataile

ci kek1 peu me dire koi faire

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 08:20:20

Si tu veux que quelqu'un fasse l'effort de te répondre, tu dois faire l'effort d'écrire correctement, tu n'es pas sur ton portable, tu ne payes pas à loa lettre et tu as tout ton temps pour écrire.

Wawachi Wawachi
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 09:16:10

Surtout que je ne peux pas t'aider, j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire ^^'.

bibeno bibeno
MP
Niveau 3
22 février 2009 à 09:17:21

MDR CHUI LA POUR DEMANDER UNE SOLUS PAS POUR ME FAIRE DONER LA LECON TA LA SOLUC DONE LA .STP.

bibeno bibeno
MP
Niveau 3
22 février 2009 à 09:27:26

DONC J FER LES QUETE POUR REDOCK ARDEA ET CAPDUNE ORMI KEN IL FO TUER L1 DES CAMP OU KAMPMEN , JE VER VAIRE MONTERA JE ME RETROUVE FACE A 1 CAMPMENT ORC QUI MATTAQUE A VUE , JE REGARD MA REPUT JME RETROUVE AVEC 1 DE REPUT CHEZ LES ORC ET 11 CHER LES REBELS

ALOR?

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 12:50:47

Oui tu es là pour demande de l'aide, mais si on ne comprends pas ce que tu demandes, comment t'aider?

Je serais ravi de t'aider, Wawachi aussi, mais tes messages sont INCOMPREHENSIBLES!
Donc si tu veux de l'aide, fais un effort, c'est toi qui a besoin de réponses, pas nous qui avons besoin de te répondre!

bibeno bibeno
MP
Niveau 3
22 février 2009 à 14:42:46

JE NE VOIS PAS COMMENT JE PEUT ETRE PLUS CLAIR , JE FINI LES QUETES POUR ARDEA REDOCK ET CAPDUNE JE ME DIRIGE VERS MONTERA SUR LA ROUTE JE RENCONTRE UN GROUPE D'ORC QUI MATTAQUE A VUE , DONC JE REGARDE MA REPUTATION ET JE VOIS QUE JE SUIS A 1 DE REPUTATION AVEC LES ORC ET 11 AVEC LES REBEL.CI KELK1 C CE KI CE PASSE?

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 16:28:44

Et bien voila, dommage que tu aies écrit en majuscule, mais sinon là, ton message est clair, écrit en français et pas en language texto.
Voila comment tu peux etre clair, en écrivant lisiblement et en organisant tes idées pour poser unequestion construite.

Concernant les orcs qui t'attaquent a vue, ce sont peut etre des orcs qui se sont échappés d'une ville si tu les a libérée.
Ou alors, peut etre n'as tu pas rengainé ton arme a leur approche.

Une faction peut t'attaquer a vue, mais pas si tot dans le jeu.
Essaie de les éviter et d'aller voir d'autres orcs, ils ne devraient pas t'attaquer ceux là.

A oui, dernière chose, joues tu avec le patch PNO 1.6?

bibeno bibeno
MP
Niveau 3
22 février 2009 à 23:27:53

oui je joue avec le 1.6 pourtant les autre orc ne mattaque pas . et ma reputation de 1 chez les orc , elle est normale ?(j'ai attaint 75 de reput a redock)

bibeno bibeno
MP
Niveau 3
22 février 2009 à 23:41:08

ou pluto a capdun

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 07:09:18

Pour que les ennemis t'attaquent a vue, il faut que tu dépasse 60 ou + dans la faction inverse, donc tu en es loin.

Mais peut eztre que ce groupe d'orc fais partie de la ville de CapDun. Est ce que ce sont els orcs de la ferme par hasard?

bibeno bibeno
MP
Niveau 3
23 février 2009 à 07:58:13

non il s'agit d'un campment sur la route de montera , en plus quant je regarde ma reputation je suis a 1 pour les orc c normal?

bibeno bibeno
MP
Niveau 3
23 février 2009 à 08:00:07

je suis amie avec les orc de capdun

bibeno bibeno
MP
Niveau 3
23 février 2009 à 08:03:26

cette bande d'orc agressif ce trouve pas loin de montera

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 11:39:43

En effet, c'est étrange, d'autant plus si tu es apprécié des orcs.
Peut etre un bug ou autre.
Est ce que ce sont les orcs qui sont pres d'un druide? Sont'ils plus proche du Cap Dun ou de Montera?

bibeno bibeno
MP
Niveau 3
23 février 2009 à 20:46:27

oui c proche de montera c juste apres un groupe de forestier

bibeno bibeno
MP
Niveau 3
25 février 2009 à 08:17:00

c forum est clairment a chier ya pas d'dout

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 19:47:04

Que reproches tu au forum? Que personne ne puisse te répondre? OU que personne ne te réponde assez vite?

bibeno bibeno
MP
Niveau 3
25 février 2009 à 21:24:15

t'embale pas ca mfer chier de pa savoir setou.mer j'attend toujour la reponse

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 07:54:29

Je ne m'emballe pas je pose des questions, tu dis que le forum est "à chier", j'ai bien le droit de demander pourquoi.

Par contre toi tu retombes dans tes travers, tu réecris n'importe comment.
Si tu veux des réponses a tout prix, va donc sur les sites de fans tels que Gothic Universe ou Gothic Essence, et tu auras peut etre une réponse là bas, mais ce n'est pas JV.com, il faut etre poli et écrire correctement, sinon ton message n'est même pas publié, c'est ce qui fait le charme des petits forum, c'est bien mieux filtré et l'ambiance c'est ressent fortement.

A toi de choisir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment