CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOILER] La liste des calices de feu.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
chenoir chenoir
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:00:09

Le heaume du premier paladin il est sur une table dans la salle ou dorment 2 chamans orques (à coté de la hutte du mage du feu rebelle et à coté de l´entrée sur)

scatholique scatholique
MP
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:49:54

Hop, j´viens de trouver un calice sur Kurt, l´ancien palouf qui est devenu le chef des bandits qui bloquent le col Trelis<==>Braga

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:03:43

Ah oui c´est vrai.

tain, j´arrive vraiment pas à me lmes remémorrer les calices, c´est dingue ca.

Je crois qu´un autre paladin en donne un, mais je sais plus lequel. Le chef d´Okara il donne pas un calice par hasard?

shasta_mc_nasty shasta_mc_nasty
MP
Niveau 9
18 octobre 2006 à 01:23:02

"Je crois qu´un autre paladin en donne un, mais je sais plus lequel. Le chef d´Okara il donne pas un calice par hasard?"

Tu l´as déjà mis dans la liste :p

"- 4 : Le seul paladin de Trellis nous le donne en ésperant que cela permettra d´en retirer du bien"

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:20:19

je parlais pas de celui ci, je suis sur qu´il y a un autre paladin dans le jeu qui nous en file un, mais pas moyen de mettre la main dessus

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:13:46

Bon, je vais tenter de libérer Silden, donc je vous dirais tout à l´heure si on récupère un calice de feu en faisant ca.

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:15:37

Non, décidemment rien à faire, il y a pas de calice du feu à Silden

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:06:28

Alors, dans la liste on peut rajouter Zapotek à Silden, mais sinon il y en a un très bien caché :

A mi chemin entre Braga et Mora Sul dans le désert de Varant, il y a une ruine abandonnée (normal en meme temps) des hommes, mais pas des rampants des dunes. Et parmi cette fournée de rampants des dunes il y a un rampant des sables blessé qui se trouve avoir, comme un con d´ailleurs, avalé un calice de feu qui trainait par la :p)

Voila, il m´en manque plus qu´un seul

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:21:32

Et j´ai trouvé le tout dernier calice, mais il me reste plus qu´à trouver comment l´obtenir. C´estu n Marchand de Mora Sul, Hamil je crois, qui l´a et qui le cède en échange d´un service

LoveFantasy LoveFantasy
MP
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:26:34

Je me rends compte qu´il serait temps que je voyage... lol, j´ai du faire que 3 ou 4 villes ^^

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:17:52

Bon, alors Masil (et pas Hamil), j´ai été obligé de le bastonner jusqu´à ce qu´il soit inconscient pour lui repdnre le calice, et pour éviter de me faire taper dessus à chaque fois que je reviens en ville, j´ai du me faire bastonner jusqu´à tomber inconscient et perdre 50k après (grrr, les voleurs). Mais c´était volontaire et maintenant j´ai les 12 calices de feu (enfin, plus que 4 puisque je les ai presque tous donnés au paladins)

scatholique scatholique
MP
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:27:18

Hop, petit précision pour le rampant des dunes qui a avalé le calice :

Pour le trouver facilement, il faut chercher Yussuf, l´esclave en fuite de Mora Sul, à ses côté, vous trouverez un palouf qui possédait le calice, ma

scatholique scatholique
MP
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:28:24

erf, dsl

mais qui l´a perdu sur le rampant justement ^^

Yussuf est au NE de Mora Sul

bon, après, entre chercher un rampant ou Yussuf, peu de diff&érence, certes :-)

neopirate89 neopirate89
MP
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:46:31

J´ai remarqué que beaucoup de personnes les avaient tous. Ca serait simpa de nous aider a tous les retrouver

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:23:23

c´est pour ca qui´on a fait une liste et qu´on essaie de se remémorer ou on les avait eus.

scatholique scatholique
MP
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:43:32

Mmh, Zapotek à Silden ne me file aucun calice, meme quand je lui fou rage sanguinaire pour qu´il tappe en premier.

