Navigation et échange entre iles?? - The Settlers sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Settlers

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Navigation et échange entre iles?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pticlecle Voir le profil de pticlecle
  • Posté le 20 mars 2008 à 09:17:17 Avertir un administrateur
  • J'ai construit des navires implanter des entrepots sur d'autre iles simplement impossible de s'étendre sur ce nouveau terrain comment fait ton pour acheminer d'autre marchandise et des hommes types soldats ou bucheron car, il n'y a pas déchange entre deux colonnies. :merci:
  • Lien permanent
  • rienkemoa Voir le profil de rienkemoa
  • Posté le 22 avril 2008 à 14:53:16 Avertir un administrateur
  • moi, je ne comprend pas comment il faut naviguer...
    mes bateaux s'entassent sur la rive sans partir, je n'arrive pas a faire une voie naviguable jusqu'a mon entrepot et je ne parviens pas a rejoindre d'autre iles...
    aidez moi svp
    merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • ORPI Voir le profil de ORPI
  • Posté le 22 juin 2008 à 09:23:11 Avertir un administrateur
  • J'ai le même probléme que vous .
  • Lien permanent
  • rockeur507 Voir le profil de rockeur507
  • Posté le 24 décembre 2008 à 13:54:37 Avertir un administrateur
  • il ne faut pas que les navire soit construit en dehors du téritoire, il faut construire un trck pour contruire les bateau (dsl je sais plus le nom sur le coup) pas loin de l'entrepot (le port)
  • Lien permanent
  • ORPI Voir le profil de ORPI
  • Posté le 24 décembre 2008 à 19:38:37 Avertir un administrateur
  • Un chantier Naval.
  • Lien permanent
  • alliangel_33 Voir le profil de alliangel_33
  • Posté le 7 mars 2009 à 11:41:52 Avertir un administrateur
  • Une fois que le navire est terminé vous allez sur l'entrepot portuaire et vous cliquez sur préparation d'expédition. Une fois que l'on vous dit que votre navire est prêt vous cliquez dessus et la vous choississez la flèche qui indique l'endroit ou vous vous allez.

Par contre, pour amené de la marchandise ou des personnes sur la nouvelle ile je pense que ça ce fait automatiquement il faut plus de tps mais chez moi ca ce fait tout seul.
  • Lien permanent
  • GrosHarry Voir le profil de GrosHarry
  • Posté le 29 mars 2009 à 13:10:29 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je galere a la mission 4 aidez moi please. J'ai construit un entrepot naval et un chantier naval, ou j'ai construit deux grosses saloperies de navire de transport énormes qui restent sur la plage.

Je n'arrive pas a "lancer une expédition" comme ils disent. J'ai remarqué le bouton "lancer une expédition" dans mon entrepot naval, mais une fois j'avais cliqué dessus alors que je n'avais pas de bateaux disponibles (car pas encore construits). Un pti bonhomme stationne depuis devant l'entrepot, sans rien glander, et le bouton lancer une expédition est devenu gris (donc je ne peux plus cliquer dessus) Que faire ? Avez vous une solution moins radicale que de recommencer la carte ?

Je n'arrive pas non plus a établir une voix maritime qui s'éloigne un peu de mon chantier ou de mon entrepot ....
  • Lien permanent
  • caromica Voir le profil de caromica
  • Posté le 20 décembre 2009 à 21:31:49 Avertir un administrateur
  • Pour info il y a un bug au niveau 4 pour que les bateaux partent.J'ai eu exactement le meme probleme que toi GrosHarry.
    J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé la solution pour détourner le bug.
    Il faut désactiver la musique et les bruitages dans les options AVANT de charger la mission 4. Il faut surtout bien le faire AVANT et ensuite recommencer la mission 4. Moi j'ai essayé deux fois car ensuite y'a un autre truc qui ne fonctionnait pas: je n'arrivait pas à aprovisionner ma nouvelle ile. Dans ce jeu, il ne faut pas hésiter à recommencer un niveau... pour trouver la bonne tactique.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Navigation et échange entre iles?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Navigation et échange entre iles??"

Toutes les infos du jeu The Settlers sur : The Settlers sur PC The Settlers sur Nintendo DS The Settlers sur iPhone/iPod The Settlers sur Amiga