Les forums de JeuxVideo.com
-
Generate
- Posté le
29 septembre 2007 à 14:31:10

-
Ce matin j´ai acheté ce jeu que j´attendais depuis si longtemps
Ca me rapelle trop de souvenirs et de bons moments de rejouer avec mes petits Settlers
Par contre en une heure de jeu, le jeu a déjà buggé deux fois : lorsque je zoome et dézomme, il arrive que la carte se fige, et je suis obligé d´éteindre ma DS !!
Ca vous le fait aussi ?
- Lien permanent
-
lignorant
- Posté le
30 septembre 2007 à 09:37:30

-
Malheureusement oui, c´est un bug connu. La DS freeze et tu es obligé de rebooter. Ce bug se produit surtout lorsque tu as sauvé juste avant de faire un zoom/dézoom.
Autre bug majeur : dans le chapitre 4, la première mission dans laquelle tu peux envoyer des expéditions par bateau. Lorsque tu crées un comptoir, il n´est pas réapprovisionné ce qui empêche de terminé la mission. Il me semble que ce bug était également présent dans la version PC de settlers 2.
Dernier petit bug : le bouton zoom/dezoom disparaît de temps en temps suivant les partis sauvegardées (corrompues ?) . Une méthode pour récupérer l´icône est de couper les bruitages et la musique avant de charger ta partie. Cela ne fonctionne pas à tous les coups mais ça soulage la pauvre petite DS qui est déjà sur les genoux avec ce portage programmé avec les pieds par un stagiaire d´Ubisoft.
- Lien permanent
-
Rcsc_Fanatic
- Posté le
1er octobre 2007 à 11:02:13

-
pfff je comptais me l´acheter mais vous venez de me refroidir grave la !
je vais me limiter a la version 10eme anniversaire sur pc...
quand a cette vieille version sortie sur ds, je vais me limiter a repenser avec nostalgie a l´epouqe ou je l´avais acheté sur pc en 1996 sur mon 486 snif
- Lien permanent
-
Generate
- Posté le
2 octobre 2007 à 10:36:35

-
Mais c´est carrément une honte !
J´écris de suite à Ubisoft pour renvoyer leur pu***ain de jeu !
- Lien permanent
-
freno
- Posté le
2 octobre 2007 à 11:32:56

-
A ce point là ?
Entre les plantages, la magie settlers n´opère pas ?
- Lien permanent
-
Generate
- Posté le
5 octobre 2007 à 10:47:54

-
Si à fond !
Mais quand même, c´est IMPOSSIBLE qu´ils n´aient pas remarqué ce plantage en debug !!
- Lien permanent
-
ELOdry
- Posté le
8 octobre 2007 à 20:20:06

-
Snif...
Settlers 2 sur PC, le premier jeu que j´ai acheté avec mes petites économies de pré-ado...
J´ai failli acheter la version DS tout à l´heure... heureusement que je lis ça!
- Lien permanent
-
f301
- Posté le
12 octobre 2007 à 15:16:15

-
pff ca fait plus d´un ans que je l´attend et franchement la test ma refroidi grave je resterais donc ac mon petit anno 1701 qui me suffit
- Lien permanent
-
gamag
- Posté le
21 octobre 2007 à 18:03:32

-
Oups ... trop tard jeu acheté ...
lignorant tu écris :
Autre bug majeur : dans le chapitre 4, la première mission dans laquelle tu peux envoyer des expéditions par bateau. Lorsque tu crées un comptoir, il n´est pas réapprovisionné ce qui empêche de terminé la mission.
Et bien je vous le confirme ... toutefois comment se sortir de là ... histoire de finir le jeu avant de le revendre
- Lien permanent
-
freno
- Posté le
22 octobre 2007 à 09:04:38

-
D´autres joueurs en d´autres lieux affirment qu´on peut passer cette embûche en coupant bruits et musique avant de lancer le chapitre...
Un autre bug très agaçant : Pour la production d´outils de l´atelier, il est possible de changer les paramètres de demande pour la première page, mais pas pour les deux suivantes. Si bien que si vous avez besoin par exemple d´un hachoir de boucher en urgence, c´est rigoureusement impossible...
Malgré tous les bugs, c´est un excellent jeu.
- Lien permanent
-
devilthorep
- Posté le
8 mars 2008 à 22:38:44

-
pour l'histoire des outils, le jeu ne prend pas tes modifs en direct, il faut que tu tourne les pages et ça s'actualisera, c pas bien pratique mais ça permet de ne pas rester bloqué.
- Lien permanent
Sujet : « Il bug tout le temps ?? »
Toutes les infos du jeu The Settlers sur :