Les forums de JeuxVideo.com
-
dumb_duck
- Posté le
24 février 2007 à 22:40:14

-
Finalement le bug est parti (c´était bien le jeu donc
)
Pffff "Out of Memory" encore -_-, vraiment très mal optimisé.
- Lien permanent
-
grosbid
- Posté le
24 février 2007 à 23:12:55

-
c´est sur si ton premier "bug" venait du "Nvidia Control Panel"
c´est à cause du jeu
- Lien permanent
-
dumb_duck
- Posté le
24 février 2007 à 23:23:24

-
AH moi je parlais du sol qui apparaissait pas.
Oui le premier c´était bien les drivers
- Lien permanent
-
grosbid
- Posté le
24 février 2007 à 23:41:02

-
Arrrfff, nous sommes donc d´accords.
Pour finir la polémique, c´est que parfois j´en ai assez de lire des topic genre; "je n´arrive pas à faire telle mission, bug?", ou " j´ai une carte de 1989 le jeu ne tourne pas bug?"
Bref sachant que vista vient de sortir et que Nvidia est un peu à la ramasse avec ses drivers, ton prob vient sans doute là
Mais je te le concéde le jeu est buggé et mal optimisé, bon jeu tout de même et sans rancune
- Lien permanent
-
dumb_duck
- Posté le
25 février 2007 à 00:47:16

-
Bah ça aurait très bien pu être un bug ^^
Ouais domage qu´il plante si souvent (je suis obligé de sauvegarder à chaque mission même très courte), t´es plongé à fond dedans quand tu y joues en plus
- Lien permanent
-
dumb_duck
- Posté le
25 février 2007 à 13:48:46

-
Pour le "Out of Memory" j´ai trouvé (grâce au forum de JoWood), il suffit de mettre les options graphiques en High et ne rien changer.
Ca a pas planté depuis environs 2-3h
- Lien permanent
-
palenke
- Posté le
2 mai 2007 à 18:32:04

-
bonjour à toi
j´ai acheté le jeu recemment et j´ai le même problème d´affichage cad textures noires ou au contraire transparentes en fonction de l´angle de la camera,au niveau de ma config je ne pense pas avoir de problème puisque je l´ai testé par contre j´avais dejà ce pb avec la demo,bref j´ai un centrino duo 1.6Ghz une geforce go 7400 et 1G de ram...je suis sur un portable et donc je voudrais savoir si tu a réussi a reésoudre le pb!...si possible merci...
- Lien permanent
-
louisgecko
- Posté le
5 mai 2007 à 18:13:03

-
J´avais ce problème de textures noires, j´ai désactivé l´option pour forcer l´anti crénelage dans le panneau de contrôle nVidia, ça a suffit. J´ai pas la même config ceci dit, mais vous pouvez toujours essayer.
- Lien permanent
-
Theagent
- Posté le
12 mai 2007 à 19:14:42

-
Je vais peut étre avoir l´aire d´un noob mais bon et c´est pas tout t-a fait faut ^^)
Ou trouve t-on le panneau de control nVidia sur vista ??
- Lien permanent
-
rorzan
- Posté le
28 octobre 2009 à 11:06:15

-
Moi j' ai exactement le même problème avec les clignotements et les textures noires et je suis sous XP j' ai beau chercher, je ne trouve aucunes solutions, pouvez vous m' aider?
- Lien permanent
Sujet : « Enorme bug graphique - textures noires »
Toutes les infos du jeu Gothic 3 sur PC