Quand vous avez une question essayez d´être très précis pour vous localiser, évitez le langage SMS aussi merci ça fait aussi mal aux yeux que les fautes d´orthographe et ça ne donne pas envie de répondre.
dans l avant dernier niveau comment fait on pour sauter d une montee a l autre sans etre renvoyer par le trampoline bleu le niveau est le zenith spectral merci d avance
Besoin d´aide, je suis bloquée au niveau 4, ben oui!!
Il y a un moment où il faut passer trois plates-formes à l´aide du fantôme.
J´active le fantôme, il passe sur les plates-formes pour trouver toutes les energies, mais après, je ne sais plus ce qu´il faut faire pour solidifier ces plates-formes et permettre à Pac man de passer de l´autre côté ?? ?
bonjour je voudrais savoir si vous savez comment tuée les espece de scorpion ou ecrvisse (je ne sais pas trop a quoi sa ressemble ) grise ? car je suis bloquer a cause de sa? merci d´avance
Je suis bloqué au niveu des catacombes...
Une grande salle avec le fantome rose! J´ai réussi à faire apparaitre les piliers et tout et tout mais je sais pas comment accéder au trou qui est dérrière un des piliers! :S
J´aurais vraiment besoin de votre aide!
Merci d´avance!
bonjour je suis bloqué ou il y a la lave j'ai pris le fantome rose qui ma solidifié les plates-forme je suis monter en haut mé aprés je c'est plus quoi faire merci si vous pouver m'aider