Les forums de JeuxVideo.com
-
-Ivanhoe-
- Posté le
1er août 2009 à 20:33:55

-
Bonjour noble joueur de SC3
Merci d'avoir acheter SC3 et de me rejoindre sur ce topic ! (Cela dit au passage ceux qui ont pirater le jeux iront en enfer !
) Mais assez parler ! Voilà je vous propose une légendes des âmes que vous aurez creer VOUS conformement a l'autre topic ou c'est l'auteur qui l'écrit ! Voilà quelques regles que vous apprécirez surement !
- Vous pouvez incrustez dans votre histoire des perso' que d'autre forumeur auront creer dans leurs propre histoire
exemple : Forum1 creer Thief comme perso principale et poste sa légende des âmes ! Forum2 trouve Thief sympa et le met dans son histoire
- Le perso' principale de votre histoire doit germé de VOTRE imagination. Les perso' d'autres forumeur peuvent être des amis,ennemis,boss de votre Perso principale !
- Petite bio a la SC3 avant de commencer votre histoire
- Si vous voulez écrire la suite d'un perso' principale ou secondaire d'une histoire d'un autre forumeur ayez au moins son autorisation !
- Les "Tu Sors" "Déja essayer déja refusé" peuvent m'être epargner !
- Lien permanent
-
-Ivanhoe-
- Posté le
1er août 2009 à 21:06:07

-
Je commence avec mon perso'
Prénom : Adam
Nom : Ocelot
Discipline : Rapier
Classe : Pirate
Vêtements : Bandana de pirate, Régent (pour les cheveux), visage 4, bandeau japonais, chemise a jabot, gilet en tissu noir, ceinture de pirate, Pantalon large, Bottes enchantées marrons.
Famille : Tous tuer par Nightmare
Raison : Veut se venger de Nightmare.
Adam Ocelot jeune pirate qui revient chez lui et constate que les membres de sa famille sont tous tués. Prenant sa Rapier il jura de se venger ! Il parcourt les océan a bord de son bateau prenant des infos sur le chevalier Azur. Un jour il aborda un navire fantôme, il combatit et tua un pirate qui avait SOUL EDGE l'épée maudite. Avant de disparaitre le pirate lui dit "Mon nom est Cervantes ne l'oublit pas !" Adam l'acheva et poursuit son voyage
Une alchimiste qui avit servit le chevalier Azur était chez elle en Angleterre, Adam pénetra chez elle et jura de lui faire dire où est Nightmare
COMBAT 1
Ivy VS Adam
Adam gagne !
Ivy confessa a Adam que Nightmare était a son ancien château.
Adam partit sur le champ laissant Ivy pour morte. il arriva au chateau et vit un homme sortire son katana quand il embarqua sur un radeau.
Homme : J'ai tué la gardienne des lieux et maintenant je vais te tuer !
Adam : C'est ça !
Homme : Tremble devant Sony ! (l'homme s'appelle Sony c'est pas le créateur de la PS lol, si si Sony est un prénom aussi !)
Adam : Let's Go !
Combat 2
Sony VS Adam
Sony prends le dessus mais Adam retourne la situation avec un Guard Impact et le met a terre !
Sony : Sale tueur d'humain !
Adam : Ouais sauf que moi justement j'veux le tuer le fameux tueur d'humain !
Sony s'excusa de l'avoir prit pour le chevalier Azur et se joigna a Adam. Ils arriverent devant une catédrale Sony courur a l'intérieur. Adam le suivit !
Sigfried et Nightmare s'affrontaient
Sigfried gagna le combat
Adam : PAUSE ! Le CD a bugé normalement c'est a la fin du mode légendes des âmes q'ont les voit se battre
Sony : C'est pas grave !
Adam : OK
Nightmare : Maintenant c'est a toi de mourire
Adam : Hey ! T'es le tueur de mes parents ! J'vé te tuer !
Nightmare sort SOUL EDGE
Adam : Finalement j'préfere aller jouer a Tekken chez moi !
Sony : Oups !
Nightmare rigole et avance vers Adam
Sony pète
Sony : HO ! Tu fait de la pub pour le cassoulet ou quoi ?
Nightmare : PREPARE TON TOMBEAU !
Adam : J'ai laisser le feu dans ma cheminée je vais aller le rallumer parceque des fois il se dérallume !
Nightmare : RRRRRRRAAAAAAAAH !
Sony : On a qua s'allier et on détruit tout
Bien sùr c'était un ruse.
Nightmare : Le chevalier ne s'allie pas avec le cafard !
Adam : De quoi?
Nightmare : Bon un chevalier....ne s'allie PAS avec un...cafard
Adam : Ah parceque moi j'avis compris "un chevalier il ne mange pas de carambar !
BOUM une énorme lumiere s'étend sur la catédrale et un monstre apparait et Nightmare disparait
VS Abyss !
Adam : Il n'y a qu'une façon de sortire de là ! Il faut que je bate Abyss ! Let's GO
Adam gagne !
Adam : Il faut que tu parte d'ici Sony
Sony : Comment ?
Adam : pense tres fort a partire et tu partira
Sony fit le voeu de rentrer chez lui puis il disparut
Adam : Hum ! Il n'y a qu'un homme qui peut sortire d'ici et je comprends maintenant pourquoi SOUL EDGE reste toujours vivante si quelqu'un s'en va elle s'en va mais cette fois quelqu'un va rester donc SOUL EDGE va aussi rester !
Adieu Sony
MES AMIS ! JE ME LAVE LES MAINS DE CES ETRANGETéS
Adam regarda les cieux puis se tourna vers SOUL EDGE plantée au sol !
-Ivanhoe- : Bon j'vais faire hommage a Jack Sparrow
Adam : Que ce jour reste dans vos mémoire comme le jour ou vous avez faillit...
BOUM un bout de bois le percute
Adsam : Le capitaine Adam Ocelot
Puis Adam disparut pour toujours mais il avait mal calculé et SOUL EDGE revint sur terre avec un autre porteur peut-être quelqu'un pourra l'arreter un jour...
PARTIE TERMINE
THE LEGENDE NEVER DAYTE
Gold : 0
Fin
- Lien permanent
-
-Ivanhoe-
- Posté le
1er août 2009 à 21:08:05

