Il bug tout le temps ?? - The Settlers sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Settlers

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Il bug tout le temps ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Generate Voir le profil de Generate
  • Posté le 29 septembre 2007 à 14:31:10 Avertir un administrateur
  • Ce matin j´ai acheté ce jeu que j´attendais depuis si longtemps :) Ca me rapelle trop de souvenirs et de bons moments de rejouer avec mes petits Settlers :)

Par contre en une heure de jeu, le jeu a déjà buggé deux fois : lorsque je zoome et dézomme, il arrive que la carte se fige, et je suis obligé d´éteindre ma DS !!

Ca vous le fait aussi ?
  • Lien permanent
  • lignorant Voir le profil de lignorant
  • Posté le 30 septembre 2007 à 09:37:30 Avertir un administrateur
  • Malheureusement oui, c´est un bug connu. La DS freeze et tu es obligé de rebooter. Ce bug se produit surtout lorsque tu as sauvé juste avant de faire un zoom/dézoom.
    Autre bug majeur : dans le chapitre 4, la première mission dans laquelle tu peux envoyer des expéditions par bateau. Lorsque tu crées un comptoir, il n´est pas réapprovisionné ce qui empêche de terminé la mission. Il me semble que ce bug était également présent dans la version PC de settlers 2.
    Dernier petit bug : le bouton zoom/dezoom disparaît de temps en temps suivant les partis sauvegardées (corrompues ?) . Une méthode pour récupérer l´icône est de couper les bruitages et la musique avant de charger ta partie. Cela ne fonctionne pas à tous les coups mais ça soulage la pauvre petite DS qui est déjà sur les genoux avec ce portage programmé avec les pieds par un stagiaire d´Ubisoft.
  • Lien permanent
  • Rcsc_Fanatic Voir le profil de Rcsc_Fanatic
  • Posté le 1er octobre 2007 à 11:02:13 Avertir un administrateur
  • pfff je comptais me l´acheter mais vous venez de me refroidir grave la !

je vais me limiter a la version 10eme anniversaire sur pc...

quand a cette vieille version sortie sur ds, je vais me limiter a repenser avec nostalgie a l´epouqe ou je l´avais acheté sur pc en 1996 sur mon 486 snif
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2007 à 10:36:35 Avertir un administrateur
  • Mais c´est carrément une honte !

J´écris de suite à Ubisoft pour renvoyer leur pu***ain de jeu !
  • Lien permanent
  • freno Voir le profil de freno
  • Posté le 2 octobre 2007 à 11:32:56 Avertir un administrateur
  • A ce point là ?
    Entre les plantages, la magie settlers n´opère pas ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2007 à 10:47:54 Avertir un administrateur
  • Si à fond !
    Mais quand même, c´est IMPOSSIBLE qu´ils n´aient pas remarqué ce plantage en debug !!
  • Lien permanent
  • ELOdry Voir le profil de ELOdry
  • Posté le 8 octobre 2007 à 20:20:06 Avertir un administrateur
  • Snif...

Settlers 2 sur PC, le premier jeu que j´ai acheté avec mes petites économies de pré-ado...

J´ai failli acheter la version DS tout à l´heure... heureusement que je lis ça!
  • Lien permanent
  • f301 Voir le profil de f301
  • Posté le 12 octobre 2007 à 15:16:15 Avertir un administrateur
  • pff ca fait plus d´un ans que je l´attend et franchement la test ma refroidi grave je resterais donc ac mon petit anno 1701 qui me suffit
  • Lien permanent
  • gamag Voir le profil de gamag
  • Posté le 21 octobre 2007 à 18:03:32 Avertir un administrateur
  • Oups ... trop tard jeu acheté ...
    lignorant tu écris :
    Autre bug majeur : dans le chapitre 4, la première mission dans laquelle tu peux envoyer des expéditions par bateau. Lorsque tu crées un comptoir, il n´est pas réapprovisionné ce qui empêche de terminé la mission.

Et bien je vous le confirme ... toutefois comment se sortir de là ... histoire de finir le jeu avant de le revendre
  • Lien permanent
  • freno Voir le profil de freno
  • Posté le 22 octobre 2007 à 09:04:38 Avertir un administrateur
  • D´autres joueurs en d´autres lieux affirment qu´on peut passer cette embûche en coupant bruits et musique avant de lancer le chapitre...

Un autre bug très agaçant : Pour la production d´outils de l´atelier, il est possible de changer les paramètres de demande pour la première page, mais pas pour les deux suivantes. Si bien que si vous avez besoin par exemple d´un hachoir de boucher en urgence, c´est rigoureusement impossible...

Malgré tous les bugs, c´est un excellent jeu.
  • Lien permanent
  • devilthorep Voir le profil de devilthorep
  • Posté le 8 mars 2008 à 22:38:44 Avertir un administrateur
  • pour l'histoire des outils, le jeu ne prend pas tes modifs en direct, il faut que tu tourne les pages et ça s'actualisera, c pas bien pratique mais ça permet de ne pas rester bloqué.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Il bug tout le temps ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Il bug tout le temps ??"

Toutes les infos du jeu The Settlers sur : The Settlers sur PC The Settlers sur Nintendo DS The Settlers sur iPhone/iPod The Settlers sur Amiga