battre nighterror mode difficile - SoulCalibur III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SoulCalibur III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « battre nighterror mode difficile »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tonnerdark Voir le profil de tonnerdark
  • Posté le 7 juillet 2009 à 18:24:24 Avertir un administrateur
  • quelqu'un à déja réussi a battre nighterror en mode difficile, merci de donné votre technique mais pour moi il est complétement invulnérable.
  • Lien permanent
  • indymachine Voir le profil de indymachine
  • Posté le 9 juillet 2009 à 22:06:22 Avertir un administrateur
  • Avec Raphael mais j'ai pris 10 minutes ( j'suis un pro avec lui surtout en chroniques de l'épée )
  • Lien permanent
  • Kalayel Voir le profil de Kalayel
  • Posté le 10 juillet 2009 à 15:19:55 Avertir un administrateur
  • Perso j'lui ai mis un perfect avec Siegfried, y'a pas de technique particulière, tu prends ton meilleur perso et tu essayes de deviner a quel moment il vaut mieux attaquer (c'est idiot comme conseil mais j'ai rien d'autre ^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 17:38:47 Avertir un administrateur
  • tu lui a mit un perfect en mode difficile ?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 21:48:31 Avertir un administrateur
  • c'est pas possible
  • Lien permanent
  • Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
  • Posté le 11 juillet 2009 à 16:26:03 Avertir un administrateur
  • Persévère !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2009 à 12:21:45 Avertir un administrateur
  • j'ai persévèré avec un potes, en mode faciles sa allé tout seul, mais en mode normal on se croirait en mode difficile mais j'ai réussi à le battre 3 fois en 1 heures avec siegfried en mode normal. mais en mode difficile il est complétement impossible à le battre.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2009 à 12:01:43 Avertir un administrateur
  • Bah réessaye ! C'est en persévérant qu'on réussit :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2009 à 19:50:21 Avertir un administrateur
  • et toi, tu as déja réussi a battre night terror en mode difficile????

abyss_calibur
  • Lien permanent
  • MarSigMan Voir le profil de MarSigMan
  • Posté le 14 juillet 2009 à 12:05:01 Avertir un administrateur
  • Salut comment vous faites moi pour le perfect en difficile ? chuis un pro avec Siegfried mais a chaque fois meme en facile je manque à chaque fois de me faire buter...
    Par contre, en moyen, c plus facile.
    Mais en difficile, ARGH ! Je lui vire la moitié de sa vie et il réagit au quart de tour : KO direct dans mes dents!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2009 à 12:12:48 Avertir un administrateur
  • c'est vrai night terror et pratiquement impossible a le battre en mode difficile et c'est pratiquement impossible de faire un perfect en plus ??????
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2009 à 16:08:17 Avertir un administrateur
  • Tonner :d) Oui mais j'ai mit un bon quart d'heure et j'ai jamais réédité l'exploit :rire:
  • Lien permanent
  • ]Silver-Gold[ Voir le profil de ]Silver-Gold[
  • Posté le 16 juillet 2009 à 23:06:47 Avertir un administrateur
  • En facil j'ai mis 10,78 sec

normal et difficile pas essayer ^^ fleme
  • Lien permanent
  • Lorind Voir le profil de Lorind
  • Posté le 23 juillet 2009 à 05:00:15 Avertir un administrateur
  • Battu au bout de 4000000 essais avec Nightmare. Faut surtout essayer d'éviter ses attaques et de contre-attaquer (pas trop prendre d'initiatives).

Mon cousin l'a battu en 15 secondes avec Voldo.
  • Lien permanent
  • fear1991 Voir le profil de fear1991
  • Posté le 23 juillet 2009 à 13:07:45 Avertir un administrateur
  • jlai expedie en moin de 10sec j ai pris siegfried et j ai fait A A B bas+AB en gros je l ai fait tomber du ring ^^
  • Lien permanent
  • bongo_bongo Voir le profil de bongo_bongo
  • Posté le 23 juillet 2009 à 19:28:14 Avertir un administrateur
  • mitto :hum:
    Si night terror est jet dans le vide il revient avec ses ailes :ok:
  • Lien permanent
  • genki-san Voir le profil de genki-san
  • Posté le 26 juillet 2009 à 17:18:13 Avertir un administrateur
  • moi je m'en rappelle que je l'avais battut avec siegfried et que j'avais réusi a faire un perfect contre lui au bout d'au moins une centaine de fois XD mais le truc pour le battre c'erts faut que tu l'empèche qui t'ataque car souvent quand il commence a t'ataquer souvent t'es mort^^
  • Lien permanent
  • cyrric Voir le profil de cyrric
  • Posté le 27 juillet 2009 à 13:20:57 Avertir un administrateur
  • il est chiant mais faut arreter il est pas imbattable tu fait quelque essai et tu l'explose bon aller petit conseil y'a quelque règle a respecter c'est préférable si tu veut évite qu'il s'excite.

premierement évité de se metre trop loins car lui sa porté fait presque tout l'ecran donc rester le plus possible au corp a corp meme avec un perso a distance et ensuite faut pas le lacher plein de petit coup un en haut un en bas parce que plus tu attaque et plus ton adversaire prend des temps de latence sa lui laisse moins d'opportunité et sa c'est une technique utilisable avec ordinateur comme avec humain
  • Lien permanent
  • Sabres Voir le profil de Sabres
  • Posté le 27 juillet 2009 à 18:13:54 Avertir un administrateur
  • Salut moi j'ai réussi avec Kilik et la Soul Calibur alors que ce n'est pas du tout mon perso de prédilection... il s'agit de persévérer, tu peux aussi y arriver avec Raphael et la Queen Guard je crois.
  • Lien permanent
  • cyrric Voir le profil de cyrric
  • Posté le 27 juillet 2009 à 20:15:18 Avertir un administrateur
  • lol tu peut y arriver avec tous les perso mais si vraiment vous voulez une petit liste des perso abuser avec leur armes

MITSURUGI : soul edge - elle fait perdre de la vie mais fait tellement mal, puis de toute façon avec nightterror c'est pas une petit arme empoisonné qui fera la différence le but et de le finir rapide.

NIGHTMARE : soul edge - pareil que pour "mitsu" elle fait super mal puis petite coup super efficace vous faite un quart de cercle avant avec 2xK ce coup est super efficace car il racle les ennemis au sol essayer par vous même ^^.

ASTAROTH : nanbanfu - allonge la porter au augmente les dégâts, un coup bien abuser avec astaroth tu te décale vers le haut ou vers le bas et tu appuis sur B il met un coup avec une porté abuser et qui envoi en l'air donc tu peur reprendre ton ennemie.

KILIK : soul calibur - efficace augmente défense attaque et regen la vie.

CERVANTES : styx - augmente les dégâts, cervantes abuser comme perso, petit coup quart de cercle en arrière puis B il se projette très loin, avant+A+B il tire avec son gun et c'est imparable il a le meme coup met tire en l'air avec diagonal avant+A+B

RAPHAEL : queen guard - super abuser aussi boost la défense redonne des pv et redonne des pv pour les dégâts infliger

je pense que je vous est fait une liste des perso les plus simple est efficace avec des ptite technique utile et simple pour eclater les missions comme celle de night terror.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « battre nighterror mode difficile »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "battre nighterror mode difficile"

Toutes les infos du jeu SoulCalibur III sur Playstation 2