-
En esperant que vous avez aimé et que vous ferez votre propre histoire
- Lien permanent
-
indymachine
- Posté le
2 août 2009 à 13:29:05

-
Yakuza et Tommy
Tommy, commandant de Chroniques de l'épée, veut se venger de Strife après ce qui s'est passé à la chronique 16 et après ce que lui a dit Girardot. Il est amoureux de Luna, même après ce qui s'est passé.
Type: Maître d'épée
Cheveux en bataille, noirs, avec une tenue de noble, armure, habits Seigneur guerrier.
Discipline: Grieve Edge
Arme: Svadilifari ( fidèle à lui )
Niveau: 76
Discipline: Soul of Raphael,
arme : Queen's guard
Yakuza: Leader de l'armée, fort, niveau 73. Il a été Blessé par Cervantes en plein combat, heureusement Riese est venue se joindre à lui en livrant un combat acharné. Puis, il a touché Cervantes au dos et s'effondra en plein coup.
Cervantes tomba en morceaux mais grâce à Strife, Cervantes redevena un moitié monstre moitié humain. Il a été sauvé par la Pierre Sacrée et en est fier.
Ce qu'il veut: Se débarrasser de Soul Edge et de ses partisans une bonne fois pour toute tout en aidant Tommy.
En commençant : Tommy rencontra Luna, et ils vinrent pour faire ce qu'ils doivent faire.
1er combat: Luna contre Eris, un soldat Grandall.
Luna: c'est l'heure de mourir ! en garde !
Eris: Crois moi, tu ne m'aura pas !
Après un combat acharné d'esquive, Luna la projeta par terre et fit le coup de grâce.
2e combat : Yakuza contre Anita
Yakuza :Tu crois me faire peur ?
Anita: Que des traîtres ! tu vas t'évanouir par mon bouclier et périr par mon épée !
Yakuza esquivait encore et encore jusqu'à ce qu'il provoque en disant "Je peux voir ta fureur, ha !" et là Anita se trompa et Yakuza la tua.
Yakuza: Tu m'as cherché, voilà ce qui se passe !
combat 3: Tommy contre Tira
Tira : J'ai hâte de te voir souffrir !
Tommy : Tu es emporté par l'esprit maléfique ! Regarde toi : le propriétaire est soumis à l'épée ou l'inverse ? Ca doit être l'inverse !
Tommy mit Tira en plein sur le mur et l'envoya hors du ring. Combat gagné !
Yakuza contre Nightmare: Il évita son coup et commença le combat ! Avec son esprit sacré, il purifia Nightmare, résultat : Il mourut !
Nightmare: Je vois...les ténèbres...en toi
Yakuza: Cela m'étonnerait. bon débarras. Brûle bien en enfer ! Moi je serai au paradis.
Combats finaux: Tommy contre Strife
Strife: Les gens t'aiment bien. Je hais cela. Maintenant, comme je n'ai pas eu le temps, je te tuerai !
Tommy gagna très difficilement et les trois se retrouvèrent face à Night Terror. Ils esquivèrent les boules de feu et tuèrent Night Terror.
Night Terror eut toute son énergie maléfique au centre et soul edge et soul calibur se retouvèrent sur la poitrine de Night Terror. Les âmes maléfiques redevinrent normaux, Olcadan reprit son corps normal, et donna des conseils de maitre d'épée à Tommy. Face à Luna, tommy dit :
Tommy: Je t'aime.
Luna: Moi...aussi ( embrasse Tommy )
Puis on pouvait voir la statue de Tommy en pleine ville.
Tout repris son cours normal.
Partie terminée
The legend will never dayte
Gold: 45 000
- Lien permanent
-
-Ivanhoe-
- Posté le
8 août 2009 à 21:18:51

-
Ben continuez
- Lien permanent