Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà réussi à avoir touts les défis en Or ?
Moi non, tout facile, tout moyen (à part Survie)et 3-4 en Difficile...
Et vous ??
lol impossible alala sa me faire rire moi le seul que j'ai pas encore fait c'est survie en difficile pour le faire en or faut faire les 100 combat et c'est pas forcement dure c'est long donc c'est chian lol et la moindre erreur tu recommence tout donc desfois c'est galère apres pour ceux qui disent que des truc son impossible viola :
alor a soul calibur 3 j'ai récupérer toutes les armes pour les personnages secondaire, toutes les arme pour les perso principal y compris les the ancient il m'en manque juste peut etre une dizaine que je suis entrain de compléter, je suis entrain de ruiner toues les scène de chaque personnage j'ai défoncer le mode chronique des épée d'ailleurs la dernière mission rien de difficile mon perso principal est level 92^^
je suis entrain de débloquer les "soul of" je m'y suis pas encore trop concentré (à oui les stat de mes perso son zeo defaite :)^^)
qu'est ce que j'ai fait encore a oui j'ai toutes les image donc j'ai acheter tous les costume tout les objet tout j'ai bloquer le conteur de tune bon sa c'est pas bien compliquer.
enfin voila a tout cex qui disen que le jeux est impossible sa ou sa ba passer quelque journer dans le mode entrainement sa aide si vous avez besoin de conseil hesité pas