Je fouille son corps, et rien, nada

à Moins que ce soit le vrai chef orc ? {car Zapotek ne l´ai pas, meme s´il veu tprendre la place du chef orc}

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:22:30

Je sais plus du tout, tout ce dont je me rappelel c´est qu´un mec dans Silden me disait que Zapotek avait acheté du matos ayant appartenu à un paladin, avec un calice du feu dedans

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:36:04

Bon, je pense qu´on va faire un update de la liste avec tous les calices qu´on connait, et aussi peut etre mettre la liste des paladins à qui les donner (en tous cas les emplacements des paladins).

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:43:48

Liste des Calices de Feu :

- 1 : On l´obtient pour 100 Po chez l´orc intendant de Cap Dun.
- 2 : Milten nous le donne au monastère
- 3 : L´alchimiste au camp de Nemora nous le file si il a confiance en nous.
- 4 : Le seul paladin de Trellis nous le donne en ésperant que cela permettra d´en retirer du bien
- 5 : Le paladin qui nous accueille à vengard nous en donne un
- 6 : Kurt le Paladin rénégat sur le chemin entre Trellis et Braga en possède un.
- 7 : Sur un Rampant des Sables blessé à côté de ruines, entre Braga et Mora Sul (tracez une ligne droite et ca devrait etre exactement dessus). Ce calice fait partie d´une quete donnée par un paladin au nord est de Mora Sul
- 8 : Sur Masil, un marchand de Mora Sul, qui nous le donne après une longue quete
- 9 : Rakus, le Magicien rénégat nous le donne si on le fait sortir d´un grotte hantée, situé dans une crevasse entre Montera et Okara
- 10 : [Hypothèse] : Sur Zapotek, le chef du camp d´esclave de Silden
- 11 : ?? ?
- 12 : ?? ?

Liste des emplacement de paladins :

- 1 : Au temple de vengard, il nous accueille et nous donne un des calices de feu
- 2 & 3 : Dans la cour du chateau de Vengard
- 4 : Dans une tour juste en face de chateau de Vengard, il faut l´accompagner jusqu´au chateau
- 5 : Wenzel à Cap Dun
- 6 : Roland à Okara
- 7 : A Trellis, dans la cour du chateau
- 8 : Le paladin qui va à nemora après qu´on ait tué Kurt le paladin Déchu
- 9 : Dans une chapelle du monastère du Feu dans le Nordmar
- 10 : Dans une oasis au nord est de Mora Sul
- 11 : ?? ?
- 12 : ?? ?

Poireau Poireau
MP
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:54:44

Liste des Calices de Feu :

- 1 : On l´obtient pour 100 Po chez l´orc intendant de Cap Dun.
- 2 : Milten nous le donne au monastère
- 3 : L´alchimiste au camp de Nemora nous le file si il a confiance en nous.
- 4 : Le seul paladin de Trellis nous le donne en ésperant que cela permettra d´en retirer du bien
- 5 : Le paladin qui nous accueille à vengard nous en donne un
- 6 : Kurt le Paladin rénégat sur le chemin entre Trellis et Braga en possède un.
- 7 : Sur un Rampant des Sables blessé à côté de ruines, entre Braga et Mora Sul (tracez une ligne droite et ca devrait etre exactement dessus). Ce calice fait partie d´une quete donnée par un paladin au nord est de Mora Sul
- 8 : Sur Masil, un marchand de Mora Sul, qui nous le donne après une longue quete
- 9 : Rakus, le Magicien rénégat nous le donne si on le fait sortir d´un grotte hantée, situé dans une crevasse entre Montera et Okara
- 10 : [Hypothèse] : Sur Zapotek, le chef du camp d´esclave de Silden
- 11 : Au fond de la mine située dans le quartier des esclaves de Geldern
- 12 : ?? ?

Liste des emplacement de paladins :

- 1 : Au temple de vengard, il nous accueille et nous donne un des calices de feu
- 2 & 3 : Dans la cour du chateau de Vengard
- 4 : Dans une tour juste en face de chateau de Vengard, il faut l´accompagner jusqu´au chateau
- 5 : Wenzel à Cap Dun
- 6 : Roland à Okara
- 7 : A Trellis, dans la cour du chateau
- 8 : Le paladin qui va à nemora après qu´on ait tué Kurt le paladin Déchu
- 9 : Dans une chapelle du monastère du Feu dans le Nordmar
- 10 : Dans une oasis au nord est de Mora Sul
- 11 : ?? ?
12 : ?? ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment