Les forums de JeuxVideo.com
-
Georges300
- Posté le
9 septembre 2009 à 11:15:57

-
bonjour a tous voila sur PSU j'ai vendu un Gatling a 15000m. quand j'ai poser la gatling sur l'échange le mec a bien poser les 15000m et quand on a finaliser , j'ai regarder dans mes objet et je n'avait pas l'argent alors si quelqu'un sais comment il a fait dit le moi.
- Lien permanent
-
-shade-
- Posté le
9 septembre 2009 à 14:40:41

-
Bonjour,
Normalement, vous auriez du avoir l'argent (si la trasac' n'a pas été annulée)... J'ignore si sur les serveurs sur lesquels vous jouez il y a le système de double validation lors de l'échange (système qui impose que chaque partie valide une première fois l'échange, afin de le figer; puis une 2nd fois afin de le rendre effectif); mais si tel n'est pas le cas, et que l'arme vous a bien été soustraite de votre inventaire, il est fort possible que vous ayez été victime d'une arnaque (retrait au dernier moment de la somme d'argent), car logiquement, vous devriez voir les 15.000 mesetas apparaître dans votre inventaire.
Et si l'arnaque est bien avérée, dans votre malheur, vous avez de la chance: que ce soit une gatling ou 15k mesetas, c'est rien... Je sais que sur le principe, subir un préjudice est toujours ennuyeux, mais faut relativiser... et en tirer une leçon, qui devra vous servir pour vos prochaines transactions!
Bonne continuation, et redoublez de vigilance à l'avenir... :o
- Lien permanent
-
Georges300
- Posté le
10 septembre 2009 à 23:54:50

-
je sais que il y a de personne qui font une annulation puis revalide sans changer le montant mais la il n'a pas eu d'annulation bref si quelque sais faire ce beug donner moi votre gamertage
- Lien permanent
-
Georges300
- Posté le
11 septembre 2009 à 20:38:09

-
shade sais tu faire ce bug. si s est le cas aide moi a le faire sa serais sympa pour me venger
- Lien permanent
-
-shade-
- Posté le
12 septembre 2009 à 01:31:50

-
S'il n'y a pas de système de double validation, ce n'est pas un bug, juste une "astuce". M'enfin, la vengeance vous apportera quoi? Un sentiment de bien être, de satisfaction (chouette, j'ai baysay un autre joueur :happy:)? Vos 15.000 malheureux haxetas qu'il est possible de regagner en un rien de temps en JOUANT (ce qui est plus rapide que de chercher à arnaquer son prochain)?
U__________U
- Lien permanent
Sujet : « pourquoi j ai pas recu mes mesetase »
Toutes les infos du jeu Phantasy Star Universe sur :