Tournoi / Ligue ... - SoulCalibur III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SoulCalibur III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Tournoi / Ligue ...  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Vnr_xXx Voir le profil de Vnr_xXx
  • Posté le 5 août 2009 à 15:56:59 Avertir un administrateur
  • Bon, désolé mais je comprend rien, vous dites que c'est pas online, mais des tournois sont organisé -_- ... ensuite, sérieux, je trouve les joueurs assez fort dans le mode tournoi / ligue , bon après jsuis peut être mauvais mais bon

Expliquez moi svp
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 16:33:38 Avertir un administrateur
  • Bon toujours rien, ca doit être un forum mort --'

Puis ne me dites pas "Le topic aide existe ..." pcq votre topic d'aide, rien que les 4 premieres pages ... chepa comment resumé, ah si, "wa aller on fait 5 parties" "oh mais non 4 ca serait mieux" puis si vous me dites comment utiliser la fonction "recherche" dans les topics, jvous repondrais "Ok d'accord je vais voir ca :)"

Mais apperement la fonction recherche, c'est que pour les topics :p donc j'ai pas envie de passer le reste de l'après midi à regarder une tonne de pages et lire des conneries ou du langage sms. Moi aussi y m'arrive d'écrire en sms mais c juste qq mots et ceux qui ne le sont pas, sont en général bien écrit.

J'espère que des gens me répondrons gentiment pour le mode tournoi / ligue et on peut personnalisé nos persos ? genre nightmare ? parce-que j'ai vu un nightmare personnalisé dans ce mode, si oui comment parce-que jpeux pas, faut peut être débloquer des objets dans la boutique d'objet ...
  • Lien permanent
  • cyrric Voir le profil de cyrric
  • Posté le 5 août 2009 à 19:45:24 Avertir un administrateur
  • salut explique moi tout je vait te repondre du mieux que je peux tu cherche des renseignement sur soul calibur 3 donc ?

dit moi tout ce que tu veux et je vai te repondre
  • Lien permanent
  • Sabres Voir le profil de Sabres
  • Posté le 7 août 2009 à 14:27:31 Avertir un administrateur
  • "Bon, désolé mais je comprend rien, vous dites que c'est pas online, mais des tournois sont organisé -_-"

=> En effet le jeu est pas online, les "joueurs" des tournois sont toujours les mêmes si tu regardes bien, et ce sont des bots pas des vrais joueurs même si ils ont un "nom".

"... ensuite, sérieux, je trouve les joueurs assez fort dans le mode tournoi / ligue , bon après jsuis peut être mauvais mais bon"

=> Moi aussi je trouve qu'ils se débrouillent pas mal, en fait c'est surtout certains persos qui sont assez redoutables.

"J'espère que des gens me répondrons gentiment pour le mode tournoi / ligue et on peut personnalisé nos persos ? genre nightmare ? parce-que j'ai vu un nightmare personnalisé dans ce mode, si oui comment parce-que jpeux pas, faut peut être débloquer des objets dans la boutique d'objet ..."

=> En fait tu peux pas personnaliser les persos de base, tu peux juste changer la couleur de leur deux tenues en mode création de personnages si je me souviens bien.

Et en effet le forum est assez mort :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2009 à 14:17:58 Avertir un administrateur
  • Ok merci mais pour les tournois organisé par les gens du forum ? ca sert à quoi ? c'est un truc juste pour délire ou y'a vraiment un tournoi ? Vous achetez internet sur la ps2 et vous y jouer en reseau ? sachant que je trouve ca bizarre vu qu'il n'y a pas d'interface "internet" sur SC3

(Désolé pour mon temps de réponse, j'avais complètement oublier)

Et merci pour tes autres réponses lol jme sens moin nul, moin seul ? ^^
  • Lien permanent
  • Sabres Voir le profil de Sabres
  • Posté le 13 août 2009 à 22:25:12 Avertir un administrateur
  • Euh je ne sais pas à ce que je sache on ne peut pas jouer en ligne à Soul Calibur 3.

J'ai pas vraiment vu de tournois organisés ici mais peut être que ce sont des forumeurs qui se connaissent en réalité et qui se rencontrent en vrai pour s'affronter :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Tournoi / Ligue ...  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Tournoi / Ligue ... "

Toutes les infos du jeu SoulCalibur III sur Playstation 2