Les forums de JeuxVideo.com
-
neopirate89
- Posté le
18 octobre 2006 à 23:22:33

-
Samut,
il y a dans la cité de Vengard un mec qui me demande 15 scie et 10 marteau (pas de forgerons). Vous avez une idée de l´endroit ou je peux en trouver ( sauf Silden car c´est deja fait)???
- Lien permanent
-
Guitou64
- Posté le
19 octobre 2006 à 16:57:54

-
Bah je me foule pas trop je vais voir les marchands qui en ont parfois ^^
- Lien permanent
-
vteslucas
- Posté le
19 octobre 2006 à 17:29:03

-
arrrf je savais pas : j´ai vendu les miens.
En général dans chaque village tu peut en emprunter définitivement si tu ne te fait pas remarquer
les marchand en ont à vendre parfois
dans quelques maison en ruine et autres chariot attaqué : il peut y en avoir vers les squelettes
- Lien permanent
-
ebola75
- Posté le
19 octobre 2006 à 17:31:35

-
En parlant des marteaux, vous savez si les "marteaux de forgerons" sont comptabilisé aussi?
- Lien permanent
-
chenoir
- Posté le
19 octobre 2006 à 19:33:15

-
non, uniquement les marteaux normaux. Il a pas accepté ma cargaison de 50 marteaux de forgerons cet enc.lé.
- Lien permanent
-
ebola75
- Posté le
19 octobre 2006 à 19:54:45

-
Tain la misere. On a pas fini d´ecumer mes marchands...
- Lien permanent
-
kraka
- Posté le
20 octobre 2006 à 16:08:50

-
je galere pour trouver tous les marteaux, toutes les scies et les pioches..
mais doit on atteindre la reputation 75 a vengard pour pouvoir continuer le jeux normalement ? (normalement j´entend pars la des indications sur la prochaine destination apres vengard ?)
car j´ai fais toutes les quetes a part ces 3 la et je veux savoir si ca sert a qqchose de faire ces 3 quetes ou pas ?? ^^
- Lien permanent
-
Tanto14
- Posté le
18 janvier 2007 à 00:44:50

-
Je suis bien baisé j´ai ramassé quelques outils tout au début du jeu, ensuite voyant leur inutilité et leur valeur risible j´ai laissé tombé.
Je vais devoir faire le tour des marchands mais quelqu´un sait au bout de combien de temps ils renouvellent leur stock ?
- Lien permanent
-
Niensceco
- Posté le
18 janvier 2007 à 00:57:51

-
15 scies t´es certain?!
Moi il m´en demandait 5...mais aussi la quête ne fonctionnait pas. C´est surement pour ca. Maudite traduction! (j´ai version anglaise du jeu)
- Lien permanent
-
Niensceco
- Posté le
18 janvier 2007 à 05:11:40

-
Eh oui, c´était bien ca....Je lui donne 15 scies, et le personnage dit qu´il lui en donne 5....je me fais complèment fourrer...
- Lien permanent
-
Niensceco
- Posté le
18 janvier 2007 à 05:14:51

-
Un truc pour amasser les outils rapidement : Si vous avez libéré une ville, les esclavent travaillent à reconstruire. si vous êtes assez fort, un bon coup d´épée dans le dos les envoie au tapis sans attirer l´attention de personne. Et sur lui vous allez trouver l,outil qu´il était en train d´utiliser, scie ou marteau selon le cas.
Si vous êtes trop faible, une boule de feu avec max de mana fait le ravail aussi...
- Lien permanent
-
Tanto14
- Posté le
18 janvier 2007 à 17:28:03

-
Bon pour les pioches et les marteaux j´ai pas trop de problème mais pour les 15 scies je galère à fond.
Une idée ?
- Lien permanent
-
Niensceco
- Posté le
18 janvier 2007 à 19:06:10

-
Je viens de te donner un bon truc là!
- Lien permanent
-
Tanto14
- Posté le
18 janvier 2007 à 19:14:23

-
Mouais dépeupler les villes en tuant les esclaves que je viens de libérer pour piquer leurs scies c´est pas franchement RP, je préfère encore abandonner la quête.
Il y a surement d´autres solutions
- Lien permanent
-
rotor2001
- Posté le
18 janvier 2007 à 23:21:11

-
On en trouve parfois près des fortifications de fortune des camps orcs au nord.
- Lien permanent
-
Niensceco
- Posté le
19 janvier 2007 à 01:11:22

-
Bah il se relève...c´est juste une petite tape d´amour là...il est pas mort pour vrai on joue là :O)
- Lien permanent
-
bab911
- Posté le
6 novembre 2009 à 12:38:54

-
Je ne sais pas si ça intéresse encore quelqu'un, mais quand on libère Silden, on trouve des scies et aussi quelques marteaux sur le corps des mercenaires des orques tombés au combat
- Lien permanent
-
maouscosto
- Posté le
11 décembre 2009 à 18:06:49

-
moi tout m interesse je viens de commencer ce jeu et je suis accroc !
mais je ne libererai les villes que juste avant le combat final pour profiter au maximum des quetes !!!
- Lien permanent
Sujet : « Scie et marteau ??? »
Toutes les infos du jeu Gothic 3 sur PC