CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : problemes au combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nardemon nardemon
MP
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:59:53

voila j´ai un enorme probleme , je me fais massacrer perpetuelement a chaque combat , je prend les enchainement et qui me fou presk a poil et en me levant meme en garde je prend vraiment trop cher et je meurs vite , je dois charger des dizaines de fois....jai 160 de force 150 en chasse , une amure legere , 310 de vie , le probleme viendrais t-il de la?

bipsylalapo_2 bipsylalapo_2
MP
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:02:30

euuuuuuh je crois pas

a moins que tu n´affrontes beaucoup plus fort que toi........

avatarjm avatarjm
MP
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:02:31

change d´armure,peut-être aussi que t´as pas encore le coup, mais çà viendra.

Drmz Drmz
MP
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:58:01

c´est quels ennemies qui t´explosent comme ça?

nardemon nardemon
MP
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:43:10

ouais genre plusieur loups et je dois cavaler en tirant des fleches pr les tuer 1 par 1

nardemon nardemon
MP
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:46:04

je viens de choper larmure a 30 000 , je vais voir ce que ca donne

Drmz Drmz
MP
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:46:42

ah bah les loups ça tappe vite, c´est normal! ^^
bonne chance en tout cas, et je te conseil le clic droit pour les taper :p
lol j´avais peur que ça soit les orcs le pb ^^
ou même des rampants xD

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2014 à 14:27:44

Salut, je me permet d'up ce topic, ça évitera d'en créer un autre ;)
J'ai exactement le même problème. Je trouve le système de combat complètement nul. N'importe quel ennemi qui me frappe est presque significatif de mort subite. Ils mettent un coup et hop ils enchaînent jusqu'à ce que mort s'en suive. Je trouve ça chiant au possible, ça m'a même fait désinstaller le jeu. Pourtant les ennemis n'ont pas l'air si fort : gobelins, loups, fin bref le moindre ennemi devient un truc insurmontable à partir du moment où il me touche en premier C'est dommage parce que c'est vraiment un jeu que j'aimerais faire, savourer en cherchant tous les secrets, en faisant toutes les quêtes, etc..
Quelqu'un aurait-il un ou bien des conseils pour combattre ? Parce que là franchement c'est impossible pour moi ^^

InfectedSoldier InfectedSoldier
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 08:19:38

Ah ce bon vieux gothic 3 et son système de combat. :)
Franchement les gars, ce système a l'air très rigide a première vue mais y a moyen DZ l'assouplir.
- Bon bah déjà premier conseil : ne vous battez pas contre plus de 2 monstres à la fois ! 1 loup ça passe, 2 ça se gère, 3 ça devient chaud !

- Esquivez ! Contrairement a son grand frère Risen, Gothic 3 ne dispose pas de système d'esquive, mais ça ne veux pas dire que vous ne pouvez pas le faire. Utilisez les pas de coté et reculez, jusqu'à que l'ennemi fasse le coup de trop.
Par exemple les loups si je me souviens bien font des attaques très rapide en chaîne. Mais si vous restez pas trop loin d'eux, ils chargent une attaque forte : c'est a ce moment qu'il faut attaquer puis enchaîner.
Les sangliers c'est plus les pas de coté. Les oiseauw no soucy, spam de clics droit, ils peuvent rien contre ça. Bref, chaque ennemi a son point faible.

-Utilisez le decor. Perchez vous sur des endroits innacessibles ou durs d'accès et defoncez le maximum d'ennemis. Pour les ennemis qui attaquent a distance, placez les derriere des arbres pour que leur attaque s'explose dessus et butez les de loin. J'ai déjà buté des dragons comme ça :rire2:

-Variez les coups. Le coup de pied je ne me trouve pas trop utile pour ma part, mais il peut servir parfois. Coup rapide et coup fort a priviliegier, dès qu'une brèche est ouverte spammez. Mais sans être trop gourmand.

-Fuyez ! Lorsque le combat devient critique (genre les photos du mois qui se ramène) il vaut mieux se casser et revenir avec un arc pour attirez un seul des ennemis du groupe et le trucider a part.

-Après avoir lu ces quelques conseils vous comprendrez qu'il faut aussi s'armer de patience lorsqu'on joue a G3. :-d

Voilà, y a sûrement pas mal d'autres trucs mais je les ai pas en tête, ça fait des mois que j'y ai pas joué, mais je peux vous dire que j'ai adoré les combats dans ce jeu. (Poirtant j'ai fait DMC, Batman Arkham Asylum ou d'autre jeux bien plus souples).
Ça c'est la base. Vous les utilisez peut être déjà, mais normalement avec ça vous devriez vous en sortir. ;-)

Syndicalisme Syndicalisme
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 12:12:55

Il y a aussi la longueur des armes qui compte :

Une hallebarde fera moins de dégats mais empêchera par exemple un groupe de guêpes géantes de venir vous piquer.

Contre les créatures géantes ( dragons mais aussi dinosaures, trolls ) frapper quelques coups puis reculer et revenir frapper.
Si vous êtes trop gourmands contre eux, la mort est assurée bien sûr.

Message édité le 17 décembre 2014 à 12:13:43 par Syndicalisme
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment